Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.202 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Olivier Kapo? :O
    Non merci :)) on a déjà Gmandia pour se marrer...
  • zack a écrit :
    Cracons la tirelire de Niang-Pagis pour se payer Kapo !!! :)-


    Et une hymne faite par Céline Dion?
    Des loges pour Abramovitch?
    Tony Parker en ramasseur de balles?
  • Je pense qu'à la fin de saison, ce topic devra changer de nom, Marc Keller s'en allant...

    Nous ne sommes pas encore maintenu en L1, on ne connait pas le budget de l'année prochaine. On ne peut pas se projeter à plus de 10 matchs de là . Mais, en doux reveur que je suis, je fais part de quelques noms de footballeur que j'aimerais voire débarquer à la Mainau la saison prochaine :


    Mastroenni, l'international américain, défenseur central.
    Pfertzel, l'Alsacien titulaire du club 6è du Calcio, lattéral droit.
    Mc Farlan, 5 matchs 3 buts avec Trinité et Tobago, Milieu
    Vonlanthen, attaquant suisse qui joue à Breda, Hollande.
  • tous ces joueurs ne sont pas à la portée de Strasbourg
  • Errol Mc Farlan n'est pas à la portée du Racing Club de Strasbourg ?
    Je pense que même s'il joue à Beirut et qu'il a joué une fois tous les 5 matchs lors des qualifications pour la coupe du monde avec Trinité et Tobago, il doit être accessible. Rappellons que lorsque Rolland Weller était président, il n'y avait pas tant de pognon non plus au Racing et pourtant, Le Tsar est venu jouer chez nous...

    Du côté de Pfertzel, le problème, à mon avis est moins le prix que le challenge sportif.

    Pour Vonlanthen et Mastroenni, tu as certainement raison. Mais dans le foot, rien est impossible. Un joueur américain pour les dernières années de sa carière peut vouloir venir tanter sa chance dans un championnat quand même plus relevé que celui dans lequel il joue.
  • Il va bientot falloir changer le nom du topic messieurs les modo....

    J-90
    :-B
  • On peut toujours lui proposer des joueurs pour son prochain club, non, pour lui filer un coup de main? Alors moi je lui conseille d'engager le goleador Haykel Gmamdia qui conduira sa future équipe en Ligue des Champions :D !
  • zitouni: sur le banc a troyes très bon attaquant!!!
    benachour:très bon joueur de guimares qui fait un gros gros boulot , formé au PSG!
    brechet:faché avec les dirigeants de la sociedad
    pocchettino: un des meilleurs defenseurs du monde , qui joue très peu a l'espanyol!
    didier domi: ancien joueur du PSG, remplacant a l'espanyol
    naybet : qui ne joue plus a tottenham
    pamarot:qui ne joue plus a portsmouth
    franck song'o: qui est un excellent francais qui joue avec la reserve de portsmouth
    vincent pericard:excellent joueur de portsmouth
    retour de bassila:qui ne joue plus a sunderland
    el karkouri:ancien joueur du PSG, ne joue plus a charlton
    djemba djemba:sur le banc a aston villa, et alex ferguson souhaite le vendre!
  • Naybet, il a 40 ans, non ? :O
    El Karkouri, le mec qui était ridicule au PSG, j'espère que c'est une blague :D
  • juste pour dire que gmamdia est un excellent joueur , technicien bon des 2pieds mais qui joue dans le couloir droit mais pas en pointe!!!! Avec le club sportif sfaxien , il a fini deux fois meilleur buteur et une fois meilleur passeur du championnat tunisien au poste d'ailier droit , mettons le dans sa position de prédilection et on verra....... je vous assure qu'il vaut largement un giuly
  • naybet a 38 ans et el karkouri est capitaine de la selection marocaine et c bocoup ameliorer depuis son passage difficile au PSG mais , le maroc a bien etait vice champion d'afrique avec lui en capitaine!!!!
  • djdjile a écrit :
    juste pour dire que gmamdia est un excellent joueur , technicien bon des 2pieds mais qui joue dans le couloir droit mais pas en pointe!!!! Avec le club sportif sfaxien , il a fini deux fois meilleur buteur et une fois meilleur passeur du championnat tunisien au poste d'ailier droit , mettons le dans sa position de prédilection et on verra....... je vous assure qu'il vaut largement un giuly

    Bah tu sais, nous on ne sait plus trop quoi croire sur ce forum. Pour l'avoir vu jouer on se demande parfois si c'est vraiment un footballeur, on nous l'a déjà décrit comme un "Pauleta" et maintenant tu nous dit qu'il est fait pour jouer à droite et pas en pointe... Moi je veux bien, mais si demain on vient nous dire qu'il à le même profil que Roberto Carlos je répond quoi ?
  • je comprends "fremen" mais moi je l'ai vu joué 3 excellentes saisons au Club sportif sfaxien et je peux te dire qu'il joue a droite et qu'il est très bon et que moi meme je ne le reconnais plus!!! je le connaissais , très bon techniquement , bon de la tête ,des 2pieds, très bonne acceleration , et je le vois maintenant perdu sur le terrain, je peux te dire que c son placement qui fait default ou bien c son moral qui flenche
  • Pourtant a la Can, il a "jouer" en pointe ? :-'
  • recrutons un patron en milieu de terrain, recrutons Zidane :D
  • J'pense sérieusement qu'une petite année en ligue 2 pour tout reprendre a zéro au racing ferait ptetre du bien a tout le monde !!!!
    -On a un nouveau président .
    -Keller taille
    -Certainement un changement d'entraineur

    D'un coté je ne pense pas que sa ne sera plus mal!!!
    -A mon avis c'est ce qu'il fallait au racing sa fait des années qu'on stagne dans les dernières places du classement de ligue1 jamais parmie les 10 premiers [-( Une bonne année en ligue 2 pour crée une bonne petite équipe et repartir sur de bonne structure O:)
  • Je réitère: Nicolas Sahnoun (Brest) et Fabrice Jau (Bastia) n'ont rien à faire en L2 selon moi.

    Inutile d'évoquer le potentiel terrible du jeune Abdoulaye Baldé (Amiens) qui doit intéresser pas mal de L1. Idem pour Vedad Isibevic (Dijon) qui en est à 5 buts en 14 matches à 21 ans.
  • Si je dit pas de connerie Ibisevic apartient au PSG qui l'as prété pour qu'il s'acclimate, il me semble.

    En L2 y'as le buteur du Havre qui est pas mal.Touré je crois.
  • Ibisevic fait sa deuxième saison à Dijon...

    Sa fiche ici

    Il a dû être transféré là-bas définitivement.

    1m89 pour 80 kg quand même, 19 ans, 14 matches 5 buts, 12 matches et 4 buts la saison passée.
  • Les joueurs de la saison prochaines doivent etre les meilleurs jeunes de Ligue 2 qui ont l'objectif de jouer en Ligue 1 . Avec quelques cadres plus agés tels Deveux ou Derrof et les jeunes comme Gameiro ca devrait passer ... :-B
  • Si on reste en L1, je propose Vittek, mais cela sera chaud, car vu ce qu'il nous fait en Allemagne, il va vite se faire repérer par un grand de Bundesliga
  • father-tom a écrit :
    Je réitère: Nicolas Sahnoun (Brest) et Fabrice Jau (Bastia) n'ont rien à faire en L2 selon moi.

    Inutile d'évoquer le potentiel terrible du jeune Abdoulaye Baldé (Amiens) qui doit intéresser pas mal de L1. Idem pour Vedad Isibevic (Dijon) qui en est à 5 buts en 14 matches à 21 ans.


    D'accord pour Sahnoun et Jau, qui ont leur place dans une bonne équipe de L1 de milieu de tableau. Par contre, concernant Ibisevic, d'après des commentaires de supporters de Dijon, il n'est pas non plus transcendant. Certes, son ratio buts/matchs est honorable, mais de là à envisager sa venue ...
    En revanche, encore une fois, je ne peux qu'acquiesser pour Baldé, qui est un futur grand (en équipe de France des 19 ans). Mais son compère amiènois, Issiar Dia, semble tout aussi voire plus prometteur. A 18 ans, il est déjà à 7 buts en 23 matchs de L2 (15 titulaires). Par contre, son physique de poche (1,65m, 60kg) n'est pas forcement l'idéal pour s'imposer en L1.
  • Ibisevic:mauvais joueur!! en plus appartient au PSG!
    Traoré: joueur a troyes , excellent joueur!
    Chedli:ex joueur de saint etienne et joueur a Nuremberg!!
    Didier Agathe:joueur du celtic qui ne joue pas!
    Aliadière:qui ne joue pas a Arsenal!
  • Aliadière est à West Ham maintenant non? :-/
  • Non, à Wolverhampton ;). Cette saison, il a connu 4 clubs: Arsenal, West Ham, le Celtic Glasgow et donc Wolverhampton.
    Mais pour en revenir au joueur, j'ai quand même pas mal de doute concernant son niveau: il est allé se bruler les ailes tout de suite dans un grand club, plutot que de grandir dans un club moyen (syndrome Péricard ou Le Tallec pour ne citer que les francais ...).
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives