Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 39.810 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • merwan a écrit :
    Vous croyez vraiment qu'il peut s'entretenir avec Aulas comme ça? c'est pas possible..

    En quoi discuter dans les couloirs des vestiaires est impossible entre un joueur et un président de club ? #-o

    Bien entendu que c'est possible, et même très courant =;
  • Bon ben au moins Lyon c'est un club prêt à mettre le paquet s'ils veulent vraiment l'avoir... Alors te fais pas avoir ce coup-ci Keller ! :-s
  • superdou a écrit :
    merwan a écrit :
    Vous croyez vraiment qu'il peut s'entretenir avec Aulas comme ça? c'est pas possible..

    En quoi discuter dans les couloirs des vestiaires est impossible entre un joueur et un président de club ? #-o

    Bien entendu que c'est possible, et même très courant =;


    Combien de minutes? ;)
  • Vous croyez qu'on pourrra le garder?? vous croyez qu'il voudra rester?? Strasbourg devient un centre de formation c'est tout.... :(( On prend des joueurs ils se font connaitre puis partent l'Om la bien compris :((
    Bref comme Mamadou on le bradera..... et si c'est au mercato ben bonjour la L2 :(
  • Si Sidi Yaya part au mercarto d'hiver, j'fais la grêve de la faim...
  • Et si on l'échangeait contre Pedretti et Frau ? :D
  • La grêve des épinards... :D
  • C'est normal que Aulas suive Keita, celui-ci est très performant en ce début de saison, l'OL est le club phare en France.
    Aulas peut suivre le joueur sans le recruter du jour au lendemain, ce ne sera sûrement pas pour cette saison d'autant plus que l'effectif lyonnais est déjà bien armé cette saison.

    Pour répondre à pommes, Ce n'est pas une tare d'être un club formateur, certains s'en sortent de cette façon (Auxerre, Nantes un peu moins en ce moment), le seul problème est lorsqu'on vend ses joueurs, il faut avoir de la réserve derrière, ce qui n'est pas le cas du Racing. A Auxerre, le renouvellement se fait souvent par vague et plusieurs joueurs d'une même génération intègrent le groupe pro. A Strasbourg, le centre n'est pas encore performant et ne permet pas ce renouvellement massif.
  • Je nai pas critiqué le fait d'etre un club formateur mais cela me désole de se voir pillé par les grands clubs on aura pas toujours des remplaçants...
  • rachmaninov a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    de toute façon Keller dira non quelle que soit la somme. :)-


    Comme pour Niang, Ljuboja... :-B


    c'est pas pareil pour Niang... Keller lui avait fait une promesse et il a du la tenir et puis..Mama aurait plus rien foutu si on l'avait retenu alors que ce n'est pas le caractère de Sidi.
  • on nous pique encore un bon joueur :-w
  • Au moins on sera fixer sur les ambitions du club... Si Keita part pour une bouchée de pain comme Niang ou Ljuboja on pourra se poser de très sérieuses questions quant aux ambitions réelles du club...
    Surtout si le joueur qui part n'est pas remplacer par un joueur identique voir supérieur.
  • Foot transfert, foot transfert... :-'
  • Alors le non je rentre d'une journée de m.... et je lis çà!!!
    C'est logique qu'un club comme Lyon s'interresse a lui mais c'est là qu'on va voir ce que vaut vraiment Mr Keller?

    Citation:
    Conan
    Je crains fort pour ma part le départ de Keita cet hivers pour 2-3 millions...


    Alors là si c'est ce qui passe c'est vraiment un scandale et Keller peut poser sa demission sans probleme! X-( X-( X-(
    Heuresement on en est loin , du moins j'espere!
  • Keita est le meilleur joueur de champs depuis le début de la saison, il est encore très jeune et montre déjà de grandes qualités, il est donc normal que les grosses cylindrées le suivent. Maintenant je pense qu'il terminera la saison chez nous, mais on devrait voir arriver des offres sur le bureau de Marc Keller dès le mois de mai, et sans doute pas uniquement de clubs français.

    J'ose espérer que son rôle prépondérant dans l'entrejeu incitera notre staff à le déclarer intransférable, à l'image de ce que Caen a fait avec Zubar. Mais il partira sans doute un an avant la fin de son contrat pour encaisser une belle somme d'argent.Or je ne sais pas pour combien de saisons il est sous contrat ici, quelqu'un peut me renseigner?

    Après c'est vrai que foot transfert est assez doué pour balancer des "infos" assez capilotractées, donc j'espère que c'est avant tout une grosse rumeur.
  • fan2johansen.Mama aurait plus rien foutu si on l'avait retenu alors que ce n'est pas le caractère de Sidi.[/citation a écrit :


    Niang s'est battu jusqu'à la dernière seconde ou il a porté notre maillot [-X Je vois pas ce qui peut te faire affirmer des trucs pareils [-X
  • Ah je crois que demain je vais m'acheter le maillot du Racing ( si ils l'ont à ma taille ) en faisant floqué derrière "Keita" :D
    Est-ce que quelqu'un sait si le flocage se fait tout de suite ou il faut le réserver à l'avance ?
  • Le flocage se fait de suite mais pas les jours de matchs, du moins il me semble.
  • Je viens de tomber sur la brève et ce topic! Je n'y crois pas...

    Ce sera effectivement un test, la décision du club de garder Keita ou non... bon gré mal gré (on a bien gardé Pagis qui voulait partir).
    C'est notre récupérateur-régulateur au milieu. Faty n'est pas mûr, Johansen, Pontus ou Hosni sont plus des relayeurs (et sur ce qu'on a vu d'eux cette saison...)... Aucune alternative.

    Comme ça a été dit, à l'instar de Niang, Keita n'a pas de prix dans le schéma de jeu du Racing. Mais ce serait au moins 10 M€, c'est clair. Ce qu'il y a, c'est que comme pour Niang, on ne trouverait AUCUN joueur de son niveau qui accepterait de signer au Racing pour lui succéder... Je ne pense pas.

    (ou Alors 10 M€ + Clément en transfert définitif + Benzema ou Ben Arfa en prêt avec option: là ça commencerait à se discuter)
  • En même temps l'OL n'a pas un besoin urgent de recruter un récupérateur, donc n'ayons pas trop peur.
    Leur trio Diarra-Tiago-Juninho semble donner entière satisfaction, et ils ont quand même Pedretti et Clément sur le banc. Moi je les vois mal recruter encore Keita, surtout que Lyon essaye généralement de jouer la continuité, je les vois mal chambouler leur équipe au mercato.

    Après c'est sûr qu'à l'intersaison prochaine, il risque d'être courtisé... Mais à Lyon, cet hiver, moi je n'y crois pas trop.
  • allez.stras a écrit :
    Ah je crois que demain je vais m'acheter le maillot du Racing ( si ils l'ont à ma taille ) en faisant floqué derrière "Keita" :D
    Est-ce que quelqu'un sait si le flocage se fait tout de suite ou il faut le réserver à l'avance ?


    je croi qu'il faut laisser le maillot pendant le match et le rechercher a la mi temps ou a la fin du match... ;)
  • Ah ben je pense que je vais faire comme ça alors.
    Merci ! :D
  • Citation:
    je croi qu'il faut laisser le maillot pendant le match et le rechercher a la mi temps ou a la fin du match...


    Non c'est pas la peine tu va a la boutique avant le début du match et il te font de suite le flocages,moi je suis aller avant est il me l'on fait sans prob ;)
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hé ! Du calme ! Vu ses prestations exceptionnelles c'est tout à fait logique que des grands clubs comme Lyon le suivent... Il ne faut pas rêver, ils ne vont pas le recruter tout de suite, leur équipe est formée ! De toutes façons, Marco l'a dit, l'équilibre financier est atteint, ils ne sont plus obligés de vendre pour équilibrer les finances... Vu le tour de force réalisé pour garder Micka Pagis, je n'ai pas peur : Marco va garder NOTRE Sidi encore au moins jusqu'à la fin de saison. Si à l'aube de la saison 2006/2007 Aulas vient avec 20 M€ on pourra en reparler...
  • Gardons Keita 2 ans de plus au lieu de le vendre à l'OL. Puis vendons le directement à Chelsea, sans passer par la case Gones !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives