Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.222 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Moi je dis que s'il redresse la barre, je suis le premier à lui faire des excuses...

    Mais je crois que Keller fait le vide autour de lui en fait.
  • Oui c'est curieux, je ne m'attendais pas à cela de sa part. Je ne voudrais pas écrire n'importe quoi, ceci n'est que du ressenti, mais, donc, avec les précautions d'usage (AMHA donc), je crains que la volonté de demeurer à son poste ne l'emporte sur la nécessaire remise en question qui s'impose au niveau des choix sportifs du club. Je crains que les esclandres paranoiaques, les querelles de prérogatives et autres batailles de polochons ne deviennent la norme pour Keller vis-à-dis de Ginestet. Ginestet est le nouveau président, il doit maintenant pouvoir développer son projet pour le Racing. Si Keller n'est pas pas content, il ne saurait faire obstacle, et devrait en tirer les conclusions.
  • Disons que Ginestet aussi a un sacré ego, mais c'est plus visible, je veux dire ça fait parti du personnage

    Keller a aussi des ambitions personnelles, je critique pas ça. Ce que je critique, à part son recrutement, c'est de vouloir jouer le beau rôle, le martyr dans l'histoire.
  • http://www.football365.fr/depeches/story_100496_Herta-Berlin-Wichniarek-s'en-va.shtml

    le Herta jette un buteur international polonais, plus de contrat, gratos, à la recherche d'un club : Wichniarek.

    un gars qui a de l'expérience comme ça, ça pourrait être intéressant. Quoique vu son style, ça fait un peu doublon avec Pagis
  • euh non merci, sur ton lien on voit qu il a marqué 4 buts en ... 44 matchs de Bundesliga...
  • http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/7625.html

    pour ses stats (pas maaal avec bielefeld !!! :O )

    http://www.herthabsc.de/index.php?id=1263

    pour sa tête.

    point + :1m83 79kg, pas chétif
    point - : même coiffe que Pontus, c'est mauvais signe ça
  • royrodgers a écrit :
    euh non merci, sur ton lien on voit qu il a marqué 4 buts en ... 44 matchs de Bundesliga...


    oui mais 44 fois 10 min c'est pas énorme non plus

    regarde ce qu'il a collé avec Bielefeld avant d'aller au Herta :-' lien dans mon précédent message
  • Oui mais ses stats, il les a eu quand? est-ce en 1ere ou 2eme Bundesliga? Parce que Bielefeld évoluait où?
  • en 2e division à ce moment là, mais il était international polonais quand même à ce moment là, régulièrement sélectionné et aligné
  • en même temps la Pologne ils doivent naturaliser des Nigérians pour avoir de bons attaquants et leur faire de Lens c'est Frankowski, un ancien du Racing qui est en D2 Espagnol,
    mais c'est sur qu'il peut pas être pire que Pagis
  • non ça peut pas être pire et il est gratos, contrat cassé.

    ça a pas l'air d'être une brute cosmique, mais il faut sz faire une raison, on attirera pas Pauleta ...

    le Slovaque m'a l'air meilleur sur le papier
  • c'est vrai il a l'avantage d'être gratuit, mais je penche plus pour le slovaque quand même, mais bon, faut aussi voir avec la forme du joueur
  • A noter que Wichniarek avait été proposé au Racing cet été. Keller a refusé, sans doute à juste titre.

    Au Hertha Berlin, il est aussi estimé que Chapuis chez nous......(plus grosse brêle jamais recrutée, aucune motivation,...)
  • :D Il parait que Pierre Fanfan veut quitter les rangers.

    Comme patron de la défense il serait bien...
  • Exactement ! Opportunité à saisir ! Salaire ou pas salaire...On veut rien savoir, un prêt est envisageable!
  • mario-67 a écrit :
    A noter que Wichniarek avait été proposé au Racing cet été. Keller a refusé, sans doute à juste titre.

    Au Hertha Berlin, il est aussi estimé que Chapuis chez nous......(plus grosse brêle jamais recrutée, aucune motivation,...)


    ah je ne savais pas ça ..

    pour Pierre Fanfan il n'a que 30 ans sa carrière est loin d'être finie, il trouvera preneur sans problème, et son salaire .. :-' à diviser par 3 pour venir chez nous !
  • Moi j'ai un sacré joueur à vous proposez !!! Télécharger cette Vidéo,Vous m'en direz des Nouvelles PhiPhi et Marco Fonsez !!!


    Comment télécharger===> (cliker sur Free dans le tableau à Coté de PREMIUM et attendez un moment que le chrono arrive a 0 et enfin tapez le code du Style GH7 et tapez entrer)

    Le Ronaldinho des Temps Modernes
  • On parle toujours d'un attaquant et en fin de compte on va se retrouvé avec rien de nouveau.
  • Pourquoi pas Gimenez en attaque?
  • Sans doute parce qu'on a déjà des chèvres en attaque... :-$
  • On en a refourguée une dans le sud pour l'Aïd... :p


    Ah bon ce n'est que le mouton? :D
  • ;) Personne ne voudrait preter "football manager 2005" a marc et a la cellule recrutement ??
    Ils en trouverait quelques perles pas trop cher ???
  • Je me demande pourquoi vous voulez encore aidez Marc Keller, il va se barrer. Ce topic devrait être fermé, il n'a plus de sens.
  • sebymomo a écrit :
    Moi j'ai un sacré joueur à vous proposez !!! Télécharger cette Vidéo,Vous m'en direz des Nouvelles PhiPhi et Marco Fonsez !!!


    Comment télécharger===> (cliker sur Free dans le tableau à Coté de PREMIUM et attendez un moment que le chrono arrive a 0 et enfin tapez le code du Style GH7 et tapez entrer)

    Le Ronaldinho des Temps Modernes


    Au passage, c'était très drôle... :-w

    Merci de ne pas polluer ce topic avec des trucs de ce genre qui doivent ne faire rire que vous

    Sinon, pour la saison prochain quand Farnerud nous aura quitté, je pense à Nicolas Sahnoun (25 ans, Brest)... je ne comprends pas que ce mec joue en L2. Il se ballade sur son côté gauche... 14 matches 6 buts, un grand gabarit (1m88, 81 kg) et de sacrés perfs vues sur Eurosport.
  • Voila peut etre une idée pour nos biens aimé dirigeant
    Igor De Camargo

    Date de naissance
    12-05 1983
    Brésilien
    1m87, 78kg
    matchs buts
    2000/01 RC Genk 0 0
    2001/02 RC Genk 4 1
    2002/03 RC Genk 6 0
    2003/04 Heusden-Zolder 32 10
    2004/05 FC Brussels 13 5
    2004/05 RC Genk 15 1
    2005/06 FC Brussels 14 10
    Total 84 27
    http://www.fc-brussels.be/FR/FirstTeam/Fiche/Foto/DeCamargoIgor.jpg
    Valeur 1.5m
    il a 23 ans technique rapide precis jeune pas cher meme si on est dernier c mieux que la jupiler league
    parce que en Belgique le foot c'est tout pourri
    je jouais peniblement en d1 departemental en alsace et ici je joue en 5ème division alors c'est pas terrible jvous le dit
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives