Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 6.801 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par nicofanrcs68

  • méfions nous des auxerrois car ce sont de vrais renard il savent comment faire pour nous plumer avec leur soit disant absent et blessés ils ont toujours l'un ou l'autre gamin de cfa qui peut casser la barraque contre nous
    ALORS RACINGMEN MEFIANCE .MEFIANCE O:)
  • Faut pas oublier que pour ce match on aura toujours pas de vrai tandem d'attaquants... :((
    Pour combien de temps encore ?
  • Moi je dis qu'il faut surtout faire attention à Kahlenberg b-(
  • Pour ce match, de notre côté, je vois bien cette compo:

    Equipe
  • D'accord avec ta compo, même si j'aurais bien aimé y voir Hagui et Johansen, mais à la place de qui ??
  • Perso la compo je la verrais plutôt comme çà:

    Equipe


    La compo d'Auxerre risque d'être innédite, c'est cool pour un début :p
  • je suis d'accord avec la composition de thelak sauf sur un point : je mettrais plutot kanté à la place de devaux. Devaux m'a semblé pas très en forme sur les matchs amicaux....
  • Résumé de l'état de l'équipe d'Auxerre dans les DNA:
    Citation:
    Jacques Santini, le nouvel entraîneur de l'AJ Auxerre, est privé de plusieurs titulaires pour le Trophée des champions qui oppose demain l'AJA, vainqueur de la Coupe de France, au champion Lyon, au stade Abbé-Deschamps d'Auxerre (17h45). Samedi, Auxerre se déplace à Strasbourg dans le cadre de la journée d'ouverture en Ligue 1.


    La défense auxerroise doit se passer du Suisse Stéphane Grichting, blessé en match amical. Opéré d'une cheville, il est indisponible pour deux mois. Le Tchèque René Bolf, qui se plaint toujours de la sciatique qui l'a contrarié les trois derniers mois de la saison 2004-2005, est également forfait.


    Sans Lachuer


    En attaque, le capitaine Yann Lachuer, victime d'une élongation à une cuisse lors d'un match amical vendredi soir, sera indisponible pour une semaine. Gauthier Akalé, blessé à un pied lors du même match, devrait cependant être opérationnel, les radios n'ayant décelé aucune fracture ou fissure. Quant au Zimbabwéen Benjani, il n'est toujours pas rentré de ses vacances en Afrique, au grand dam de ses dirigeants.
    Enfin, Younes Kaboul et Abou Diaby sont retenus par l'Euro-2005 des moins de 19 ans.
    Les nouveaux venus, parmi lesquels le défenseur guinéen Omar Kalabane, le milieu danois Thomas Kahlenberg et l'attaquant Romain Poyet, de retour de prêt à Clermont (L2), pourraient jouer ce premier match officiel.
  • Il se peut aussi que l'équipe ressemble à ça:

    Equipe
  • moi aussi je pense que en attaque ce sera pagis le pen
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur auxerrois René Bolf est incertain pour le match contre le Racing en raison d'une sciatique.
    Source: DNA
  • je pense que le 11 contre Auxerre sera celui du match contre Metz.

    A Auxerre c'est l'écatombe :O
  • Je pense plutôt que J. Duguépéroux fera confiance à Kanté dans l'axe de la défense estimant Hagui pas assez en condition pour débuter le match :

    Equipe


    Cela dit avec la composition de l'équipe auxerroise qui est préparé par J. Santini, je pense qu'Auxerre va jouer en contre et comme offensivement je ne nous sens pas encore très compétitif...je vois gros comme une maison un petit 0-0 pour débuter le championnat :-w
    C'est dommage car j'estime qu'Auxerre au vue de sa préparation est vraiment prenable en ce moment !!!
  • Si on regarde le bilan des matchs amicaux sur le SO, on voit que Kanté n'a pas beaucoup joué par rapport à Devaux par exemple ... Donc Kanté n'est plus un titulaire indiscutable je pense! Et je verrais plus Haggui aligné même si ca me dérangerait absolument pas que ce soit notre cher Kanté !
  • Kanté en tant qu'international africain (au même titre que Boka) a eu du rab de congés, donc ça explique aussi son temps de jeu réduit lors des amicaux.
  • Le racing il vont gagner, Auxerre ils ont un nouveau entraineur en plus c'est Santini donc voila
  • Et en plus Auxerre il joue mercredi contre Lyon pour le trophée des champions


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • RCS-AJA:,

    C'est une bonne nouvelle mais connaisant Auxerre:ils sont capables de faire de bons resultats meme sans leurs meilleurs joueurs!!donc faut pa trop s'enflammer!! :)-

    Amicalement mouss
  • Voici les resultats des matchs amicaux de Auxerre:

    Auxerre (L1) – Yverdon (SUI) : 2-1
    Buts : Mathis (11eme) et Poyet (30eme) pour Auxerre

    Auxerre - Slavia Prague (RTC): 0-0

    Auxerre – La Louvière (BEL) : 2-1
    Buts : Poyet (57eme) et Pieroni (77eme) pour Auxerre – Sanchez (37eme) pour La Louvière
  • Souvenez vous du RCS-Auxerre, de la saison dernière. Cette équipe n'est plus ce qu'elle était, donc l'histoire va se répéter, et le racing commencera sa saison par une belle victoire. :)-
  • matheousse a écrit :
    je pense que le 11 contre Auxerre sera celui du match contre Metz.

    A Auxerre c'est l'écatombe :O


    Assez d'accord, je pense qu'on peut avoir un coup de chance là et qu'il y a un coup à jouer :D/
  • Si jamais Guamandia signe à Strasbourg, il risque de jouer quelque minutes, nan?
  • cette saison auxerre jouera le maintien tous ses meilleurs joueurs sont partis ou absents, je pense que l'on peut gagner assez facilement ;)
  • vu que l'équipe n'est pas encore tout à fait en place, gagner "facilement" risque d'être une gageure!

    En tout cas je serai la pour les pousser! allez racing!
  • changui a écrit :
    Si jamais Guamandia signe à Strasbourg, il risque de jouer quelque minutes, nan?


    Je pense pas. Il est peut etre un peu juste physiquement et n'a aucun automatisme avec ces (peut etre) futurs coequipier.
    Je prefererais voir rentrer Diané qui vit avec le groupe depuis la reprise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives