Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou

  • En même temps, un 1er tour de coupe d'Europe un jeudi soir contre Graz... Pas sûr qu'il y aurait eu 27000 spectateurs si le match avait été programmé à 20h. Mais c'est vrai que pour les gens motivés qui travaillent c'est la galère.
  • si il commencerais a 20h00 ben la sa aurait collé!! ;) mais bon ce ne pas officiel!!
  • Mais oui c'est clair! Super quand on finit à 18h15 !! Pffff!! Moi aussi j'étais archi-motivé depuis le 30 avril pour ce match à la Meinau en Coupe d'Europe, le premier match en Coupe d'Europe que j'aurais pu voi

    Et non, emploi du temps nul avec des trous dans la journée mais pas de possibilités d'aller au match!

    :-& :-&
  • Espérons que mon emploi du temps (que j'aurais Mercredi) sera adapté à l'horaire du match, et puis sinon, je sèche un cours ou deux :D
  • missracing a écrit :

    Alors voilà c'est bien dommage!
    on encouragera le racing de la maison en suivant le résultat sur le net (eh oui habitant a plus de 100km on ne capte même pas france bleu alsace!quelle honte! lol)
    allez racing quand même!!!


    Si tu as le net tu peux toujours écouter FBA sur internet ;)
  • thomas68 a écrit :
    missracing a écrit :

    Alors voilà c'est bien dommage!
    on encouragera le racing de la maison en suivant le résultat sur le net (eh oui habitant a plus de 100km on ne capte même pas france bleu alsace!quelle honte! lol)
    allez racing quand même!!!


    Si tu as le net tu peux toujours écouter FBA sur internet ;)


    Encore ne faudrait t'il pas habiter dans un village pomé ou il n'y a même pas l'ADSL ! mdrrr
    Enfin bref....Merci pour ton idée quand même vais voir ce que je peux faire!!!
  • C'est quoi encore cet horaire pourri ? :((

    C'est a se demander si de temps en temps on pense aux gens qui bossent.....
    Mais pourquoi pas le programmer le jeudi apres midi a 13h non plus ????
  • Bonne idée comme là je suis deja obligé de blotter pour aller voir le match autant ne pas aller a un max de cours :)-
  • Qui décide des horaires des matches ?
    Le Racing a t'il son mot à dire ? si oui dans quelles mesures tient-ion comte de l'avis du club ?
    :-/
  • sidvicious a écrit :
    Je peux te dire que c'est pas que le gens du Haut -Rhin qui peuvent avoir des problèmes, on peut résumer ça à tout les gens qui bossent, ceux qui ont des cours , etc...


    Oui je suis d'accord mais on a le trajet en plus... :(
  • Ca sent la grosse affluence... On aurait pu jouer lundi à 13h30 tant qu'on y était... Enfin bref... *dégouté*
  • tritschounet a écrit :
    sidvicious a écrit :
    Je peux te dire que c'est pas que le gens du Haut -Rhin qui peuvent avoir des problèmes, on peut résumer ça à tout les gens qui bossent, ceux qui ont des cours , etc...


    Oui je suis d'accord mais on a le trajet en plus... :(


    Je te l'accorde, dans tous les cas, cet horaire c'est la merde pour pas mal de monde X-(
  • Depuis que je suis apte à me rendre régulièrement à la meinau (on va dire mes 10/11 ans ... 1989 !), c'est le premier match de Coupe d'Europe du Racing que je vais raté :(( !!!
    Travaillant dans le Jura à 3h30 de Strasbourg, j'aurais pu m'organiser si le match s'était déroulé à 20h ou 21h, mais là quelle connerie cette horaire !!!

    Pour les supersticieux, si l'on inclut les matchs intertoto et tours préliminaires, alors j'ai déjà raté un match de coupe d'europe .... RCS-Tyrol 6:1 ! Donc pourvu qu'au moins le score s'en rapproche si déjà je rate ce spectacle.
  • holicool a écrit :
    Ca sent la grosse affluence... On aurait pu jouer lundi à 13h30 tant qu'on y était... Enfin bref... *dégouté*


    Ca aurait pas forcément été pire, le stade aurait été rempli de coiffeurs, de banquiers, de restaurateurs, etc.
    Alors qu'il n'y a pas beaucoup de corporations qui ne bossent jamais le jeudi ;)
  • Malheureusement, avec 6 clubs français jouant la Coupe UEFA, dont certains qui seront télévisés, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'un horaire à la con :(
  • meinauboys a écrit :
    comme à chaque fois ,les alsaciens veulent la coupe d'europe et ensuite la boude......
    la preuve les seuls matchs qui ont fait le plein dans les années 90 ce sont contre les italiens le milan et l'inter X-(


    RCS-Ujpest s'était joué dans une Meinau quasi pleine aussi d'après mes souvenirs. :-B
  • steel a écrit :
    Le 29 septembre
    1er tour retour :

    N/D Willem II - Monaco
    18h15 RCS - Graz
    18h30 Groclin - Lens
    19h30 Levski - Auxerre
    20h30 Osasuna - Rennes
    21h00 Marseille - Germinal Beerschot

    Concernant la télé, tant que l'OM, Auxerre et Monaco sont en lice et si on ne joue pas l'AS Rome, faut pas s'attendre à grand chose.


    P'tet que c'est aussi magouillé comme ca parce que le match passe à la télé Autrichienne et qu'il y a là bas un match vedette à 20h30 (simple hypothèse...).

    Mais horaire bien pourris effectivement pour les gens allant régulièrement au stade et qui bossent (ben non, ce n'est pas incompatible!).
  • La chaine Première (grosso modo le Canal + allemand, également titulaire des droits de la Champion's League pour l'Allemagne) a effectivement acheté (très cher a priori)les droits du Racing pour les deux matches. Il me sembe même qu'ils sont dans le capital du Graz AK.

    Et quand la télé paye, la télé décide,...
  • conan a écrit :
    meinauboys a écrit :
    comme à chaque fois ,les alsaciens veulent la coupe d'europe et ensuite la boude......
    la preuve les seuls matchs qui ont fait le plein dans les années 90 ce sont contre les italiens le milan et l'inter X-(


    RCS-Ujpest s'était joué dans une Meinau quasi pleine aussi d'après mes souvenirs. :-B


    Et Liverpool ? :-'
  • La Meinau était très très loin d'être pleine face à Liverpool (environs 18 000 spectateurs que je me fie à cette fiche). Ca reste d'ailleurs un truc que je n'ai jamais compris ca... :-/
  • chamat a écrit :
    La chaine Première (grosso modo le Canal + allemand, également titulaire des droits de la Champion's League pour l'Allemagne) a effectivement acheté (très cher a priori)les droits du Racing pour les deux matches. Il me sembe même qu'ils sont dans le capital du Graz AK.

    Et quand la télé paye, la télé décide,...


    :O Les Allemands ne savent pas non plus que nous sommes francais :o) Franchement, ca va intéresser qui Graz-Strasbourg en Allemagne à par moi et trois pauvres autres expatriés? Peut-être que Premier emet aussi en Autriche? ou alors ont-ils une filiale là bas?
    En tout cas, c'est cool pour moi, je vais pouvoir voir le match dans un bar :)
  • J'imagine effectivement que c'est pour le diffuser en Autriche.. et nulle part ailleurs...
  • à priori on touche de la thunes sur ces droits ou pas ?
    Paceque sinon ça vaut le coup de jouer a 18h4012...
    Men fout je termine à 17h (+)
  • s'il n'y avait que 18000 personnes contre liverpool c'est tout simplement que l'uefa avait fixer ce nombre maxi car le stade était non conforme pour la coupe d'europe.en effet pour le championnat on pouvait "mettre" encore 35000 personnes,le stade avait encore beaucoup de places debout donc en gros ils ont divisé par 2 la capacité du stade!!
  • Certes la capacité de la Meinau avait été limitée (comme contre l'Inter et le Milan AC), mais avec cette limitation, la Meinau avait encore une capacité de 26 000 places grosso modo.

    Bref RCS-Liverpool ne s'est pas joué à guichets fermés, loin de là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives