Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 6.801 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par nicofanrcs68

  • De l'article d'ID ( excellent au demeurant) j'extirperais cette phrase :

    "Avoir le Racing dans le coeur c'est savoir qu'on va en prendre plein le casque mais que les jours bénis existent et qu'y goûter vaut le plus bel élixir des dieux. Un petit nirvana éphémère dissimulé entre les portes de l'Enfer"

    Fort Juste (+)
  • Olalala id ! J'en ai même des frissons tellement c'est bien écrit, réel, et résumant tellement bien l'envie de pas mal de personnes dont moi !!!
    Je ne peux que me lever et applaudir (comme un con devant mon ordinateur seul :)) :)) :)) )
  • superbe article, bravo, c'est exactement ce que je ressens !
  • Moi aussi, bravo =D
    Enfin mise à part le besoin charnel de sentir la sueur de son voisin de siège tout contre soi :))
  • Assez de louanges sur id et son article, pour en retenir un seul point : L'antépénultième paragraphe. :-B
    J'espère qu'au coup de sifflet final, on ne verra pas les fans dépités, par une défaite (ça arrive), et crier sur le forum du stub que mamadou-niang-est-parti-et-c-est-nul ou encore on-va-finir-en-ligue-2. Parce que quel que soit le résultat du match, on aura vu la première sortie du racing 2005-2006, ses nouveaux visages pour ceux qui ne les auront pas encore vus, son nouveau maillot sur la pelouse. On aura écrit, débattu, palabré pendant des jours et des nuits sur ce forum et été les acteurs 'en coulisses' de la trêve. On sait pourquoi on s'est inscrit sur ce forum, pourquoi on y retourne chaque jour. J'espère juste que si les choses vont mal, qu'on saura rester dignes et éviter les batailles de clocher. Et si tout va bien, qu'on se lache bon dieu :))
    Une meinau remplie, une bonne ambiance (pas de "ooouuuuh" si diané rate quelquechose), et la soirée sera déja bonne. Après, on sait ce qui doit se passer pour qu'elle continue encore mieux :p
  • RCS - Auxerre, les enjeux

    Pour son premier match de la saison , le Racing reçoit l'AJ Auxerre de Jacques Santini avec pour objectif de décrocher une première victoire avant de défier le champion en titre Lyon et de recevoir Monaco.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jamal a écrit :
    Id c'est facile de se foutre de ma poire, de reprendre des propos éxagérés où j'ai pu m'exciter, mais ca te sers à quoi au juste ? Tu peux m'expliquer ? Fais le en MP, je sens que ca va à nouveau partir en lattes ces provocs à deux balles


    keep cool jamal, tu n'a pas vu que son article etait base sur l'humour ? surtout qu'il ne te cite a aucun moment...

    moi j'ai trouvé son article excellentissime et ca a été un vrai régal pour mes zygomatiques =P~
    (+)
  • Auxerre : Benjani sur le banc ?

    Malgré la grosse déception face à Lyon mercredi lors du Trophée des champions (1-4), Jacques Santini n'a pas trop le choix à Strasbourg. Il devrait en effet reconduire un groupe assez proche de celui aligné face aux Lyonnais. Trois changements pourraient toutefois intervenir. Le Tchèque René Bolf et l'Ivoirien Gauthier Akalé, qui n'ont joué que quelques minutes face à Lyon, pourraient être cette fois titulaires, le premier en défense, le second en milieu gauche. Dernière possibilité de changement, l'intégration du Zimbabwéen Benjani enfin rentré à Auxerre et qui pourrait figurer sur le banc des remplaçants.

    Source:L'Equipe
  • jiminho a écrit :
    28/07/2005
    Foot - L1 - Auxerre : Akalé et Bolf alignés ?


    Malgré la grosse déception face à Lyon mercredi lors du Trophée des champions (1-4), Jacques Santini n'a pas trop le choix à Strasbourg. Il devrait en effet reconduire un groupe assez proche de celui aligné face aux Lyonnais. Trois changements pourraient toutefois intervenir. Le Tchèque René Bolf et l'Ivoirien Gauthier Akalé, qui n'ont joué que quelques minutes face à Lyon, pourraient être cette fois titulaires, le premier en défense, le second en milieu gauche. Dernière possibilité de changement, l'intégration du Zimbabwéen Benjani enfin rentré à Auxerre et qui pourrait figurer sur le banc des remplaçants.
    L'equipe TV

    :-'
  • samh a écrit :
    jamal a écrit :
    Id c'est facile de se foutre de ma poire, de reprendre des propos éxagérés où j'ai pu m'exciter, mais ca te sers à quoi au juste ? Tu peux m'expliquer ? Fais le en MP, je sens que ca va à nouveau partir en lattes ces provocs à deux balles


    keep cool jamal, tu n'a pas vu que son article etait base sur l'humour ? surtout qu'il ne te cite a aucun moment...



    Je ne faisais pas allusion à son article, pas du tout, je l'ai aussi trouvé excellent (+). Il aurait juste pu se passer de son introduction ...
  • Relax Jamal, je ne vois pas pourquoi tu t'excites.Je n'ai fait aucune allusion à toi surtout que je ne te connais pas :-/ Il y a quoi dans l'introduction?un rapport avec une de tes interventions?? sérieusement, tu as vu du mal là où il n'y en a pas. Bois une tisane et on en reparle en mp.
  • Méa culpa [-o
  • Elle avait quoi de spécial cette introduction ? #-o
  • Comme il l'a dit, j'ai vu le mal où il y en avait pas...

    "Tu sais que tu m'as manqué toi ?" j'ai cru que cette phrase faisait suite à mon message, et bref hier soir, j'etais limite à bout de nerfs quand je suis tombé dessus... Désolé encore pour ce malentendu :'>
  • Forum » Le Racing » Matchs » [05-06] RCS-Auxerre | Avant-match

    Le reste, par MP, merci.


    Vous allez voir qu'au final on va se manger Lachuer, Bolf, Akalé et Benjani dans le 11 et que ce sera vachement moins drôle que prévu :(
  • pas sur pour benjani, il n'a pas fait la preparation...
  • marc a écrit :


    Vous allez voir qu'au final on va se manger Lachuer, Bolf, Akalé et Benjani dans le 11 et que ce sera vachement moins drôle que prévu :(


    En même temps, avec les matchs à venir, il serait p'être préférable qu'ils soient présent pour situer clairement le contexte ...
  • Ben une victoire "facile" c'est toujours bon à prendre...surtout en début de saison :D
  • Ben ils gagneront, parole de jamal :o)

    Bon ok, je sors *1 heure 30 de retard à mon taf* :-$
  • marc a écrit :
    Vous allez voir qu'au final on va se manger Lachuer, Bolf, Akalé et Benjani dans le 11 et que ce sera vachement moins drôle que prévu :(


    Je pense aussi, mais est-ce qu'ils vont rentrer dans le système Santini? Ont-ils aussi toujours les bons automatismes???? Ont-ils la condition physqiue? Quelle a été leur préparation????
    C'est ca la question à Auxerre... Leur préparation a-t-elle été optimale? #-o
  • Ce qui ressort pas mal comme équipe sur le forum d'Auxerre ressemble à ça pour ce match:

    Equipe
  • en clair tout le monde sauf benjani :(
  • Benjani, mais aussi Kalabane, Lachuer, Kaboul, Grichting, ... :-'
  • ... Grichting...
  • j'avais oublié Lachuer et Grichting. :D
    Les autres auraient selon moi de toute facon debuté sur le banc....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés

Mode fenêtre Archives