Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.142 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

  • Ils veulent peut-etre Chapuis! :-&
  • Mais Bamogo serait pas si mauvais que ca Maintenan qu'il nous en faut un lol
  • D'une facon ou d'une autre on sera décu je pense parce-que faire oublier le départ de niang ce sera dur... et de toute facon bamogo ne veut pas venir ! donc la chose est classée... :-'
  • moi je pense que bamogo serait un bon remplaçant pour niang !
    Pas aussi efficace peut etre, mais il n'est pas nul non plus !
  • Il est très moyen...

    Certes, on ne vend pas une mercedes au prix d'une 406, mais si on vend la mercedes pour la remplacer par une R19, ça va pas non plus.

    C'est un gars, il fait UNE bonne saison... une. Pas deux, ni trois... Ses autres saisons n'étaient même pas non plus "encourageantes". Des fois, des joueurs marquent peu mais ont un apport intéressant. Ben pas dans ce cas là.

    En plus, il est passé par la lessiveuse marseillaise et visiblement, il n'aurait pas envie de venir: déjà la melonite aigue. Le truc du Fiorèse est contagieux.
    Je n'en veux personnellement pas... Je préfère dix fois Dagano. Je préfèrerais 100x une autre piste dont marco a le secret...
  • je pense que Bamogo sera un peu le coup a la Chapuis!!!! ;)
  • Et ben si la "R19 Chapuis" retrouve son niveau de Montpellier de la saison 2003-04, je le veux bien moi...
  • En tout cas s'il doit venir, ça me saoulerait qu'il soit prêté, parce que si c'est pour qu'il réussisse sa saison et se casse, et qu'on en soit au même point l'an prochain, je vois pas trop trop l'intérêt. A moins qu'il soit prêté mais que ce soit l'OM qui lui paye son salaire (je rêve peut-être trop moi...).
  • anaconda a écrit :
    Ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec les détractzeurs de Bamogo...

    Citez moi un joueur potentiellement meilleur que lui et susceptible de poser ses valises chez nous (donc pas la peine de me sortir Cissé). Vous préférez Pierre Laurent le retour ???

    Je comprends plus là ....

    Moi, je te citerais des joueurs comme Darcheville, Adebayor ou Tum, qui sont beaucoup plus réalistes devant le but que Bamogo.

    Personnellement, je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Bamogo, qui est un mangeur d'occasions comme on en fait rarement :-&
    Niang à côté, c'est le haut de gamme dans la finition.

    Bamogo, il me rapelle énormément Bakayoko, ça situe à quel niveau je le mets.

    Bref, perso, je serais plus que pessimiste pour notre saison avec une attaque composée de Pagis - Bamogo avec Mouloungui et Diane en renfort :(
  • Idem que toi [login= Superdou].
  • Excusez moi mais juger un joueur sur la dernière saison de l'OM c'est pas très représentatif. Premièrement tous les joueurs à part Beye et Barthez étaient en dessous de leur niveau, il existait un réel problème au sein de cette équipe, de plus il n'a pas été épargné par les blessures, il n'a jamais été à 100%.

    Pour ce qui est des vendanges certains ont la mémoire courte, je vous invinte à relire les différents topic sur Niang. En 6 mois Niang est passé du status de vendangeur à celui de demi-dieu.

    Sinon je pense pas que l'argument comme quoi il n'a effectué qu'une seule saison de correct tienne la route, je précise qu'il l'a faite à 22ans avant de signer à l'OM, Mamadou lui a réussi sa saison à 25ans...
  • Ben justement combien de joueurs ont crevé l'écran en étant jeune et n'ont pas confirmé par la suite...
  • J'ai un peu de mal à vous suivre dans votre raisonnement, on m'a cité comme exemple des joueurs comme Ouedec et Djibril Cissé, je rajouterais Florian Maurice dans cette liste de joueurs ayant réussi à marquer autant de buts en une saison à 22ans ou moins. Moi les trois je les signe de suite. Vous attendez quoi, un joueur de 27 ans qui va très certainement enfin exploser au RCS :-/
  • Tu signes Ouedec ou Maurice ? #-o
    Bamogo on a l'impression qu'il se fait chier sur un terrain, et s'il a pas de bons passeurs il fout rien, alors que Niang il arrive à se créer des occasions tout seul.
  • Le Ouedec ou le Maurice de la période en question oui de suite ;) A cette époque ils jouaient en EDF . Ouedec 16, 24 puis 26 buts entre 92 et 95 et Maurice 15, 19 et 18 buts entre 94 et 98, enfin c'est un autre sujet tout ça ;)

    Vous espérez qui pour moins de 4 M€ vu que Dagano pour ce prix est devenu trop cher?
  • Enfin bon quand on s'appelle miam normal d'aimer un joueur qui "croque" autant d'occasions :D
  • On en restera là je crois :o)
  • miam a écrit :
    Excusez moi mais juger un joueur sur la dernière saison de l'OM c'est pas très représentatif. Premièrement tous les joueurs à part Beye et Barthez étaient en dessous de leur niveau, il existait un réel problème au sein de cette équipe, de plus il n'a pas été épargné par les blessures, il n'a jamais été à 100%.

    Personnellement, je le juge aussi bien sur la saison à l'OM que sur celles à Montpellier, où il croquait les occasions à tout va.

    Et je compare sa finition à celle du Niang d'il y a 6 mois .... et je reste sur ma position.
    Bamogo, c'est très loin du niveau de Niang dans tous les domaines (finition, mais aussi technique, combativité, ...)
  • le truc c'est qu'il faut pas chercher des mecs qui on espere vont confirmer ou vont explosere comme maurice ou ouedec mais des mecs ou on est sur d'avoir un resultat minimum comme adebayor, darcheville, et plein d'autre mais il ne faut pas partir niang ca c'est que si il pâart
  • :))
    Darcheville !!! Vous savez combien il touche par mois ??? Pour un rendement quasi nul ??? (4 buts cette année, 7 l'an passé)

    Bref et Adebayor ça me semble pas de l'ordre du possible non plus, donc bon...
  • bamogo c'est surtout le joueur a ne pas acheter. Son passage à l'om lui a ruiné sa carriere, il peut aller au quatar parce qu'il n'a plus le niveau pour jouer ailleurs.
  • anaconda a écrit :
    :))


    Bref et Adebayor ça me semble pas de l'ordre du possible non plus, donc bon...


    Adebayor aura surement pas envie de venir au racing, à moins que ce ne soit le meilleur pote à Pontus. Mais financièrement il est presque à notre portée je pense, sachant qu'il touche moins de 50.000€/mois. S'il a envie de jouer, Strasbourg serait sa meilleure destination. Et quad on pense au nombre d'attaquants que le racing a révélé au grand public (Luyindula, Ljuboja, Niang et même Pagis pour ne citer que ceux la) l'idée ne parait plus complètement stupide.

    Dernier point: être titulaire en UEFA ne devrait pas lui déplaire!

    Cela dit, ça reste dans le domaine du rêve, et il semble que Strasbourg ne se soit pas trop interessé à lui. Alors...
  • Surtout qu'il fait ma gueule à Monaco parce qu'il gagne moins que les autres, donc c'est sûr qu'il acceptera jamais un moinjs bon salaire ailleurs avec des impôts.
  • superdou a écrit :

    Moi, je te citerais des joueurs comme Darcheville, Adebayor ou Tum, qui sont beaucoup plus réalistes devant le but que Bamogo.

    Personnellement, je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Bamogo, qui est un mangeur d'occasions comme on en fait rarement :-&
    Niang à côté, c'est le haut de gamme dans la finition.

    Bamogo, il me rapelle énormément Bakayoko, ça situe à quel niveau je le mets.

    Bref, perso, je serais plus que pessimiste pour notre saison avec une attaque composée de Pagis - Bamogo avec Mouloungui et Diane en renfort :(


    Il faut aussi se rappeler la venue de Niang avec Troyes, match pendant lequel il avait vendangé un paquets d'occasions...on a vu ce que ça a donné depuis :x
    Enfin je ne vois pas comment Darcheville ou Adebayor pourrait etre interessé par un transfert aux RCS !!!
    Un mangeur d'occasions ? effectivement mettre 16 buts lors de la descente de Montpellier et connaisant le talent offensif de cette équipe à l'époque... :-/
    De plus Bakayoko n'a jamais mis 16 buts...surtout lorsque Montpellier est descendu !!!
    Sincèrement superdou je ne vois pas, à part Bergougnoux(sans doute trop tard pour nous), un jeune attaquant français, aussi bon et avec des références, susceptible de venir chez nous...
  • +1

    En deux ans il aura mis 21 buts en championnats, comme un certain... Mamad.... euhh comment déjà ? #-o ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives