Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.142 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

  • puertobanus a écrit :
    Enfin je ne vois pas comment Darcheville ou Adebayor pourrait etre interessé par un transfert aux RCS !!!


    Je vois pas non plus pourquoi un Pontus Farnerud y signerait!
  • Tout simplemnt parce que Darcheville à lui même annoncé qu'il comptait finir son contrat à Bordeaux, à 150 000€/mois on devine que c'est sympa de la part du joueur ;)

    Adebayor aimerait un salaire plus conséquent, malheureusement le Racing ne peut lui offrir plus de 60 000€/mois et encore ils se saigneraient vraiment pour allonger cette somme, mais pourquoi pas si le joueur en vaut le coup.
  • Je pense franchement qu'il vaut le coup! C'est sur qu'il est peut être pas aussi bon que Saviola ou Chevanton, mais c'est un vrai tueur! Et il est jeune!!!
  • puertobanus a écrit :
    De plus Bakayoko n'a jamais mis 16 buts...

    C'est vrai, il s'est contenté de marquer 13 buts en 27 matchs en 96-97 à Montpellier, soit près d'un but tous les 2 matchs ... ce qui est supérieur aux stats de Bamogo :-'

    Moi, je ne crois pas en Bamogo, mais je peux me tromper aussi ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pape Diouf sur Niang: « Nous souhaitons l'avoir, mais pas à n'importe quel prix. (...) Une chose est sûre, je ne me servirai pas d'Habib Bamogo comme monnaie d'échange. »
    Source: Confidentiel
  • OM : Bamogo très convoité
    Selon l'Est Républicain, l'attaquant de Marseille Habib Bamogo se rapproche du FC Sochaux. José Anigo a reconnu que le club doubiste "se montre très intéressé par Bamogo". La direction sochalienne aurait même fait une demande auprès de l'OM, afin de compenser le départ de Santos à Toulouse. Mais le joueur est aussi convoité par le LOSC. Une chose semble certaine, l'avant-centre ne devrait plus être marseillais très longtemps ?

    maxifoot.fr

    A priori, il ne viendra pas au racing.
  • Moi je dis haut et fort: Que Marseille le garde Bamogo, je suis désolé mais cet le genre de joueur sur lesquels je ne crois plus du tout. [-X
  • Ben voyons, un echange Niang Bamogo, c'est tellement rentable que tout le monde oubliera le depart de Niang!
  • Bamogo c'est l'exemple type du vieux gars qui réussi une bonne saison dans un club médiocre ( Montpellier 20ème de L1 en 03/04 ) Marseille, comme d'hab qui recrute toutes les ptites starlettes de la L1 le prend, là il dit " Ouais, l'OM c'est de toute façon le club de mon coeur et tout ..." Il joue 3 matchs claque un but et puis voilà... Mercenaire à la mentalité douteuse, non merci!
  • Je veux pas être mauvaise langue, mais cette définition peut très bien collé pour Niang aussi... quand il aura raté sa saison à Marseille, on ne pourra pas dire s'il aurait été bon ou pas avec nous, comme on ne peut rien dire d'une hypothetique saison de plus de Bamogo à Montpellier ! :o)
  • Selon le joueur lui-même, l'arrivée d'Habib Bamogo à Lille ne serait plus qu'une question d'heures ou de jours. Le LOSC et l'OM discutent actuellement des derniers détails du transferts mais « il ne devrait pas y avoir de problèmes » pour que Bamogo soit prêté à Lille cette saison.

    Le « feuilleton » Habib Bamogo devrait trouver son dénouement dans le courant de la semaine. Après avoir été annoncé à Strasbourg (dans le cadre d'une monnaie d'échange avec Niang), à Nantes (pour remplacer Bagayoko) ou encore à Sochaux, l'attaquant marseillais devrait être prêté cette saison à Lille. Actuellement, le LOSC et l'OM discutent encore des derniers détails du transfert (prêt avec ou sans option d'achat) mais tout devrait se finaliser d'ici quelques heures ou jours. « Pour le moment, je m'attache à bien me préparer avec Marseille mais il ne devrait pas y avoir de problèmes. Cela devrait se faire cette semaine avec Lille. J'espère seulement que cela va se faire rapidement. En tout cas, c'est Lille ou rien. »


    Football365.fr
  • je tiens quand meme a souligner que lorqu'il était a Montpellier il arrivait a trouer une defense a lui tout seul donc c'est qu'il n'est pas si mauvais...pas au point au certains le descendent...Si sa venue aurait été évoqué a la fin de la superbe saison qu'il a effectué a Monptellier tous ceux qui le descendent la ben seraient en train de baver sur son nom...je ne le juge pas sur sa saison a Marseille mais plutot ce qu'il a realisé avec Montpellier et des passeurs médiocres...Donc voila...imaginez le Bamogo de Monptellier avec des passeurs du style Pontus,Pagalou,voir Micka ou Lulu...toujours pas convaincu? :-B ...moi dans ce cas si.... Avec Jacky et l'ambiance au sein de l'equipe qui vous dit qu'il ne fera pas mieux que Mamadou????
  • Bamogo s'éloigne de Marseille (foot365)

    "Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a fait savoir mardi que son attaquant Habib Bamogo s'éloignait de plus en plus de Lille en ce qui concerne son avenir. Le club marseillais étudierait actuellement les pistes étrangères pour Bamogo.

    Du côté des dirigeants de l'OM on ne semble pas d'accord avec Habib Bamogo. Tandis que l'attaquant marseillais annonce qu'il ne devrait « pas y avoir de problèmes » pour qu'il soit prêté à Lille dans la semaine, José Anigo déclare lui que Bamogo a de moins en moins de chances de jouer au LOSC cette saison.

    « La piste avec Lille pour Habib Bamogo s'est nettement refroidie, explique le directeur sportif de l'OM. Et ce n'est pas parce que le LOSC est un concurrent direct de Marseille. Toutes les équipes sont nos concurrents directs. »

    Du côté de la Commanderie il se murmure que le club préfèrerait surtout étudier les offres étrangères (Stuttgart, West Ham) parvenues à Bamogo. Des propositions plus intéressantes financièrement pour Marseille qu'un prêt mais pas pour l'ancien Montpelliérain qui préfèrerait rester à l'OM plutôt que d'aller dans un autre club que Lille. Ce que veut Bamogo c'est « du temps de jeu », mais aucunement de « partir pour partir »."

    Ce qui ne veut pas dire qu'il va venir à Strasbourg, mais bon...
  • Marseille bat Istres (1-0)

    En match amical, disputé au stade Carcassonne d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), l'Olympique de Marseille (L1) s'est imposé (1-0) face à Istres (L2). Le seul but du match a été inscrit par Habib Bamogo, à la 86eme minute de jeu.

    source : foot365
  • Malgré une nouvelle relance des agents de Habib Bamogo dernièrement, l'attaquant marseillais ne devrait très vraisemblablement pas rejoindre Lille cette saison. Les Lillois semblent d'ailleurs orientés vers d'autres pistes désormais.


    Hicham Aboucherouane et Abdel Kader Keita devraient s'engager prochainement en faveur du LOSC. Les arrivées cumulées probables de ces deux attaquants mettent très probablement fin aux derniers espoirs de Habib Bamogo de rejoindre le club lillois.

    L'attaquant de l'OM, entré en jeu lors des deux derniers matchs des Marseillais (l'ancien Montpelliérain a inscrit un but contre Istres et est à l'origine du troisième contre Berne), pourrait donc finalement rester à Marseille cette saison. Certains clubs anglais feraient déjà les yeux doux à l'ex-international Espoirs mais ce dernier ne partira qu'en cas de proposition vraiment intéressante.

    Football365
  • Franchement si Bamogo signait au racing, je pense que ce serait tout bénef pour nous. Non seulement il avait fait une super saison avec Montpellier (ils ont terminé dernier, ce qui ne l'a pas empêché de planter 15 buts). SI il a pas réussi avec l'om ça veut rien dire, bcp de joueurs sont dans son cas. En plus, il peut évoluer sur l'aile droite comme en pointe, et il ne va pas à la CAN (enfin je crois) #-o
    Avec un joueur comme Pagis, Alex ou Pontus, il peut retrouver son vrai niveau je pense. :)-
  • c vrai que si le milieu de terrain et pagis distribuent bien les ballons comme ils savent le faire, Bamogo pourrait peser sur la defense, et pourrait nous claquer quelques buts.
    Mais la question ne se pose pas il viendra pas, saoit a l'OM soit à l'étranger.
  • Je ne penses pas que BAMOGO vienne au racing.
    Il voulait impérativement aller a Lille mais comme cela ne se fait pas ,il va certainement rester a l'OM.
  • un gars qui vient contre son gré et ou le club final n'était que le Xieme choix n'a aucune chance d'y faire de bonnes choses.......au revoir Mr Bamogo et bon banc de touche à l'om. ;)
  • Foot - Transferts : Bamogo prêté à Nantes


    L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo, a été prêté pour une saison à Nantes, a indiqué jeudi le club nantais.

    Bamogo n'était pas la priorité du FCNA, qui visait d'abord l'attaquant kényan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar). Mais le dossier Oliech n'a toujours pas abouti. L'arrivée tardive de Bamogo ne fait pas disparaître toutes les inquiétudes qui planent sur l'attaque nantaise à quelques jours du début du Championnat.


    L'equipe
  • Tant mieux. Je pense que Mr Bamogo n'aurait rien fait de bon au Racing... (-)
  • Pour ceux qui pensaient encore que Keller négociait en coulisses pour Bamogo, il a signé à Nantes. Article ici.
  • sebymomo a écrit :
    Foot - Transferts : Bamogo prêté à Nantes


    L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo, a été prêté pour une saison à Nantes, a indiqué jeudi le club nantais.

    Bamogo n'était pas la priorité du FCNA, qui visait d'abord l'attaquant kényan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar). Mais le dossier Oliech n'a toujours pas abouti. L'arrivée tardive de Bamogo ne fait pas disparaître toutes les inquiétudes qui planent sur l'attaque nantaise à quelques jours du début du Championnat.


    L'equipe


    :-'
  • Et dire que Nantes avait réussi à se débarrasser de la quiche bagayoko en le prêtant à Nice .... Voilà qu'ils lui ont trouvé un digne succeseur.

    Good job #-o
  • Bamogo a réussi ses débuts en marquant à Rennes ce soir.

    Pour moi ça aurait été une bonne recrue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives