Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Habib Bamogo

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 16.142 lectures · Premier message par tryoman · Dernier message par fidelio

  • #-o Tu pourrai expliquer le sens de ta dernière phrase ? J'ai rien capté a vrai dire. Qui serait prêt à acheter qui pour 6m€ ???
  • Après l'échange avec niang on parle de bamogo à nantes . . .

    Auteur d'une saison moyenne avec l'OM, Habib Bamogo pourrait rejoindre les bords de l'Erdre sous forme d'un prêt d'un an sans option d'achat. Le club Nantais a manifesté son intérêt pour le joueur, d'après le journal " La Provence ".

    FOOTMERCATO.NET
  • Le Bamogo version héraultaise me plaisait de trop :x

    Mais après une saison aussi mauvaise que celle qu'il a fait à Marseille, je me demande dans quel état mental et physique se trouve ce jeune joueur, qui jouait avec les espoirs français faut-il le rappeller.

    En l'état actuel des choses, la seule certitude, c'est que Niang est l'homme qu'il nous faut. Garder Niang et Pagis, voici le gros coup transferts à réaliser.
  • Habib Bamogo pourrait également rejoindre l'Alsace si Mamadou Niang était transféré à l'OM.

    Maxifoot
  • 19/06/05: Habib Bamogo, auteur de 6 buts la saison dernière, pourrait être prêté au FC Nantes (L1). Il s'agirait d'une mutation sans option d'achat.
    Source: OMLive

    C'est une info d'un site de supporters, donc rien de bien sûr.
  • qu'il aille a nantes seulement
  • prené le on n'en veux plus,il est trop mou.
  • nous non plus on en veut pas!!! [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La piste Bamogo s'est refroidie. « Son agent nous a indiqué qu'il souhaitait rester à Marseille », admet Keller.
    Source: L'Alsace
  • Tant mieux :)- :)-
  • Ben ça fait une bonne nouvelle dans tout ce malheur... (+)
  • Maintenant faudrait trouver quelqu'un aussi car la saison va recommencer, du moins les entrainements, et ca serait bien d'etre au complet dés le depart !! :)-
  • Bamogo à Nantes ? Ils ont le pif ces derniers temps par ici.

    Après Bagayoko ... Gros éclat de rire a chaque fois que je l'ai vu joué. Vraiment, il y a des gens qui ont honte de rien ...
  • Ne parle pas si vite il peu encore venir a Strasbourg

    désolé thairo j'ai pas vu que c'est toi qui a ecrit
  • J'ai l'impression de me retrouver sur un forum marseillais :))

    Beaucoup de gens "crachent" sur Bamogo comme si c'était une brèle, je vais bien rigoler quand le départ de Niang sera officiel.

    Tout le monde aura comme espoir qu'on recrute un Niang#2, voir meilleur que lui pour moins cher que lui. Si on veut un joueur confirmé du même talent que Niang aujourd'hui sur le marché des transferts c'est minimum 10M€.

    Je vais vous expliquez pourquoi certains dénigrent tant ce joueur... Vous espérez tous que Niang reste, donc la seule solution pour vous c'est de dire dans votre "petite tête" que tous les autres joueurs sont des brèles, là ça me fait :-&

    On revit exactement la même chose que l'affaire Drogba de la saison dernière. Suffit de lire un peu les forums marseillais, à part leur Drogba National tous les autres attaquants susecptibles de venir rejoindre leur club s'ils ne s'appellent pas Owen ou Kezman c'est pas la peine ils sont pas assez bons, idem pour la venue de notre Niang National actuellement à Marseille.

    Trouvez moi un seul joueur ayant planté 17 buts à 22 ans au cours d'une saison de L1... Juger un joueur sur la dernière saison des marseillais c'est une solution caduque. Aucun joueur à part Beye n'a était à son niveau. De plus il a était souvent blessé.

    Si Niang part et il va sans doute partir, je pense que Bamogo aurait été la solution parfaite, car quasiment le même profil que Niang.
  • C'est pas mal ce que tu dis Miam je suis assez d'accord mais je préfère ne pas trop m'avancer car qui peut dire que si il vient il sera bon ou pas ?

    mais sinon c'est vrai que le fait de dénigrer ce joueur par rapport à sa saison marseillaise c'est pas très futé...
  • miam a écrit :

    Trouvez moi un seul joueur ayant planté 17 buts à 22 ans au cours d'une saison de L1...


    Djibril Cissé, 22 buts en 2001-2002 (20 ans). Par exemple...
    Mais si Niang et Bamogo sont interchangeables, pourquoi l'OM voudrait-il Niang???
  • Bon exemple takl (+) Ca devrait suffire pour en faire réfléchir plus d'un ;)

    Edit: pourquoi Niang plus que Bamogo, car à marseille on laisse pas le temps aux joueurs de s'imposer, l'OM c'est un "Fast Foot" aujourd'hui ;)
  • Bon en exemple y'a aussi Ouedec, 20 buts en 93-94 à 22 ans :-'
    Comme quoi on peut se méfier aussi des "étoiles filantes".
  • Foot transfert de ce samedi, interview de Bamogo:

    FT: Strasbourg serait également positionné... (ils parlaient de Lille avant)
    HB: On me l'a dit c'est vrai. Je suis au courant de ces deux pistes mais j'attends de voir ce qui peut vraiment se passer. Pour l'instant, c'est difficile pour moi de me postitionner parce que je ne connais pas encore la position précise de mes dirigeants. Dans ma tête, je suis Marseillais mais une fois que j'aurais parlé avec tout le monde et que je connaitrais leur position, je verrais ce qu'il me restera à faire.

    Et dans toute l'interview, c'est comme ça. Une page pour ne, quasiment, rien dire.
  • Oui enfin, sur Lille, il dit que ca peut l'interesser alors qu'il ne prononce pas du tout le mot: Racing ou Strasbourg donc cela veut tout dire ... :-' [-X [-X [-X [-X
  • Ben, pas besoin de lire l'interiew pour savoir que Lille c'est plus intéressant que le Racing. :-' [-X [-X [-X [-X (encore un ?)

    Puis, quand on te pose deux questions sur Lille et une sur Strasbourg, normal que tu parles plus de Lille. :-' [-X [-X [-X [-X
  • Moi je suis sur que l'arrivée de bamogo peut encore se faire aujourd'hui et peut donc etre compris dans le cadre de l'arrivée de Niang a marseille.
    Ce qui est sur c'est que Keller doit essayé de négocier son arrivée dans le cadre du transfert de mamadou.
    Son profil est le bon...c'est sur!
    Le joueur est en manque de confiance mais est très bon.
    A strasbourg il pourrait se relancer 1an et exploser la barraque avec pagis.
    A voir...
  • ulirch-le-pen, bien entendu que Lille, c'est plus intéressant que le Racing! Je le dis bien mais ce qui peut être significatif, c'est qu'il est avoué une envie d'aller dans le Nord, alors qu'il a complètement zappé la question sur Strasbourg ce qui montre qu'il n'en a rien à foutre du Racing (aucun rapport avec Lille donc mais bon ...)
  • Ben moi je ne suis pas du tout d'accord avec les détractzeurs de Bamogo...

    Citez moi un joueur potentiellement meilleur que lui et susceptible de poser ses valises chez nous (donc pas la peine de me sortir Cissé). Vous préférez Pierre Laurent le retour ???

    Je comprends plus là ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives