Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 6.801 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par nicofanrcs68

  • marc a écrit :
    Vous allez voir qu'au final on va se manger Lachuer, Bolf, Akalé et Benjani dans le 11 et que ce sera vachement moins drôle que prévu :(


    oiseau de mauvais augure ! X-( :))


    on parle et reparle beaucoup d'Auxerre... pour Stras, moi je verrais ça :

    Equipe



    vivement samedi et... que la victoire soit avec nous ! :)- :D/
  • j'adhere a 100% avec ta compo meme si je prefererai peut etre voir diané a la place de le pen et haggui a la place de devaux...
  • J'aimerais egalement voir Diané sur le terrain mais je pense et c'est logique que Le Pen avec son experience de la L1 va debuté le match.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe auxerrois: Cool, Chabert - Kalabane, Radet, Jaurès, Bolf, Mignot, Sagna - Mathis, Be.Cheyrou, Violeau, Kahlenberg - Poyet, Akalé, Pieroni, Lejeune.
    Source: Foot365
  • bonne nouvelle pas de benjani mais c'etai a prevoir
  • Bonnes nouvelles, pas de Benjani, Grichting, Lachuer, Kaboul, ...

    Mais c'était à prévoir :-' !
  • Question habituelle mais que c'est bon de la reposer :D :

    Quelqu'un aurait des chiffres concernant l'affluence de demain soir ?
  • Tres bonne question :-'
  • esperons que le stade sera plein
  • Franchement a part akalé ,je ne vois pas un auxerroi dangereux contrairement a l'an dernié avec kalou,benjani
  • moi j'ai peur de pieroni qui es pas mal aussi mais sinon auxerre es prenable mais attendon demain soir
  • Bof contre Lyon il etait pas génial Pieroni il manque vraiment de physique je trouve.

    Par contre l'absence de Benjani c'est une vraie bonne nouvelle!
  • holicool a écrit :
    Question habituelle mais que c'est bon de la reposer :D :

    Quelqu'un aurait des chiffres concernant l'affluence de demain soir ?



    9000 au minimum :)-
  • Non 10000 au minimum =;
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Racing (18 joueurs) : Cassard, Puydebois - Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté, Lacour - Bassila, P. Farnerud, Johansen, Keita, Krebs, Le Pen - Carlier, Diané, A. Farnerud, Pagis.
    Source: Site officiel
  • Les surprises: Arrache qui n'est pas dans le groupe, et Carlier qui est préféré à Mouloungui.

    Cela dit, c'est un groupe élargi et je pense que Krebs et Carlier pourraient être écartés de la feuille de match.
  • D'accord avec toi, Krebs et Carlier devraient logiquement être écartés... (+)

    Mais pour les 16, quand on pense à Mouloungui et Arrache, à la place de qui ? A part peut-être Bassila qui était censé quitter le club, tous les joueurs dans ce groupe ont leur place... (mais comme il devrait finalement rester Bassila)

    J'hésite surtout sur l'attaque Diané-Pagis ou Pagis-Le Pen (ou un improbable Pagis-A. Farnerud) et pour la défense entre Hagui et Kanté (je pense que Devaux devrait être titularisé)

    Equipe
  • Sur le site de Eurosport il dise que Benjani est quand même retenu pour le match de demain #-o
  • fremen-bleu a écrit :
    J'hésite surtout sur l'attaque Diané-Pagis ou Pagis-Le Pen (ou un improbable Pagis-A. Farnerud) et pour la défense entre Hagui et Kanté (je pense que Devaux devrait être titularisé)

    Je pense qu'on verra Pagis-Le Pen.
    Dans ses interviews, Diané reconnait qu'il s'attend à être remplaçant et Dugué considère Le Pen comme une nouvelle recrue, donc implicitement qu'il a retrouvé son niveau.
  • En même temps , si Benjani est présent,il ne devrait pas être en grande forme, il s'est très peu entrainé avec le nouveau groupe,ça pourrait bien être un mal pour un bien...
    Ca m'ettonerait quand même franchement que Santini le titularise après son show et ses caprices à répétition.
  • Pour la compo de Fremen Bleu, moi je parierait plutôt sur une défense centrale Devaux Kanté (Haggui ayant commencé les derniers matchs amicaux sur le banc).
    De même, si on se fit au matchs amicaux sa serait plutôt Deroff qui tiendrait la corde pour commencer à la place de Lacour. M'enfin bon je ne me fais pas de soucis pour Lacour, à chaque début de saison il est sur le banc et il finit toujours la saison en tant que titulaire indiscutable..donc voilà!
  • 29/07/2005
    Foot - AJA : Avec Benjani et Kalabane


    Jacques Santini, le nouvel entraîneur de l'AJ Auxerre, a retenu 17 joueurs dont Benjani et le défenseur Kalabane, qualifié, pour le premier match de la saison à Strasbourg. (-)

    Rentré en retard d'Afrique mercredi, l'international zimbabwéen Mwaruwari Benjani pourrait faire ses débuts dès samedi. L'AJA peut également compter sur l'international guinéen Oumar Kalabane. La Ligue vient en effet de recevoir la lettre de sortie de sa Fédération.

    Bolf et Kalabane devraient constituer la nouvelle charnière défensive auxerroise à la place de Mignot et Martin en difficulté face au Lyonnais Carew lors du Trophée des champions, mercredi dernier. Akalé devrait pour sa part débuter milieu gauche et Benjani entrer sans doute en cours de match.

    Source: l'Equipe
  • Moi j'ai hâte de voir ( et surtout d'entendre) "la vague bleue" du C.C.S lors du match! :))
  • Donner le ton de la saison

    Le Racing effectue ce soir sa rentrée devant son public et face à une équipe auxerroise qui semble encore en pleine construction. Avant d'affronter Lyon puis Monaco, Strasbourg ne peut déjà pas se permettre de laisser passer le match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • gros foutoir au racing ce matin 2 guichets ouverts et des centaines de supporters ont attendu presque parfois 1 h pour avoir un ticket...marc keller a du intervenir pour calmer les gens comme quoi le racing a encore des efforts encore à faire...ou alors opter l'option abonnement :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés

Mode fenêtre Archives