Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Il ya pas de tranquille émille c'est tout simplement la réalité que je dit!! :-B
  • Ouais en fin, le départ de Sidi, ce n'est qu'un embryon de rumeur pour l'instant hein... calmos. :|s
  • Lyon s'est bien interressé à Zubar, Emana, Toulalan... maintenant Keita. C'est logique que la grosse cylindrée du championnat jette un oeil sur ce qui se passe dans les autres équipes. Contact ne signifie pas nécessairement transfert.
  • le racing ne lachera pa keita cette année mais faut pa ce faire d'illusions si un club le veut et qu'il est pret a y mettre le prix on le lachera. :( .
    ca sera toujours comme ca tant qu'on ne sera pa un club qui joue une coupe d'Europe tout les ans.
    dsl mais c'est la vérité et faut si faire. (vous avez bien vu Niang)
  • Incroyable ce qu'une rumeur dans un journal aussi peu fiable peut créer comme agitation !
    De toute façon, Keita partira forcément à moyen terme étant donné ces performances (puisqu'on aura sans doute pas les moyens de le retenir); il faudrait bien s'y faire...

    Les joueurs ne font que passer dans un club, un point c'est tout.

    Maintenant je crois que le coach et Keller sauront faire ce qu'il faut pour le retenir jusqu'à la fin de la saison étant donné son importance. Après ce sera effectivement une autre histoire...
  • Déja avant le journal la rumeure grandissait surtout sur les forums lyonnais... Alors ne commencez pas à rejeter la faute sur le journal comme d'habitude quand une rumeure semble improbable ou ne vous plait pas!

    Là, ca semble probable et surtout, ca dit bien que ca serait pour le futur (fin de l'année au plus tot) voir plus tard. Ils n'ont aucun besoin pour le moment !
  • ben si ça se trouve la source du Foot transferts c'est justement les forums lyonnais...

    c'est comme quand on annonçait Sonny Anderson au racing le mois dernier suite à un appel d'un auditeur sur FBA... b-(
  • filipe a écrit :
    Incroyable ce qu'une rumeur dans un journal aussi peu fiable peut créer comme agitation !
    De toute façon, Keita partira forcément à moyen terme étant donné ces performances (puisqu'on aura sans doute pas les moyens de le retenir); il faudrait bien s'y faire...

    Les joueurs ne font que passer dans un club, un point c'est tout.

    Maintenant je crois que le coach et Keller sauront faire ce qu'il faut pour le retenir jusqu'à la fin de la saison étant donné son importance. Après ce sera effectivement une autre histoire...




    MERCI!
    Tout autre commentaire est superflu.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 20'
  • ben maintenant Sidi est bléssé ca fait chier.
    La seule chose positive que je vois la dedans c'est que si il en a pour 6 mois comme c'est présenti, on le gardera encore pour la saison prochaine. Pourvu qu'il revienne aussi fort... :|s [-o
  • Je voulais m'excuser pour mon dernier message sur ce topic qui a aparemment été effacé, auprès des modos comme de rusty68.
    J'ai déformé ses propos et j'en suis désolé.
  • Foot Transfert confirme qu'Arsenal s'était égalment posté favorablement sur Keita, et que Wenger commencait même à voir en lui un remplaçant de Viera ! ("l'entraineur fraçais ne cache pas que des joueurs de ce profil ne court pas les rues")

    Donc, la piste est mise entre parenthèse maintenant et donc, elle sera relancée quand le joueur aura repris et si les futures prestations soient du même calibre bien entendu!

    Ce n'est que partie remise donc ! Ou presque!
  • Oui espérons que les grands clubs s'interesseront à nouveau très vite à lui, cela sera la preuve de son rétablissement et de son grand retour (+)

    Sidiiiiii :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arsenal aurait fait une offre de 6 millions d'euros au Racing pour s'offrir les services de Sidi Yaya Keita.
    Source: Espoirs du Foot
  • Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (-)
  • Pourquoi il veulent nous prendre ce joueur ? Ils ont déjà Fabregas et Diaby. #-o
  • Merci Arsène! :)-
  • J'espère qu'il reste à Strasbourg j'ai pas envie qu'il parte on a vraiment besoin de lui !
  • 6M€ pour un jeunot blessé dont on n'est pas sur qu'il retrouve son niveau, c'est osé ! :O
  • 6 millions pour un jeune joueur comme ça, c'est quand même une belle offre.
  • Si j'étais dirigeant du Racing j'accepte de suite ! On pourrait avoir 11 Chapuis avec cet argent et ca c'est intéressant , surtout pour la ligue 2 qui se rapproche :D
  • Je ne crois pas que Sidi doive croupir en L2.
  • A mon avis, si cette info s'avère être plus qu'une rumeur, Keita ne devrait pas tarder à faire ses valises!
    6 Meuros!! si il y a déjà eu une telle offre, c'est qu'il y aurait sans doute moyen d'en tirer encore plus!
    Mais j'aimerais vraiment beaucoup le voir en L2 l'an prochain. Après, c'est clair qu'il a vraiment le profil pour jouer en Angleterre, mais juste après une telle blessure, il risque de chauffer le banc pendant un bout de temps!
    Je suis d'accord qu'il parte, mais uniquement si Arsenal nous le prête pour rermonter!! :D
  • C'est vrai que faire signer un joueur qui a une expérience très limitée en Ligue 1 (même s'il a montré de belles choses dans ce court laps de temps), qui sort d'une saison presque blanche pour cause de blessure dont on ne peut pas savoir comment il s'en remettra... Curieux. #-o

    Sans douter de ses qualités j'ai quand même des doutes sur ses chances de s'imposer dans cette équipe en débarquant comme ça alors qu'il n'est encore "rien". C'est peut-être le meilleur moyen de le griller.

    Maintenant 6 millions d'Euros représent beaucoup plus pour le Racing que pour Wenger. Quoi qu'il en soit ce sera dur de remonter si on vend tous nos meilleurs joueurs (l'hécatombe avec Niang, Pagis et même peut-être Bassila est en bonne voie). Quelques uns devront partir, mais il faut tout de même conserver une bonne base. Sinon comment espérer se stabiliser durablement en Ligue 1 (à supposer que l'on remonte immédiatement) ?

    Edit : je dérive vers le hors-sujet, heureusement j'ai réussi à stopper mes digressions. Malgré tout je me pose une question, le Racing a-t-il encore un projet d'avenir sur le plus ou moins long terme ? b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    6 millions pour un jeune joueur comme ça, c'est quand même une belle offre.



    Putain si l'offre est acceptée, on aura vraiment tout ruiné... :(( Comme si nous n'avions pas suffisament bradés la paire Niang-Pagis.
    Ce jeune c'est de l'or en barres, des tonnes de pesetas, ce serait une erreur de le vendre a ce prix là.
  • Dans deux ans on le vends trois fois plus cher!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives