Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS - Graz AK | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 319 messages · 10.495 lectures · Premier message par rcsloic · Dernier message par superdou

  • calme toi lenain, calme-toi !!! :|s :))
  • j'avais cru entendre 20h45 ... C'est l'aller ça?
  • L'aller est à 20h30 à Graz.

    Il me semble aussi que c'est 18h ou 18h30 pour le retour à la Meinau, mais c'est vrai que c'est écrit nulle part dans ce topic...
  • Oula la , j'espere que ce sera pas 18h30 parce que bon c'est pas super sympa pour ceux qui ont des obligations. Moi ça m'ennuyerait franchement, bon on sera fixé bientot puisque les abonnés (comme moi :)- ) pourront chercher leur place la semaine prochaine enfin à partir de samedi (vivement qu'on reçoive les infos )

    enfin bref, vive les matchs à 20h30
  • oui c'est calire moi je fini a 16h00 le jeudi et mon pere a 18h30!! mais je pense que mon pere partira avant ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais c'est sûr que le match à lieu à 18h30 ? X-(


    Ouaih, c'est sûr, je viens de vérifier à l'instant sur le site de l'uefa ; il écrive même 18h15.
    C'est un peu tôt pour les supporters haut rhinois comme moi mais bon va falloir sadapter
  • Et le Racing il attennd quoi pour informer les gens de l'horaire du match ? #-o


    Vais encore devoir négocier au boulot. Le problème c'est que je me vois mal acheter un billet pour un match que je ne suis pas sûr de pouvoir aller voir .
  • Moi itou :)
    Avec un peu de chance, l'horaire sera modifié par le club puisqu'à l'origine, il y avait eu un poste comme quoi le match aller devait aussi être joué à18 ou 19h et finalement c'est après 20h donc on peut encore espérer :) [-o

    En tout cas, je comprends pas la logique de l'UEFA pour programmer des matchs à ces heures là, ils veulent des stades pleins oui ou non ?
  • ben nan, il veulent un max de télespecteurs ( Eurosport rules) :-s
  • J'avais bien compris :) tu penses que ce match passera à la télé , j'ai des doutes mais bon :)
  • Ben c'est justement pour cause de retransmission télé que cet horaire à la noix est évoqué.
  • C'est vrai que 18h c'est vraiment bidon comme horaire! Le seul point positif c'est qu'on aura plus de temps pour feter la victoire :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match retour face à Graz aura lieu le jeudi 29 septembre à 18h15 à la Meinau.
    Source: UEFA
  • Ca c'est de l'horreur...euh...de l'horaire... :-&

    Ah le football, quel sport populaire, que de décisions censées et réfléchies, franchement j'adore... b-(
  • Si ils veulent 5000 spectateurs à la Meinau, c'est l'horaire idéale (-)
  • y a-t-il une chaîne qui diffusera les matchs du racing ? et autres matchs de coupe de l'uefa ?
  • je pense eurosport ;) mais je ne suis pas sur!!
  • Le 29 septembre
    1er tour retour :

    N/D Willem II - Monaco
    18h15 RCS - Graz
    18h30 Groclin - Lens
    19h30 Levski - Auxerre
    20h30 Osasuna - Rennes
    21h00 Marseille - Germinal Beerschot

    Concernant la télé, tant que l'OM, Auxerre et Monaco sont en lice et si on ne joue pas l'AS Rome, faut pas s'attendre à grand chose.
  • meinauboys a écrit :
    comme à chaque fois ,les alsaciens veulent la coupe d'europe et ensuite la boude......
    la preuve les seuls matchs qui ont fait le plein dans les années 90 ce sont contre les italiens le milan et l'inter X-(


    ouaip, et encore pour l Inter c etait surtout du a la presence de Ronaldo qui etait la star presente dans tous les medias depuis des mois.Tout le monde en parlait, c etait vraiment son apogee mediatique. Je suis sur que sans lui on aurait pas joue dans un stade plein :(
  • Bon ben par rapport a l'horaire...je pense qu'on peut oublier les gens du Haut-Rhin qui travaillent... (-)

    Encore une decision des gens des bureaux b-(
  • Je peux te dire que c'est pas que le gens du Haut -Rhin qui peuvent avoir des problèmes, on peut résumer ça à tout les gens qui bossent, ceux qui ont des cours , etc...
  • exactement, sachant que j'ai cours jusqu'à 17h00 et qu'il me faut un peu plus d'une heure quinze pour aller au stade, je me vois mal débarquer et devoir encore chercher de la place pour garer la voiture....c'est vraiment mal fait et résultat des courses c'est même pas la peine que je vienne si c'est pour voir une mi temps!!!
    Alors voilà c'est bien dommage!
    on encouragera le racing de la maison en suivant le résultat sur le net (eh oui habitant a plus de 100km on ne capte même pas france bleu alsace!quelle honte! lol)
    allez racing quand même!!!
  • ooooooouuuuuf heureusement que je finis le jeudi les cours à 15h30 !!!!

    merci le lycée merci !!! (c'est la premiere fois que je dis ca .. ) :))
  • moi je fini a 15h45 mais mon pere je ne c'est pas si il pourra se liberer X-(
  • j'suis dans le même cas que toi gui moi je peut venir mais mon père ne pourra pas m'enmené donc je serai aussi condanné a resté chez moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives