Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.202 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • mulhousien68 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Ben Carrière il a l'expérience,la technique,la vision de jeu et un jeu de passes sublime.


    Ben ouais mais vu que ça fait un moment qu'on la pas vu joué on sait pas vraiment ce qu'il as dans le ventre cette année...


    Et en tout temps, il a toujours eu des pepins physiques... pour moi, c'est un poids plume qui n'a plus sa place en L1
  • Tout simplement Ronaldinho, Eto'o, & co...
  • Avec l'argent des differents transferts, on peut se payer 1 ou 2 grands joueurs de pointes!
    On pourrait se faire prêter Vassel de Man City, et quelque très bons joueurs de Brondby (club entrainé par Mickael Laudrup) et du Fc Kobenhavn!!! Ils ont de bons attaquants et pas chère. Ils pourront bien s'adapter avec les frères Farnerud puisque Scandinave!!!

    :)-
  • Vassel, beaucoup trop cher... :( on a pas les moyens pour son salaire.

    Oui, en championnat danois, il y a quelques bons joueurs, notamment Johann Elmander de Bröndby, attaquant international suédois dont j'avais déjà parlé dans ce topic.
  • il faut s'y faire, on est un club de pauvres, on ne peut donc tenter que des paris sur des inconnus, des tout jeunes, ou des 'anciens' jetés aux oubliettes, c'est tout ce que nous permet notre budget misérable.

    Alors dans ce contexte, récupérer un Carrière, ce ne serait, et de loin pas, la plus mauvaise des idées. Un gars comme ça a envie de jouer pour ses dernières saisons pros, il aurait amplement sa place à Strasbourg, et sa qualité technique ne serait pas malvenue !
  • Un joueur qui peut etre utile surtout au niveau expérience pour nos jeunes joueurs:

    Breda : Pierre van Hooijdonk laissé libre
    L'ancien attaquant international néerlandais Pierre van Hooijdonk, 36 ans, s'est entendu dire par les dirigeants du NAC Breda, où il avait signé un contrat d'un an en mars dernier, qu'il était dorénavant libre comme l'air et pouvait se chercher un nouveau club. Pas n'importe lequel cependant puisque l'entraîneur du NAC, Cees Lok, lui a signifié qu'il pouvait allègrement s'en aller rejoindre l'Ajax, l'AZ Alkmaar, Feyenoord, Heerenveen, le PSV Eindhoven ou n'importe quel club étranger, mais pas l'un des concurrents directs de Breda en Eredivisie, lesquels seraient invités à verser une indemnité de transfert pour s'adjuger sa signature. Il s'agissait d'un retour à Breda pour Van Hooijdonk qui avait défendu les couleurs de ce club de 1991 à 1995 et compte parmi ses anciens employeurs Roosendaal, le Celtic de Glasgow, Nottingham Forest, le Vitesse Arnhem, le Benfica de Lisbonne et Fenerbahçe. A suivre.

    maxifoot
  • Ben,même si il faut pas trop rever,moi je suis pas contre!D'autant plus que par sa taille et ses coup-francs,il nous aiderait surement beaucoup!
  • Eh les gars, arrêtez de rêver. Vous n'arrêtez pas de citer des noms. Premièrement, Keller se fout royalement des forums et donc de vos propositions, et vous voyez bien les recrues qui ne viennent pas. On se fait même piquer des joueurs par Metz, c'est tout dire.
    Bon, ils vont certainement recruter un gars qui n'est pas opérationnel de suite: pleine contradiction avec Jacky qui voulait un attaquant pouvant jouer dès le contrat signé.
    Bref,moi, je ne rêve plus, même en me forçant un peu...
  • en même temps à une époque je me disais
    punaise Ljuboja ça serait une bonne recrue et paf 1 an après il signe
    et ensuite Sverkos j'en avais déjà parlé sur des forums et là on en est contact donc voilà
  • Pourquoi pas essayer de recruter Traoré du Havre il occupe la tete du classement des buteurs de Ligue 2 !!! Il pourrait nous etre trés utile je pense ... (+)
  • gregs67 a écrit :
    Pourquoi pas essayer de recruter Traoré du Havre il occupe la tete du classement des buteurs de Ligue 2 !!! Il pourrait nous etre trés utile je pense ... (+)


    il sera trop cher pour nous... B-)
    dès le début du championnat de L2, les journalistes parlaient déjà de lui, tout comme Baldé à Amiens...
    ce sont des joueurs qui ne quitteront pas leur club actuel pour venir au Racing.
    Ce sont de futurs joueurs de L1 à acheter cet été mais il faudra y mettre le prix! :-w
  • Karim Benzema de Lyon :x
  • Comme eken, j'aime beaucoup Johann Elmander qui a encore une bonne marge de progression et qui est puissant (1,88m, 85kg). Il réalise actuellement une bonne saison au Danemark (19 matchs, 8 buts et 2 passes décisives).
    Sinon, il y a aussi Mohamed Tchité (21 ans), le congolais du Standard de Liège qui réalise une bonne saison en Jupiler Ligue (18 matchs, 12 buts et 4 passes décisives) ...
  • John Carrew!!! Un Norvégien dans l'équipe en appuis des Suédois ça pourrait être pas mal non?
  • Moi j'aimerais bien un Sud-américain avec une ptite préférence pour un brésilien :x
  • svenska07 a écrit :
    John Carrew!!! Un Norvégien dans l'équipe en appuis des Suédois ça pourrait être pas mal non?


    Et c'est qui qui nous l'offre le Carew?? Un joueur pareil doit valoir 15 Meuros...
    C'est Lyon qui achète nos bons joueurs, pas l'inverse. ;)
  • john carrew peut etre mais john carew tu peux oublier :)
  • Moi je suis pour Nadir Beladhj de Sedan, même si c'est trop tard.
  • Karim Ziani, le feu follet Lorientais... :)-
  • Moi Keller je veux bien l'aider a trouver la porte de sortie de la Meinau et surtout du RCS :-w
  • N'entrant pas dans les plans de Gordon Strachan le manager du Celtic Glasgow, Didier Agathe a préféré résilier son contrat par consentement mutuel avec le club écossais. Le milieu de terrain français âgé de 30 ans était arrivé au Celtic en 2000 en provenance de Hibernian.

    Voilà un joueur que j'adore, un peu dans le style de Stéphane Collet (+)
  • Le racing a t'il encore le droit de recruter un joueur au chômage ? :-/
  • tout à fait,la reglementation fifa permet de recruter des joueurs en chomage apres le mercato d'hivers!
    pour plus de renseignement voir le site du syndicat des joueurs pro:
    www.unfp.org

    ps:à voir la liste des chomeurs
  • luyindula a écrit :
    N'entrant pas dans les plans de Gordon Strachan le manager du Celtic Glasgow, Didier Agathe a préféré résilier son contrat par consentement mutuel avec le club écossais. Le milieu de terrain français âgé de 30 ans était arrivé au Celtic en 2000 en provenance de Hibernian.

    Voilà un joueur que j'adore, un peu dans le style de Stéphane Collet (+)


    pas mauvais en effet, bonne expérience, il a joué combien de match cette saison?
  • PrenomNomPoste
    KODJOAFANOUDéfenseur
    DENISARNAUDDéfenseur
    PEGGYARPHEXADGardien
    VINCENTBORDOTMilieu
    SAMUELBOUTALAttaquant
    PASCALBRAUDDéfenseur
    MATHIEUBUCHERAttaquant
    MOHAMEDBéNYACHOUDéfenseur
    JEAN-MARCCHANELETDéfenseur
    GUILLAUMECHERREAUGardien
    NICOLASCLOARECMilieu
    BENOITCROISSANTDéfenseur latéral
    FERNANDOD'AMICOMilieu
    EMMANUELDESGEORGESAttaquant
    CLAUDEDAMBURYMilieu
    PIERREDEBLOCKMilieu
    VINCENTDEMARCONNAYGardien
    LASSINADIABATéMilieu
    JéRôMEDROUINMilieu
    FRANçOISDUHAMELMilieu
    SYLVAINFRANCOAttaquant
    FLORENTGUILLAUDGardien
    MATHIEUGUYDéfenseur
    FODILHADJADJ
    LAURENTHERVé
    NICOLASHISLENMilieu
    BOUSADHOUCHEMilieu Déf.
    WILLIAMHUCKMilieu
    FRéDéRICJAYDéfenseur Latéral
    ZORANJOVICICAttaquant
    STEVELEGALLEGardien
    ALAINLIRIAttaquant
    BENJAMINLONGUEDéfenseur
    ULRICHMEDARDDEF G.
    DAVIDMAZZONCINIMilieu
    CYRILNDIBADéfenseur
    JOSEPHOSHADOGANDéfenseur
    JUREPRIMORACMilieu
    ALBERTOQUEIROSMilieu déf.
    BRUNORODRIGUEZAttaquant
    KORSARRAttaquant
    SéBASTIENSCHEMMELDéfenseur
    JEROMESEGRETOMilieu Def.
    KARIMSOLTANI
    HABIBOUTRAORéMilieu
    ALEXANDERVIVEROSDéfenseur

    Y'a sans doute quelques bonnes affaires dans le lot...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives