Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou

  • Au souvenir de nos épopées dans les différentes coupes, je crois qu'il vaut mieux que le RCS joue dans des conditions rocambolesques , devant un public clairsemé!
    2001, Nantes et Lyon en CDF
    2005 Lilles, CLermont, St Etienne

    En éspérant vous remonter le moral (+)
  • bandes de pleurnicheurs !!!! X-(
    l'horaire,le temps les resultats nananinanana......
    stuttgart joue depuis 14h15 (combien serions-nous à cette heure) quand on aime on vient !!!!!!
    X-(
  • aller moi je pronostic un ptit re 2-0 un but de pagis vers la 27ieme minute et un de gmemdia vers la 72ieme :D si c'est pas de la precision tout ca !! :)-
  • Oui, alors que tu es le premier à pleurnicher lorsque les horaires du DFB et de Karlsruhe ne te conviennent pas... :o)
  • Moi je dit 1-0 but de Hosni le retour :D/
  • Citation:

    mais j'y vais comme meme ,meme si le match est à 12h :o) :p
  • Moi j'ai pronostiqué 5-1 pour Strasbourg en souvenir du match contre Innsbruck! (oui je sais c'était 6-1 à l'époque)
  • meinauboys a écrit :
    bandes de pleurnicheurs !!!! X-(
    l'horaire,le temps les resultats nananinanana......
    stuttgart joue depuis 14h15 (combien serions-nous à cette heure) quand on aime on vient !!!!!!
    X-(



    Toujours les memes pleureuses, certains ont des postes à responsabilités, des gosses, ou autres. Le racing joue, y a toujours moyen de trouver un arrangement.
    CQFD le nombre de Stras. à Graz :))
  • conan a écrit :
    Je suis assez surpris du manque d'engoument pour ce topic le jour de jouer une rencontre de Coupe d'Europe, denrée quand même assez rare à Strasbourg.

    Allez je vais faire mon oiseau de mauvais augure. Qu'est ce qui se passera d'après vous si le Racing se fait éliminer ce soir? :|s


    Juste pour continuer à faire peur: :|s

    Strasbourg - Graz AK (AUT) (2-0): complètement à côté de la plaque en Championnat (19e), Strasbourg peut peut-être ressusciter grâce à l'Europe. Leur victoire à l'aller (2-0), la seule de leur saison pour l'instant toutes compétitions confondues, leur a offert un couloir a priori sans embûche pour la qualification. Mais les Alsaciens, qui viennent d'encaisser 4 buts contre Toulouse, restent encore bien fébriles. Les Autrichiens peuvent tuer dans l'oeuf toute rébellion alsacienne en cas de qualification surprise. Un scénario à éviter à tout prix pour Strasbourg.

    Source http://actu.dna.fr/
  • Ben ce match n'est qu'une formalité dans le sens ou on ne joue que pour ne pas perdre et aller en UEFA, sinon l'engouement viendra qd on jouera vraimment l'europe.

    Sur ce je vais à la meinau,
    Bis Bald
  • Pour ceux qui reste comme des c**, est-ce qu'il y a un live sur un site? Et FBA le retransmet?
    Merci :)
  • FBA forever
  • STRASBOURG : Cassard - Deroff, Haggui, Kanté, Boka - Lacour, Hosni, Johansen, Arrache - Pagis, A. Farnerud.

    Vu l'équipe proposé pour joué ce math le racing a tous les chances de gagnier c'est sur il vont pas faire un 4-0 ou 5-0 mais pourquoi pas 1-0 mais bien faut qu'il oublie leur mauvais debut de saison et qu'il pense uniquement a la coupe de l'UEFA et gagnier pour les supportaire et pour qu'on puissent continué a revé encore un peu ... :)-
  • c'est l'équipe de la feuille du match ou simplement une supposition?
  • enfait c'est la composition qui et donné par l'équipe donc je pense pas que c'est celle de la feuille de match.
  • oui mais en gros ça sera sans doute celle du match!

    l'équipe se trompe rarement!

    :)-

    en ce qui concerne le match, je dirait qu'un match nul fera l'affaire!

    sachant que le racing n'a jamais gagné à domicile cette saison, ça sera difficil contre Graz qui joue à fond!

    bon courage ! allez racing!

    ;)
  • ATTENTION !!!

    IL RESTE 13 MINUTES LES GARS!!!

    [-o
  • bon ben pas de gmamdia ....
    :-s
  • kfred a écrit :
    c'est sur il vont pas faire un 4-0 ou 5-0

    Il y a des progrès à faire dans les pronostics :p :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives