Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CAN

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 17.854 lectures · Premier message par beckes · Dernier message par mouloungoal

  • Quel intérêt de tricher sur son âge, il est encore jeune ?
    Ah oui, être recruté par le Racing !!!!

    J'ai du mal à comprendre qu'une sélecrion nationale puisse s'être fait abusée par un joueur.
  • Si c'était qu'un mais là on parle de 62 joueurs écartés pour tricherie!
    Et puis lui il vient d'un club favorisé (financièrement, sportivement) par Etoo, personne n'a compris ce qu'il faisait en sélection (alors que Choupo-Moting par exemple n'a pas été appelé). Enfin bon c'est magouilles à tous les étages.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • falcon Une équipe sans âme, aussi molle que son entraîneur
  • hervedlf trouver un gardien et lateral gauche priorite
  • racing2009 D’autres se feraient virer s’ils travaillaient comme ça.
  • iron-foot67 Dans la tête ils jouent plus rien
  • ted87 Déjà en vacances... Défaite à relativiser toutefois, le maintien est tout proche
  • falcon Reflet d’une saison
  • racing2009 Pu…Je suis en colère. Et en plus ils sont payés pour cette qualité de travail.
  • falcon Tout un symbole
  • falcon Emegha qui a la balle du 1-1 et qui nous laisse dans la merde
  • domes Honte surtout aux dirigeants oui
  • falcon Aucune envie aujourd’hui sur le terrain, ils défendent aucune couleur
  • stevosteen67 Je pense que le racing va continuer sa série de défaite jusqu'à la fin du championnat.
  • iron-foot67 Depuis les 36pts comme par hasard. Ils le savent
  • michaela honte à tout le racingstub, si vous critiquez keller and co, honte à vous tous
  • lamazonienbleu On se fait une bataille de fumis comme a troyes pour etre definitivement ridicules?
  • falcon Il y a cassure avec le public depuis le dernier match
  • tempest @iron-foot67 : Ce n'est pas des tong, dans le football moderne ils sont en chaussette-claquette !
  • iron-foot67 Pour eux ils sont déjà maintenu le classement pour eux est fixé
  • racing2009 J’en suis presque à espérer que Metz gagne à Strasbourg car ils se battent pour rester en L1.
  • lamazonienbleu Une humiliation contre Metz pour finir cette saison merdique qui laissera dzs traces

Mode fenêtre Archives