Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou

  • maus a écrit :
    s'il n'y avait que 18000 personnes contre liverpool c'est tout simplement que l'uefa avait fixer ce nombre maxi car le stade était non conforme pour la coupe d'europe.en effet pour le championnat on pouvait "mettre" encore 35000 personnes,le stade avait encore beaucoup de places debout donc en gros ils ont divisé par 2 la capacité du stade!!

    Ce que tu dis est faux :)

    La capacité du stade était bien de 24 000 places (edit : ou 26 000, j'sais plus trop bien...)

    D'ailleurs, conan évoque les 18 000 face à Liverpool, mais que dire des 12450 spectateurs face aux Rangers en 32ème :O

    Edit : grillé
  • Ouaip, contre l'Inter, il y avait 25000 personnes...
  • étant en cours à Colmar, et ne sachant mes horaires que le lundi de chaque semaine, je ne saurai que 3 jours avant le match si je pourrai venir, mais bien sur, mon billet je l'aurai déjà acheté pendant la periode reservée aux abonnés !
    mais bon, je ferai mon max pour venir !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les abonnés bénéficieront d'un tarif spécial pour le match face à Graz du 10 au 17 septembre. Passé cette date leur place sera remise en vente au grand public sans tarif spécial.
    Source: Site officiel
  • En tout cas, personne ne pourra se plaindre du prix :)
    5 € ma place en 1/4 je trouve ça tout à fait correct =D
  • c'est pour compenser l'horaire debillissime... :-'
  • J'ai réussi a avoir libre l'aprem du Match, je serais donc présent à la Meinau (+) =P~ J'ai encore du faire mon air de Chien battu qui marche si bien :))

    Mais ça reste quand même une heure débile pour un tel match b-(
  • J'ai reçu la lettre du club pour les abonnés avec toutes les infos qu'il faut pour le match. Je pense ne pas être le seul à l'avoir reçu :)
  • moi je l'ai pas encore reçu :(
  • J'ai un copain aussi qui ne l'a pas encore reçu, elle va arriver dans pas longtemps je pense !
  • Moi je l'ai reçu aujourd'hui. C'est sympa 5€ pour un match de Coupe d'Europe. Par contre je devrai secher quelques heures de cours.
  • j'espere bien paske si elle ne vient que le 14 septembre :-w sa va être chiant puisque je ne serais pas les tarifs X-(
  • Je peux te le dire si tu veux t'es dans quelle tribune?
  • dans le kop ou en ouest haute secteur B
  • Alors (je recopie exactement comme c'est sur la lettre)

    EST/OUEST/Quart VIRAGE 10€
    TARIF ABONNE 5€
  • donc pour moi sa serai 5 euros vu que je suis abonné c'est bien sa??
  • Ouais c'est ça mais faut que tu aille chercher ton billet sur présentation de ta carte d'abonné et ta carte club!
  • mais encore une question je peut la chercher dans un des points de ventes??
  • Ben c'est écrit :
    "Vous pourrez acheter votre place dans les points de vente de la région et à la billeterie du Stade de la Meinau du 10 au 17 septembre inclus..."

    Voila
  • ok merci pour toute c'est précision merci beaucoup!! c'est bizarre que toi tu habite a colmar et moi j'habite a 5 kilomètres de Colmar et je ne l'ai toujours pas eu!! peut etre je l'aurais demain :)-
  • Ouais surement tu l'aura demain mais mon pote qui ne la pas encore reçu habite a 50m de chez moi donc voila!
  • ok daccord merci pour ces présicion ;)
  • chamat a écrit :
    La chaine Première (grosso modo le Canal + allemand, également titulaire des droits de la Champion's League pour l'Allemagne) a effectivement acheté (très cher a priori)les droits du Racing pour les deux matches. Il me sembe même qu'ils sont dans le capital du Graz AK.

    Et quand la télé paye, la télé décide,...


    Du coup, il y aura sûrement pas moyen de trouver un Bar sur Stras qui diffusera le match non ?
  • Bonne question, je me la pose aussi :-w
    Le truc, c'est peut etre le match peut être acheté en pay per view, mais je n'en ai aucune idée .
  • c'est bon mat1 j'ai reçu la lettre hier :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives