Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.211 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Il est actuellement suivit par le Stade Rennais donc s'il a le choix entre le Racing et Rennes, son choix va être rapide.
    Sinon il a l'air d'être pas mauvais ais il est encore jeune et n'a réussit qu'à trouver le chemin de buts seulement cette saison.
    Beau gabarit aussi... à voir :-B

    Mais sa valeur me parait énorme pour le budget du Racing $-)
  • chez nous il est titulaire d'office peut eetre pas a rennes, ca compte ca et il est venu au Fc brussels alors qu'ils ont terminé dernier non relegable l'an passé
    Bon sang faut qu'on se batte pour faire venir de ptites perles comme ca,j'enrage de voir youla a metz postiga a st etienne
    on nous dit qu'en coulisses ils travaillent discretement mais ya rien toutes les pistes tombenta l'eau meme hassli(ouf)sont ils competent , je me souvient que la specialité de thys c'est le csc, ils continuent
    lui il est fort et c'est un joueur de ce calibre qu'il nous faut et on a l'argent de pagis aussi et niveau salaire on peut s'aligner
  • en réponse au foot pourri de Belgique, je pense que c'est un peu exagéré. En coupe d'Europe, je ne pense pas que les équipes Françaises se "promènent" sur le terrain quand elles affrontent des équipes Belges. Quand on voit l'équipe du Standard de Liège, des joueurs comme Vedran Runje, Sergio Conceicao, Milan Rapaic, Jorge Costa feraient le bonheur de certaines équipes Françaises.
  • Un joueur que j'avais trouvé pas mal, mais je ne me rappelle plus où il joue, c'était Dmitri Bulykin,un attaquant russe,un colosse...
  • Lecture amusée de France foot de ce vendredi: Il vieil attaquant type British, très expérimenté (34 ans), qui a fait sa carrière dans de très grands clubs, en pré retraite en Australie ou il termine sa saison en mars, chercherait un club en Europe afin d'être fin pret pour la Coupe de Monde.

    Dwight Yorke, ca ne vous fais pas fantasmer vous? =P~ =P~ =P~

    Sinon Jerzy Dudek, remplaçant chez les Reds, cherche aussi un club pour espérer recupérer sa place de titulaire en équipe de Pologne. J'adore ce gardien... :x
  • Dwight Yorke... waouh ! (+)
    Quoiqu'il n'est plus dans la fleur de l'âge... et est-ce que le Racing pourrait suffire pour lui faire retrouver la coupe du monde? (d'ailleurs, j'imaginais que même exilé en Australie, la Trinitée-Tobago n'allait pas se passer de lui....)

    Par contre, Dudek n'a pas 34 ans, doit avoir un salaire de psychopathe (facile 125 k€ par mois) et doit intéresser quelques club. Il est clair que c'est la grande classe ce gardien... mais bon, là c'est du fantasme
  • Dudek je ne comprends pas qu'il soit remplaçant ce type, il a tout, le talent, la classe et l'expérience
  • Faut voir que Dudek fait beaucoup de boulettes aussi. Mais parfois, quand ca le prend, il est invincible. De toutes façons j'adore ce type...

    Yorke a besoin de jouer car le championnat Australien se termine en mars et il sera à court de rythme pour la Coupe du Monde, qu'il semble vraiment prendre a coeur.

    Pourquoi ne pas en faire le futur Cascarino?
  • Pouquoi ne pas chercher, vers le Mexique?

    Excellente nation de football là-bas, et surement pleins de super espoirs qui rêvent de venir joué en Europe...
  • Le problème, c'est que le championnat Mexicain est riche, et les joueurs y sont grassement payés.
  • Un peu comme les championnats Turc ou Russe, qui paient très bien leur joueur (même si on assiste parfois à des dépots de bilans)
  • Yorke serait une grossière erreur, d'après moi....Ce gars n'a plus rien fait depuis 3 ou 4 années, et si tu marques pas en Angleterre, tu ne marqueras pas en France.....

    Le championnat russe, on peut aussi laisser tomber, trop d'oligarches, les bons joueurs très bien payés, les autres pas le niveau de la L1....

    Par contre, les championnats portugais, turcs (je ne connais pas leurs salaires à eux), voir hollandais, il y aurait peut-être quelques oiseaux rares......
  • ben les Pays-Bas, c'est un sacré vivier d'attaquants! Larsson Ibrahimovic, Bergkamp, Kezman, Van Nistelrooy Kalou Makaay Van Persie Tomasson et j'en passe sont passés par ce championnat ..
  • Après son énième essai, cette fois-ci du côté de Derby County (ancien club du Bordelais François Grenet, en 2002-2003), Paulo Costa n'a toujours pas séduit.

    Pas utilisé par Ricardo cette saison, le portugais va devoir à nouveau chercher un club qui veut bien de lui...
    POURQUOI PAS LE TESTER CHEZ NOUS k'on pensez vous??
  • eken a écrit :
    ben les Pays-Bas, c'est un sacré vivier d'attaquants! Larsson Ibrahimovic, Bergkamp, Kezman, Van Nistelrooy Kalou Makaay Van Persie Tomasson et j'en passe sont passés par ce championnat ..

    Et j'ajouterais en ce moment,Rosenberg et Kuijt! :x
  • Je sais que comme en Russie, le championnat turc compte quelques oligarches, mais les dépôts de bilans font aussi partie de la vie là bas

    mais de très bons joueurs y évoluent, notamment des bulgares et des roumains (hé hé, j'adore)
  • et pour Kuijt il est pisté par de grand club européensdont chelsea on peut pa réver il faut resté réaliste par-contre pr E.costa je serais POur
  • Moi,il y en a un que j'aime bien,c'est le brésilien Wagner Love!!Impossible qu'il vienne mais je serais très heureux de le voir évoluer dans un championnat plus connu que la russie.
  • le sujet est ''Aidons Marc Keller''' pourquoi parler de wagner love ici on parle du racing de strasbourg!!!!!!
  • Blablabla...Ok si on se la fait comme ça...Carrière!Pas mieux et pas plus classe et dispo pour venir.
  • (-) (-) carriere je pense pa que c'est un joueur qui pourrai nous aidé mais bon je preferai costa
  • Ouais enfin dans le délire y'as besoin de temps de jeu parceque la coupe du monde et blablabla y'as Meriem. Moi Carrière sa fait un moment que j'en parle.
  • Ben Carrière il a l'expérience,la technique,la vision de jeu et un jeu de passes sublime.
  • boy67 a écrit :
    mais bon je preferai costa


    C'est bon, je crois que tous le monde a compris ;)
  • juninho67 a écrit :
    Ben Carrière il a l'expérience,la technique,la vision de jeu et un jeu de passes sublime.


    Ben ouais mais vu que ça fait un moment qu'on la pas vu joué on sait pas vraiment ce qu'il as dans le ventre cette année...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives