Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.202 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Il est parti pendant le mercato d'hiver? :O
    C'est clair c'est du gachis...
  • Fiorese,Ragued,Jemaa,Taîder,Benachour,Ljuboja,Dalmat,Brechet,Djemba-djemba,Chafni,Bassila,Mhadhebi,Sahnoun,Le tallec,Elkarkouri
  • Regardez cette equipe:
    Letizi(ne jouant pas au PSG)

    Regragui Haggui Pocchettino Brechet


    Djemba-Djemba Bassila Taîder Abdessadki

    Zitouni Guameiro
  • ou un duo d'attaque Fiorese-Le Tallec!!! comme vous voulez
  • Fiorèse :-&

    Bassila, s'il ne joue même plus chez le dernier d'Angleterre, c'est qu'il doit y avoir une raison :-'

    Pocchettino, son salaire est bien trop élevé pour le Racing :(

    Djemba-Djemba, pareil que Pocchettino :(

    Le Tallec, il a fait quoi ces dernières années ?
  • Citation:
    Guameiro

    Un subtil mélange de Guemamdia et de Gameiro ! :x
  • Enfin un gars comme Djemba-Djemba ne devrait rien avoir contre baisé son salaire pour se relancé...
  • Baiser son salaire, ok. Mais sans non plus baisser son pantalon. :p
  • Arf mon orthographe me joue des tours :p

    Pour les salaires trop haut on peut ajouté Letizi.De plus ce dernier devrait finir sa carrière au PSG.
  • laissez la même equipe!!!
  • Moi j'aime bien Mike Hanke de Wolfsburg
  • c vrai! ou bien aussi Mnari de Nuremberg!!
  • Et continuons à rêver alors Podolski de Cologne! :)) :'>
  • Mohamed Zidan de Mainz05 très bon attaquand de 20 ans , qui appartient au werder de breme!!! Mais je reste persuader qu'un Djemba djemba feriat beaucoup de bien au racing!!!
  • Je propose Andrija Delibasic, l'attaquant de Braga au Portugal, passé aussi par Benfica et Majorque, sans grande réussite (7 buts en 29 matchs en Espagne, presque pas joué à Benfica et 2 buts en 5 matchs cette saison à Braga, en raison d'une blessure), mais qui marchait très bien au Partizan. Encore relativement jeune (il n'a que 25 ans) et surement doté d'un esprit revanchard. Et avec son mètre 88, son jeu de tête peut être très utile ...

    http://es.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UEFACup/324...
  • Je reviens avec mes vieilles lunes ... Afonso Alves, milieu offensif - attaquant brésilien qui évolue à Malmö, en Suède, et qui surnage à l'aise dans ce championnat. Physique, technique, meilleur buteur du championnat (14 buts en 24 matchs), assez jeune, pas trop cher et susceptible d'être intéressé par un transfert au Racing, ça me paraît être une bonne idée.

    http://www.mff.se/laget/spelare.asp?Id=127
  • Je le connais lui, un tout bon avec une super frappe de balle. Dans le même ordre d'idée, il y a aussi un autre attaquant brésilien qui évolue au FC Copenhague, Alvara, ancien d'Helsinborg, qui compte 33 buts en 72 matchs de championnat danois, depuis son arrivée en 2003.
  • Oui, il est pas mal sur coups francs! Alvaro, je ne l'ai jamais vu jouer mais il a de bonnes stats et une bonne réputation. Pendant qu'on est au Danemark, il y a Johann Elmander, international suédois, doublure derrière Ibrahimovic & Larsson. Rapide, il a un peu décoté à l'argus en raison d'une blessure :)) . Affaire à saisir !


    http://www.vi.nl/vi/show/id=40053/dbid=18685/typeofpage=40054/sc=4d7fad
  • Elmander, tout le monde le connait. Mais franchement, je doute qu'un tel joueur quitte Brondby, leader du championnat danois, où il est considéré comme la star incontournable pour rejoindre le Racing. D'ailleurs, le transfert risque d'être assez lourd financièrement. Mais si ca se fait, c'est une affaire en or massif ...
  • bah on peut toujours rêver .... :)
  • Je crois que ce ne serait pas du luxe de se payer un arrière droit digne de ce nom. Je propose le joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade, Basta (celui qui a un look à la Nedved) qui avait ouvert le score à la Meinau. Il semble vraiment très bon.
  • eken a écrit :
    Oui, il est pas mal sur coups francs! Alvaro, je ne l'ai jamais vu jouer mais il a de bonnes stats et une bonne réputation. Pendant qu'on est au Danemark, il y a Johann Elmander, international suédois, doublure derrière Ibrahimovic & Larsson. Rapide, il a un peu décoté à l'argus en raison d'une blessure :)) . Affaire à saisir !


    http://www.vi.nl/vi/show/id=40053/dbid=18685/typeofpage=40054/sc=4d7fad


    Je viens d'apprendre que Rennes est fortement interessé, en cas de départ (probable) de Kallstrom. On peut oublier ...
  • je cros que Delibasic est excellent!!! vraiment très bonne trouvaille
  • Une autre proposition: Axel Cedric Konan, attaquant ivoirien de Lecce. Il est encore assez jeune (23 ans), mais cela fait bien 4 saisons qu'il joue régulièrement avec son club, où il s'est révélé en Serie B en 2002/2003. Au niveau des buts, ce n'est pas un renard des surfaces, mais sa force de percussion peut être très efficace en France (cf Niang et Diané). Mais le gros plus, c'est qu'il est libre en juin ...

    http://www.gazzetta.it/Hermes%20Foto/2005/10/02/konan2--280x190.jpg

    Ses stats

    SaisonClubMatchsButs
    00-01Lecce1-
    01-02Lecce91
    02-03Lecce162
    03-04Lecce316
    04-05Lecce205
    05-06Lecce273


    Une interview récente.
  • encore un ivoirien... je préfèrerai qu'on cherche alors directement les joueurs au centre de formation de guillou !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives