Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 6.801 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par nicofanrcs68

  • attention à Santini, il risque d'endormir même les plus vifs de nos recrues :))

    la situation semble bien se présenter, et il serait fort préjudiciable de perdre ou de laisser des pts face à l'aja en sachant les matchs qui nous attendent cet été,
    néanmoins le rcs n'a que rarement su profiter des faiblesses de ses adversaires;
    alors vigilance !

    de plus, le fait de jouer mercredi est plus un avantage qu"un inconvénient pour l'aja en ce début de saison.
  • N'oubliez pas que Santini a offert le 1er titre de champion de France à Lyon il me semble, non? Même s'il a pas été à la hauteur avec l'équipe de France, prudence quand même!

    Sinon, pour ce match je vois un 2-1 pour le racing, mais rien n'est sur, car si ils se mettent à jouer comme en amical ca va être dur, maintenant si pendant les matchs amical il ne jouait pas à fonds, et que maintenant en championnat ils y vont à fonds, alors ca va marcher :). En plus, on a un avantage, c'est que auxerre manque de beaucoup de joueur maintenant. :D/
  • Oui c'est sûr Santini a apporté un titre à Lyon mais c'est quand même difficile de remplacé Guy Roux... On verra bien...
    Moi je suis pour un 2-1 aussi... Avec un but de Lulu :)-
  • morass a écrit :
    N'oubliez pas que Santini a offert le 1er titre de champion de France à Lyon il me semble, non? Même s'il a pas été à la hauteur avec l'équipe de France, prudence quand même!

    Sinon, pour ce match je vois un 2-1 pour le racing, mais rien n'est sur, car si ils se mettent à jouer comme en amical ca va être dur, maintenant si pendant les matchs amical il ne jouait pas à fonds, et que maintenant en championnat ils y vont à fonds, alors ca va marcher :). En plus, on a un avantage, c'est que auxerre manque de beaucoup de joueur maintenant. :D/


    Tout en sachant que les matchs amicaux permette plus de créer des automatismes et des phases techniques de jeu que de jouer à fond.
    Je dis 2-1 pour le racing avec un match accroché qui se débridera sur la fin.Eh oui, début de saison dit physique:
    Qui tiendra 90 min. au mieux? :)-
  • Pour pronostiquer sur ce match, rien de tel que le concours de pronostics :)
  • c'est pas possible ce marc il passe son temps à nous harceler de pub, si c'est pas des sondages c'est des pronostiques. Mais que fait la police? :))
  • salut quelqun peut me dire quel jour joue strass
    samedi ou dimanche
    merci
  • Strasbourg joue contre Auxerre samedi 30 juillet à 20h à la Meinau ;) Tu retrouves toutes les informations sur le SO
  • Oué ou encore hein X-( :p
  • Auxerre tourne la page Roux

    L'AJ Auxerre a vécu une véritable révolution à l'intersaison après l'annonce de la retraite de Guy Roux, remplacé par Jacques Santini. Toutefois, les objectis du club restent inchangés : viser le maintien d'abord, puis la meilleure position possible.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Auxerre handicapé.

    Pour sa première sur le banc bourguignon, Jacques Santini devrait connaître quelques soucis pour composer son équipe, samedi prochain, à la Meinau. En effet, les forfaits et les incertitudes ne manquent pas en ce début de semaine. Yann Lachuer, le capitaine auxerrois, est d'ores et déjà forfait en raison d'une élongation à la cuisse. Younes Kaboul est concerné par le championnat d'Europe des 19 ans, dont il jouait la demi-finale, hier soir. Stéphane Grichting vient à peine déplâtré et n'est donc pas apte à tenir sa place en défense. Enfin, Benjani tarde toujours à rentrer de ses vacances africaines et ne manquera pas d'être sanctionné à son retour du côté du stade Abbé Deschamps. Seules les bonnes nouvelles rassurantes concernant Akalé ont permis de trouver quelques rayons de soleil dans un groupe qui affronte Lyon, ce soir, pour disputer au champion de France le trophée des Champions-USJSF.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La participation du défenseur auxerrois Oumar Kalabane au match contre le Racing est incertaine, la lettre de sortie du joueur n'ayant pas encore été délivrée, le joueur n'est pas encore qualifié pour jouer avec Auxerre.
    Source: L'Yonne Républicaine
  • #-o Bonne chance Santini pour faire un défense... Sans Bolf, Kalabaane, Grichting, Kaboul... bin y aura pas grand monde au centre, par contre les latéraux, comme Jaurés seront là... On peut déjà penser que ce sera leur point faible.
  • l'aja va vraiment avoir beaucoup d'absent mais faison quand meme attention car c'est auxerre,mais je pense que c'est possible de les faire chuter rendez-vous a tous samedi
  • Je pense que l'équipe type d'Auxerre est tout à fait compétitive (du moins si Benjani se décide à rentrer...). Par contre il est vrai que le banc me parraît faible et avec les blessures qui s'accumulent, il y a un gros coup à jouer ce samedi à la Meinau !

    PS : A quand remonte la denière fois où le Racing a emporté son premier match de la saison ?
  • samh a écrit :
    Les premiers matches du racing :

    AnnéeMatchScore
    2004Bastia-RCS2-1D
    2003Toulouse-RCS1-1N
    2002RCS-Ajaccio1-1N
    2001LeHavre-RCS1-1N
    2000PSG-RCS3-1D
    1999RCS-Lens1-0V
    1998RCS-Lyon0-0N
    1997Montpellier-RCS1-1N
    1996RCS-PSG0-1D
    1995Montpellier-RCS2-2N
    1994RCS-Auxerre1-1N
    1993RCS-Auxerre1-1N




    ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La circulation des trams du centre ville vers le stade de la Meinau (arrêt Krimmeri) sera perturbée ce samedi. Aucun tram ne partira d'Hautepierre ou du centre ville vers le stade. Mais à partir de la Place de l'Etoile, la rotation sera normale.
    Source: Site officiel
  • Cause braderie...
  • Ou comment faire chier des milliers de personnes X-(
  • Auxerre sans Kaboul


    Après Stéphane Grichting cheville) et Yann Lachuer (cuisse), Jacques Santini va devoir se passer des services de son défenseur central Younes Kaboul. Capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans qui a battu l'Allemagne en demi-finale de l'Euro de la catégorie, ce mardi soir, Kaboul disputera la finale, face à l'Angleterre, ce vendredi soir à Belfast. Un délai trop court pour rejoindre ensuite ses coéquipiers auxerrois pour le match à la Meinau, ce samedi soir.

    C'est donc un autre coup dur pour l'entraîneur de l'AJA qui sera, très certainement, privé de Benjani aussi. L'attaquant Auxerrois n'a pas participé à la préparation d'avant saison et a mis beaucoup de temps à rentrer dans l'Yonne. Un retard qui n'arrange pas Jacques Santini qui devrait compter quatre forfait pour cette première journée de championnat.

    source: SO
  • sa sent le hat-trik pour pagis
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur central auxerrois Younes Kaboul est forfait pour le match contre le Racing en raison de sa sélection avec l'équipe de France des moins de 19 ans.
    Source: Site officiel
  • Je sais pas si c'est auxerre qui a du mal , a cause de ses absents ou alors lyon qui est déja trop fort .Mais en tout cas jsuis confiant pour samedi! :D
  • Bolf vient d'entrer en jeu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives