Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CAN

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 17.854 lectures · Premier message par beckes · Dernier message par mouloungoal

  • Et le Sénégal méne 2-0 à la mi temps contre le Kenya. B-)
  • 3-0 !

    Avec un but de Mamadou Niang à la 4ème minute
  • En fait il a mis deux buts le Mamadou... :)
  • Alors le deuxieme but de Mamadou c'est sur une combinaison avec Henri Camara... boum grosse frappe !

    Le deuxieme but est en fait marqué par Bouba Diop, le Lensois... comme par hasard :)
  • Apparement, l'Algérie (soutenue par de nombreux supporters qui ont effectués le déplacement), a gagné de manière absolument héroique face à l'Egypte. Réduits à 10 suite à une expulsion et resistant héroiquement aux coups de butoirs egyptiens, le remplacant Hocine Achiou offrit d'un contre fulgurant le but de la victoire. Un des grands moments de cette compétition.
  • A noter que vous pourrez écouter la rencontre sur RFI, que vous pouvez capter par l'intermédiaire de Yahoo Sport. Vous pourrez apprecier les commentaires de Joseph Antoine Bell! :)-

    Actuellement la deuxième mi temps de Sénégal-Kenya et à 19h Mali-Burkina Fasso.
  • A noter que Malik Diop vien de réaliser un magnifique sauvetage sur sa ligne.... Encore un joueur que j'aimais bien moi!
  • Score final 3-0 (Niang, Bouba Diop, Niang)
  • Le Nigeria exclut trois joueurs

    Le Nigeria a exclu de la sélection le défenseur de Chelsea Celestine Babayaro, l'attaquant de Schalke Victor Agali et l'attaquant de Portsmouth Yakubu Aiyegbeni pour indiscipline. (Source: L'Equipe.fr)
  • Tu radote superdou, ca a déjà été dit il y a deux jours sur ce thread.... ;)

    Cartons hier à la CAN, les deux rencontres Nigéria-Afrique du Sud et Maroc-Bénin se sont tous les deux soldés sur le même score de 4-0.
  • oups, j'avais pas vu la page précédente #-o
    Néanmoins, mon post aussi date d'il y a 2 jours ;)
  • Voici les classements après 2 journées. A noter que la Tunisie, le Mali et le Maroc sont déjà qualifiés.

    Groupe A
    Pts J G P N Bp Bc Dif
    Tunisie
    6 2 2 0 0 5 1 4
    Guinée
    4 2 1 0 1 3 2 1
    Rwanda
    1 2 0 1 1 2 3 -1
    RD Congo
    0 2 0 2 0 1 5 -4

    Groupe B
    Pts J G P N Bp Bc Dif
    Mali
    6 2 2 0 0 6 2 4
    Sénégal
    4 2 1 0 1 3 0 3
    Burkina Faso
    1 2 0 1 1 1 3 -2
    Kenya
    0 2 0 2 0 1 6 -5

    Groupe C
    Pts J G P N Bp Bc Dif
    Cameroun
    4 2 1 0 1 6 4 2
    Algérie
    4 2 1 0 1 3 2 1
    Egypte
    3 2 1 1 0 3 3 0
    Zimbabwe
    0 2 0 2 0 4 7 -3

    Groupe D
    Pts J G P N Bp Bc Dif
    Maroc
    6 2 2 0 0 4 0 5
    Nigeria
    3 2 1 1 0 4 1 3
    Afrique du Sud
    3 2 1 1 0 2 4 -2
    Bénin
    0 2 0 2 0 0 5 -6
  • C'est fini dans le groupe A
    Tunisie 1-1 Guinée
    Rwanda 1-0 RD Congo

    Voici le classement définitif:

    Groupe A
    Pts J G P N Bp Bc Dif
    7 3 2 0 1 6 2 4 Tunisie
    5 3 1 0 2 4 3 1 Guinée
    4 3 1 1 1 3 3 0 Rwanda
    0 3 0 3 0 1 6 -5 RD Congo

    La Tunisie et la Guinée sont qualifiés, le Rwanda et la RD Congo sont éliminés
  • Bon comportement du Rwanda quand même pour sa première participation... (+)
  • Allez les sily !!!
  • Bof bof!!!!!!!!!!!!! [-(
  • alex a écrit :
    Bof bof!!!!!!!!!!!!! [-(


    Et ça veut dire quoi ça ?
  • Sa veut que le Rwanda ils sont pas fort. Puisque Rachaminov me contre dit toujours je vais pas lui donner raison.(Les silly c'est les gars du Rwanda?)
  • Tu sais, le Rwanda a été la victime d'un génocide sans précédent. Il est normal que leur équipe de football ne soit pas la meilleure d'Afrique...

    On ne peut que les encourager sachant que l'équipe est composée de "tribus" dîtes rivales...
  • laisses tomber le Rachma, ce n'est qu'une vile comere au cas ou tu n'as pas encore remarqué
  • Mouais... Quand c'est qu'il y a eu un génocide au Rwandan?Récemment?
  • J'adore comment tout le monde m'apprécie sur ce site!
  • y a qqs années, entre les Houtous et les Tutsis
  • alex a écrit :
    Mouais... Quand c'est qu'il y a eu un génocide au Rwandan?Récemment?
    1996 et le rôle de la France avec son opération Turquoise, bien que soutenue par les Nations Unies, n'est pas dénuée de toute ambiguité :(
  • merci pour l'info!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives