Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 6.801 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par nicofanrcs68

  • J'aime bien les commentaires: on voit bien que les auxerrois ne sont pas en forme, n'ont plus les jambes !


    Jacques Santini tire une tête qui montre toute sa déception et son inquiétude!
  • En fait combien de joueurs auxerrois sont forfaits pour samedi? :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud et Gaëtan Krebs ont repris l'entraînement et sont aptes pour le match contre Auxerre.
    Source: Site officiel
  • Violeau a pris un gros coup de Ben Arfa :O
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les auxerrois René Bolf et Kanga Akalé, qui étaient incertains pour le match contre le Racing, sont finalement aptes à jouer.
    Source: France 2
  • La raclée que vient de prendre Auxerre dans le trophée des champions me rappelle quelque chose :-'

    Franchement, je suis de plus en plus persuadé qu'Auxerre va jouer dans le (très) bas de tableau cette année, en grande partie parce qu'ils sont passé d'un des meilleurs entraîneurs au monde à une pure brêle surcotée.

    Il ne reste plus au Racing qu'à prouver mes dires :D
  • sofi2311 a écrit :
    En fait combien de joueurs auxerrois sont forfaits pour samedi? :-/


    royrodgers a écrit :
    Un retard qui n'arrange pas Jacques Santini qui devrait compter quatre forfait pour cette première journée de championnat.

    source: SO


    :D
  • C'est clair, même si je n'est pas vu tout le match, on peut dire qu'Auxerre n'est pas encore prêt car au niveau de la défense, c'est assez limite!

    En attaque Pieroni est à surveiller mais Poyet, je le trouve pas étincelant (j'espère que j'aurais encore raison samedi vers 22h05 :D ). Mais il faut faire attention à Akalé car lui déboule et déroule sur son côté gauche! :D

    Benjani est de retour! Pensez-vous qu'il jouera samedi?
  • Non, ça m'étonnerais, il doit d'abord s'entraîner pour retrouver le rythme ;)
  • J'ai vraiment trouvé les défenseurs auxerrois a la rue !!! C'est meme pas Lyon qui "allait trop vite", mais plutot les defenseurs qui etaient statiques a souhait !!!

    Samedi on doit en profiter et prendre 3 points !
  • Mwaruwari Benjani a prolongé, mercredi, d'un an son contrat avec l'AJ Auxerre. L'attaquant zimbabwéen, qui aurait dû reprendre l'entraînement le 4 juillet devrait retrouver ses coéquipiers dès jeudi.
    Lequipe.fr

    Mais je doute qu'on le verra ce samedi à la Meinau.
  • « Le palmarès de Santini parle pour lui »

    A deux jours de la réception de l'AJ Auxerre dans le cadre de la première journée du Championnat de France 2005-06, rencontre avec les forumeurs de www.aja-net.com, la plus importante des communautés en ligne dédiées au club bourguignon.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • bon pour ceux qui ont vu le match :
    - est-ce lyon qui etait tres fort ou auxerre tres faible ?
    - j'ai vu les buts et la defense paraissait aux abois, est-ce que ca a ete le cas pendant tout le match ?
    - quels sont les points forts et faibles de l'AJA ?
  • La difference s'est surtout faite au niveau physique et athletique. Auxerre etant suclassé a ce niveau là!
    Surtout la defense centrale avec mignot et son compere qui n'ont pas vu le jour face a Carew . Govou lui s'est baladé sur son coté .Les milieux defensifs de l'aja ont eu un mal fou a contenir la technique du jeune Ben arfa qui n'a cessé de les harceler balle aux pieds et qui a fait grand match!
    Pieroni lui a été carrement inexistant . Et l'ex joueur de clermont Poyet est assez moyen. Bref je pense que c'est vraiment le bon moment de jouer cette equipe qui a l'air de vraiment se chercher.
    Ce qui est bizarrre c'est que on ne peut pas dire que Lyon est fait un grand match.
    Pour moi c'est Lyon trop fort et Auxerre assez faible.
    Aux abois oui pendant une grande partie du match.
    Les points c'est dur a dire #-o
    J'espere que les auxerrois ne me feront pas mentir des samedi!
  • Moi j'ai trouvé qu'au moins défensivement, Auxerre a parfois bien tenu (début de la seconde période) mais bon, quand on a en face un Carew, on se dit qu'Auxerre est très faible ou que la L1 a vraiment un niveau très faible! C'est clair que Ben Arfa, Govou, Carew se sont complètement amusé quand le verou auxerrois a sauté à la fin du match ou en fin de la première mi-temps ...

    En attaque, Pieroni était complètement absent et en dehors du match ! C'était simple, ca faisait: Pieroni a la balle= il l'a perdu ! C'était étonnant de sa part et selon les commentateurs, un des derniers matchs amicaux ressemblaient déja à cette déception donc c'est plutôt bien pour nous (même s'il peut faire la différence sur un coup de tête seulement)

    Le milieu, il était aux abois en face de celui lyonnais qui est impressionnant! Mais Mathis a marqué un très beau but! Violeau a pris un coup ... Voila !

    Faut rester vigilant sur les coups de pied arrêtés avec Bolf et Pieroni c'est ça le grand danger ! Ou les coups francs en force de Mignot !
  • L'equipe d'Auxerre reste toutefois dangeureuse car elle possede des tres bonnes individualités. Certes actuellement elle est amputé de plusieurs element clés et je pense que samedi sera le meilleur moment de les affronter.
    Un match serieux a ne pas prendre a la legere et ca devrait passer. (+)
    Mais bon je fais confiance a Dugué pour leur dire et redire que l'année derniere le depart fut catastrophique. :-w
  • Quand on voit la qualité du jeu proposé hier soir par Auxerre, je me dis de plus en plus que un match nul après-demain face à cette équipe sera presque une contre-performance, on a les capacités de gagner et il faut presque gagner afin de se mettre un peu en confiance dès le début et pas avoir la pression au bout de la première journée sinon on aura droit à une spirale infernale dont nous avons le secret. b-( (-)
  • Attention par contre, Benjani est rentré et a prolongé d un an à Auxerre... Bon, de là a ce qu il joue ou entre en jeu samedi... ? :-/

    Auxerre : Benjani reste une année de plus :
    27 juillet 2005 - 19 h 51 -

    Interrogé au micro de France 2, Jean-Claude Hamel, président de l'AJA, a déclaré s'être entendu avec Benjani. L'attaquant zimbabwéen est rentré en Bourgogne avec deux semaines de retard et a accepté de rester cette saison à Auxerre.


    Rentré avec deux semaines de retard à Auxerre, Benjani restera cette saison à l'AJA. Malgré ses envies de départ, l'attaquant zimbabwéen s'est entendu avec ses dirigeants pour prolonger son contrat d'une saison.


    source: football365.fr

    oups pardon j avais pas vu le post de jeanclaude... je serai plus "aware" next time..
  • Ce qui me fou les boules à chaque rencontre, ce n'est pas l'adversaire du jour, mais le racing lui même qui est capable de nous sortir le meilleur comme le pire que ce soit en défense comme en attaque.
    Il faudrait, comme à l'image de Sainté la saison passée, que les bleus enchaînent une série d'invincibilité à domicile comme à l'extérieur sur plusieurs journées... Ca serait une première depuis de longues années !
  • Tu sais que tu m'as manqué toi ?

    La première journée du nouveau championnat est l'événement tant attendu par tout supporter de foot. Explication d'une dépendance qu'on ré assouvit.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ils y en a qui critiquent les supporters, leurs commentaires, signe aussi d'un engouement et d'une grande passion et d'autres qui critiquent les joueurs qui gagnent des milliers de brouzoufs par mois même quand il ne mouillent pas leurs maillots.

    Id c'est facile de se foutre de ma poire, de reprendre des propos éxagérés où j'ai pu m'exciter, mais ca te sers à quoi au juste ? Tu peux m'expliquer ? Fais le en MP, je sens que ca va à nouveau partir en lattes ces provocs à deux balles
  • Excellent article id (+)

    J'ai juste une remarque concernant cette phrase: "C'est l'odeur des saucisses crues dans du pain mouillé de Seven Squares."

    On n'y aura plus le droit, dommage hein :D
  • petite parenthese, d'apres ce que j'ai vu de seven squares, il faisait les merguez comme les wirschtle normaux, c'est à dire dans de l'eau, c'est du sacrilege, ils devraient etre condamnés à une amende par le ministere de la santé publique ou un truc comme ça. :o)
  • 28/07/2005
    Foot - L1 - Auxerre : Akalé et Bolf alignés ?


    Malgré la grosse déception face à Lyon mercredi lors du Trophée des champions (1-4), Jacques Santini n'a pas trop le choix à Strasbourg. Il devrait en effet reconduire un groupe assez proche de celui aligné face aux Lyonnais. Trois changements pourraient toutefois intervenir. Le Tchèque René Bolf et l'Ivoirien Gauthier Akalé, qui n'ont joué que quelques minutes face à Lyon, pourraient être cette fois titulaires, le premier en défense, le second en milieu gauche. Dernière possibilité de changement, l'intégration du Zimbabwéen Benjani enfin rentré à Auxerre et qui pourrait figurer sur le banc des remplaçants.
    L'equipe TV
  • Combien de place ont été dejà vendu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +

Mode fenêtre Archives