Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.142 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

  • En cas de départ de Niang sa peut une être une bonne solution de rechange!
  • salut tt le monde b-(

    ben seul choses a dire sur cette piste. c''est qu'il nous le faut.

    J'ai vu des vidéo a son sujet. rien a dire, bon c clair il ne vau pas un niang, enfin pas encore vu qu'on a un bon entraineur qui nous a fait rêver ......

    voila :)- bon je sais plus quoi dire donc a plus tard #-o
  • Personnellement zewel je préfèrerais quand même garder Niang ! :)
  • Je suis scéptique rien qu'à sa venue.Il se prend trop pour une star alors, il doit se dire "qu'est ce que j'irais foutre au racing?"

    Non sans rire, pas besoin de se joueur,il a flambé une saison et point.
  • Si c'est un échange Niang-Bamogo qui se profile on en sortira perdant. C'est un joueur correct (c'est quand même pas aussi grave que Bakayoko, y'en a qui exagèrent!), mais il n'est pas d'un calibre comparable à notre pépite sénégalaise...
  • Ah ah... je sentais le coup gros comme une maison: admirez mon flair à la Elisabeth Tessier ici

    Vous vous doutez bien que si jamais ça fait, ce sera Bamogo + une GROSSE somme d'argent... Genre Bamogo + 4-5 M€, facilement.

    Et moi, je l'aime pas Bamogo. Il a réussi une saison à Montpellier alors qu'il n'avait rien fait avant cela, ni après à l'OM. C'est comme les Bakayoko, Sakho, etc. Même parcours, même niveau moyen...

    Je préfèrerais encore voir un gringalet inconnu à la Roncatto et me laisser surprendre
  • virtual a écrit :

    Quand à l'annonce sur Bamogo, c'est une source digne de footmercato, donc pas fiable. Ils l'ont trouvé ou ( inventé ) la venue de Bamogo?... Tout ça pour faire couler de l'encre sur le papier ( ou plutot user les claviers ) , en plus pour un joueur pourri comme lui... :-&


    Pour info, http://www.footmercato.net est un site qui fait de la veille d'infos, autrement dit, ils n'inventent rien et tout ce qui est sur leur site est issu de journaux, magazines, émissions télé et j'en passe ;)
  • Bamogo n'a rien montré à l'OM.
    Il vendange beaucoup!
  • Ce qui est drôle c'est ques les marseillais ont les mêmes réactions concernant Niang.
  • ben tant mieux, qu'ils nous le laissent alors notre Mamadou
  • Un club qui a trouvé le moyen de mettre des millions sur Luyindula, de faire venir Fiorèse, vendre Drogba etc. pour ensuite dire que ce sera le meilleure équipe depuis 10 ans... trop des connaisseurs à l'OM :))

    Seulement on rigole on rigole, mais entre Niang, Ribéry, Oruma... ils sont entrain de préparer une sacrée équipe! Idem pour Paris avec Kalou, Santa Cruz, Dhorasoo ou Dodo...

    Seulement Bamogo, c'est fondé. Tu vas sur sa fiche, tu vois qu'il a fait une belle saison, c'est tout.

    Alors que Niang a claqué 9 buts en 20 matches la première année, cette année il en a encore plus marqué sans compter les pénalties obtenus, les passes décisives et l'impact offensif. Bref; y a pas photo, hélas...
  • oui enfin bon.....faut pas éxagérer avec Niang non plus.....

    D'accord il a fait une très bonne fin de saison....

    Mais:

    -il est inconstant (chaque saison un trou de plusieurs mois)

    -il vendange vraiment beaucoup (tu ne va pas oublier son début de saison, notamment à Caen, contre Lens, contre Istres, à Paris,........)

    - il faisait le mariole en boite après le match calamiteux Racing-Nantes....voilà pour "l'amour du maillot"

    Alors je ne dis pas que Bamogo c'est forcément un bon attaquant, mais faut pas faire comme si Niang est un demi-dieu...... [-X
  • ...

    D'accord il a fait une très bonne fin de saison.... entierement d'accord (+)

    Mais:

    -il est inconstant (chaque saison un trou de plusieurs mois) chaque saison :-' ça en fait une paire d'années :))

    -il vendange vraiment beaucoup (tu ne va pas oublier son début de saison, notamment à Caen, contre Lens, contre Istres, à Paris,........) tardives je préfère :'>

    - il faisait le mariole en boite après le match calamiteux Racing-Nantes....voilà pour "l'amour du maillot"
    (-) je vous suggère cher monsieur, de réfléchir avant d'écrire sans vouloir etre critique, mais j'avoue que vous me faites bien rire... :))

    Alors je ne dis pas que Bamogo c'est forcément un bon attaquant, mais faut pas faire comme si Niang est un demi-dieu...... [-X
  • father-tom a écrit :

    Seulement on rigole on rigole, mais entre Niang, Ribéry, Oruma... ils sont entrain de préparer une sacrée équipe! Idem pour Paris avec Kalou, Santa Cruz, Dhorasoo ou Dodo...


    Ne nous emballons pas, des rumeurs comme ça y'en a tous les ans à l'OM et au PSG, et à mon avis des noms encore plus ronflants seront annoncés dans les deux clubs...
    Pour l'instant aucun de ces joueurs n'a signé, et esperons que pour Niang cela ne soit pas non plus le cas en août ;)
  • et sinon en ce qui concerne Bamogo, ça serait pas forcément une mauvaise recrue

    Il a quand même fait une saison monstrueuse avec Montpellier. Après c'est sûr que sa saison dernière était très mauvaise, mais le mec a quand même un certain potentiel, c'est indéniable.
    D'autant plus que cette "saison blanche" peut aussi être un avantage, vu qu'on pourra l'avoir pour beaucoup moins cher que ce que Marseille a payé...

    Après c'est sûr que c'est pas la moitié d'un Niang, et qu'il vaut clairement mieux garder Niang que de l'échanger avec Bamogo. Mais en cas de départ de Mamadou, c'est pas la pire des recrues qu'on pourrait avoir, à mon avis...
  • dans le cas d'un départ de Niang, la seule recrue potable pour le remplacer est pour moi Shabani Nonda [-X
  • Vous avez vu les stats de Bamogo , moi je les trouves aps mal
    Et sous la direction dun dugueperoux il pourrait vraiment eclater ...

    Souvenez vous de Nouma , avant d aller au racing il avait peine a briller et marquer beaucoup de Buts et avec dugué il a été etincelant

    Pareil pour niang , qui a brillé un peu sous l'air Kombouare avant de s eteindre pour exploser avec Dugué!!

    Ce serait en cas de départ de Niang , peut etre la meilleure solution pour le club mais aussi pour le joueur qui aura un bon éducateur pour lui apprendre les valeurs de la vie et du foot.
  • Une bonne nouvelle peut être :

    Foot Transferts : Des éléments tels qu'Olembe notamment auraient été proposés au club lorrain afin de dédommager Metz du départ de Jean Fernandez. Habib Bamogo ou encore Koke seraient également susceptibles de rejoindre Metz dans ce cadre-là.
  • Ah ca serait une bonne nouvelle en effet ! Je ne veux pas de Bamogo à Strasbourg.
  • Oui mais apres par qui vont ils les replacé?
    Par NIANG!!!
    donc c pas bon!
  • Effectivement [-(
  • Et si Bamogo va a Metz et Niang part qui le remplacera??? :|s
  • jphilou a écrit :
    dans le cas d'un départ de Niang, la seule recrue potable pour le remplacer est pour moi Shabani Nonda [-X


    A la Roma, je crois... Difficilement remplaçable...

    Je pense pas que Bamogo soit à la hauteur.

    Il a de belles stats sur une saison et l'OM est une lessiveuse de talent le plus souvent. Ils ont broyé du Sakho par exemple, qui avait aussi réussi des belles saisons auparavent. Alors qu'à Saint-Etienne, je ne crois pas qu'il ait été vraiment titulaire... C'est pas trop comparable, mais je me méfierais.

    Il ne m'inspire pas vraiment en tous cas...
  • Auteur d'une saison moyenne avec l'OM, Habib Bamogo pourrait rejoindre les bords de l'Erdre sous forme d'un prêt d'un an sans option d'achat. Le club Nantais a manifesté son intérêt pour le joueur, d'après le journal " La Provence ".

    Source : footmercato.net
  • Voilà la vraie valeur de Bamogo aujourd'hui: celui d'un joueur qu'on peut se faire prêter gratuitement... Je suis sur que Keller en est conscient lorsqu'on parle d'échange avec Mamadou Niang que certains clubs seraient prêts à acheter pour au moins une demi-douzaine de millions d'euros.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives