Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou

  • quelle lettre
    :-/
  • pensser vous que strasbourg gagnera sans pagis et devaux :-/ :-/ :-/ :-s :-s aujourdu'hui
  • nicolas a écrit :
    quelle lettre
    :-/


    Celle pour les abonnés :)
  • Salut, je suis allé avec deux collègues ce matin au Super U de Colmar et j'ai acheté mes billets au tarif spécial abonné. On pensait payer 5 €, mais, au moment de payer, on voit sur l'ordinateur l'existence d'un demi-tarif abonné, donc je demande, et effectivement, on n'a payé que 2.5 € finalement dans le kop, parce qu'on est étudiant et abonné !

    Donc ça va c'est plutôt cool comme tarif...

    Quand je pense aux abonnés populaires qui payeront 1.25 € en demi-tarif... :))

    http://img373.imageshack.us/img373/6065/brasseursarcoracing250920...
  • Mais quelle idée à la con de foutre ce match à 18h15, le travail ils connaissent pas :-'
  • Moi je trouve ca cool, les tarifs qu'ils font pour les abonnés mais ca me fait vraiment ch*** de ne pas pouvoir y aller!
    Bouh la biologie :( Espérons qu'il passe en phase de groupe [-o ou alors vive le séchage...ah non mince, c'est l'année du bac... :)
  • Halu Vincnet ! C'est vrai que la place est vraiment pas cher ! J'ai payé mon coulis de framboise surgelé plus cher que ma place à 2,50€ !!! lol
  • C'est vrai que le coulis de framboise surgelé est plus cher... Je confirme. Même un döner kebab est plus cher que la place à la Meinau... Et en populaire (1.25 € pour les demi-tarifs abonnés), on frôle le billet de tram de peu (1.20 €;)...
  • avec 1,25€ on a à peine 1L de gazoil et ça dépend dans quelle station service !!!
    Franchement ils auraient pu nous offrir la place à moins qu'ils veulent nous faire payer la probable amende de 500€ suite aux fumigènes ! lol
  • Tiens c'est con vu les tarifs j'y aurais bien fait un tour mais je serai pas sorti du taf à 18h15...
  • En même temps à 1,25€ ou 2,5€ le match, tu peux aussi n'aller voir que la 2ième Mi-temps. :o)
  • mart1 a écrit :
    J'ai reçu la lettre du club pour les abonnés avec toutes les infos qu'il faut pour le match. Je pense ne pas être le seul à l'avoir reçu :)


    J'ai rien reçu moi, tout le monde a été destinataire ? :(( :-/
  • Ben c'est même pas ça mais je suis assez chiant sur certains trucs.
    Genre un match faut que je le vois en direct et en entier ou pas. ;)
  • kibitz a écrit :
    mart1 a écrit :
    J'ai reçu la lettre du club pour les abonnés avec toutes les infos qu'il faut pour le match. Je pense ne pas être le seul à l'avoir reçu :)


    J'ai rien reçu moi, tout le monde a été destinataire ? :(( :-/


    Je l'ai pas reçu non plus... :(

    (enfin j'ai déjà mon billet à 2,5 Euros, c'est ça qui compte :) )
  • c'est clair je suis tres decu des prestations du racing en ce début de saison. maintenant c'est sur on est passé à cote du début de saison. mais qui fait le jeu à strasbourg ?
    c'est à mon avis la grande question
    chacun essaye de jouer sa carte mais c'est le fiasco (cf arache, pour n'en citer qu'un)
    il n'y a aucun collectif à partir du milieu de terrain
    oui moi aussi je suis tres decu voire en colere (cf parole M.keller) alors il y a un effectif, il faut faire avec. j'espere sincerement que gmamdia saura se montrer incisif et percutant, c'est la L1 qui veut cela je pense qu'il n'y a pas de place en france pour un attaquant qui aime les espaces !!!

    mais maintenant racing tu dois te bouger et montrer que tu es bien là, ne ratez pas votre debut de saison en UEFA !!

    vos supporter sont toujours là



    :purple">Edit de modération : J'ai déjà lu ca quelques part...Merci de ne pas faire de simples copier/coller de vos messages dans différents topics!
  • J'ai cherché mon billet cette aprem' j'ai bien payé 2€50!! C'est vraiment pas chère :)
  • question : est on obligé d'avoir sa carte club lors de l'achat du billet ??? il se trouve que je ne retrouves plus la mienne... :(
  • Put... voilà ce que j'ai oublié de faire aujourd'hui b-( X-( #-o
  • le truc c** si vous avez pas la petite carte de membre du club, ils vous cochent derrière l'abonnement, c'est pas forcément très bien fait non plus ...
  • jerem68 a écrit :
    question : est on obligé d'avoir sa carte club lors de l'achat du billet ??? il se trouve que je ne retrouves plus la mienne... :(



    moi non plus je ne retrouve plus la mienne... apparement je suis pas le seul :)) faut dire que c'est mal foutu cette carte en plus de l'abo... jvais quand même demander si c'est possible d'en avoir une autre.
  • J'espere que la Meinau sera comble pour le match retour, et
    ce quelque soit le resultat de l'aller, afin de pousser nos
    "petits bleus" vers le succes.
  • luyindula a écrit :
    Mais quelle idée à la con de foutre ce match à 18h15, le travail ils connaissent pas :-'


    C'est clair même en étant membre de l'Education Nationale, je ne finis qu'à 18.30 le jeudi!!!! X-( X-( X-(
  • Deroff sera titularisé, dixit Dugué.
  • ce qu'il a dit c'est pour le match aller.
    la tu es sur le topic du match retour... b-(
  • Citation:
    katzo68
    J'espere que la Meinau sera comble pour le match retour, et
    ce quelque soit le resultat de l'aller, afin de pousser nos
    "petits bleus" vers le succes.


    Ca m'etonnerait franchement que le stade soit plein pour un match en pleine semaine en plus a 18h. C'est dommage mais l'horaire ne facilite pas la chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives