Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 9.801 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante

  • J'aimerais bien voir Piquionne arriver au Racing (d'accord c'est un truc de fou mais on peut esperer !).
    Il est en retour de pret à Rennes, on peut l'échanger avec un Abdessadki ...???
  • Etant donné qu'Abdessadki est en fin de contrat, on ne risque pas d'obtenir un joueur en échange. ;)

    Il y d'ailleurs peut-être une option d'achat sur Piquionne... :-/
  • Et peut on esperer un retour de Luyindula, qui n'est je pense plus très à l'aise à Marseille ?
  • Il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs à l'aise à Marseille... :D

    Personellement, je n'y crois pas du tout à son retour... même si Niang devait partir :(
  • Bon allez, je me lance :

    * Diané : 1 million d'euros
    * Hosny : 1,3 million d'euros
    * Pontus Farnerud : fin de contrat
    * Ouadah : fin de contrat
    * Puydebois : fin de contrat

    TOTAL un peu moins de 3 millions d'euros je pense

    =======================================

    Resterait plus qu'un défenseur je pense et ça irait !
    (un défenseur central pouvant glisser à droite si besoin est par exemple)

    Qu'en dites-vous ?
  • On compte peut-être trop sur les fins de contrat même s'il y a de quoi être interessé cette année ...

    Sinon avec Koné en plus on serait à 5 Millions au total! Or, si on vend un ou deux joueurs plus quelques prêts (Bassila, M'Phela, Fahmi, ...) on aura je pense payer en tout 3 à 4 Millions puis après il faut voir avec le possible départ de Niang ...
  • holicool a écrit :
    Bon allez, je me lance :

    * Diané : 1 million d'euros
    * Hosny : 1,3 million d'euros
    * Pontus Farnerud : fin de contrat
    * Ouadah : fin de contrat
    * Puydebois : fin de contrat

    TOTAL un peu moins de 3 millions d'euros je pense

    =======================================

    Resterait plus qu'un défenseur je pense et ça irait !
    (un défenseur central pouvant glisser à droite si besoin est par exemple)

    Qu'en dites-vous ?


    J'approuve des deux nageoires, SI Mamadou reste.
  • Ouaip :)

    Ca nous ferait donc une équipe pas trop mal, du genre :

    Cassard

    Lacour - Devaux - Hagui - Boka

    Hosny - Keita - Pontus Farnerud - Le Pen

    Niang - Pagis

    =================================

    Avec Puydebois, Ouadah, Diané, Mouloungui, Alex Farnerud, Arrache, Kanté, Deroff et j'en oublie en tant que remplaçants !

    Des remplaçant qui, par ailleurs, peuvent aussi jouer à d'autres postes, ce qui fait que chaque poste pourra être bien doublé :)

    - Kanté peut jouer à gauche
    - Hagui peut aller à droite si besoin est
    - Ouadah peut jouer à la récupération ou bien à droite
    - Idem pour Pontus Farnerud
    - Alex Farnerud peut jouer à de nombreux postes offensifs

    Bref, ça ferait un mix pas trop mal, y'a moyen de s'y retrouver ;)
  • je verrai bien mazure lol
  • holicool a écrit :
    Ouaip :)

    Ca nous ferait donc une équipe pas trop mal, du genre :

    Cassard

    Lacour - Devaux - Hagui - Boka

    Hosny - Keita - Pontus Farnerud - Le Pen

    Niang - Pagis

    =================================

    Avec Puydebois, Ouadah, Diané, Mouloungui, Alex Farnerud, Arrache, Kanté, Deroff et j'en oublie en tant que remplaçants !

    Des remplaçant qui, par ailleurs, peuvent aussi jouer à d'autres postes, ce qui fait que chaque poste pourra être bien doublé :)

    - Kanté peut jouer à gauche
    - Hagui peut aller à droite si besoin est
    - Ouadah peut jouer à la récupération ou bien à droite
    - Idem pour Pontus Farnerud
    - Alex Farnerud peut jouer à de nombreux postes offensifs

    Bref, ça ferait un mix pas trop mal, y'a moyen de s'y retrouver ;)


    J'aime bien, sauf que j'y mettrais surement plus Le Pen.
  • rcsmick a écrit :
    On compte peut-être trop sur les fins de contrat même s'il y a de quoi être interessé cette année ...

    Sinon avec Koné en plus on serait à 5 Millions au total! Or, si on vend un ou deux joueurs plus quelques prêts (Bassila, M'Phela, Fahmi, ...) on aura je pense payer en tout 3 à 4 Millions puis après il faut voir avec le possible départ de Niang ...


    Ca tient la route pour ce qui est des depenses au niveau des transferts.
    Le probleme...c'est plutot les salaires qui vont freiner les dirigeants du Racing et la ca devient compliqué. b-(
  • Mois je ve ça :
    Equipe


    ou bien ca dans le cas d'un départ de Niang:
    Equipe


    et en remplacants:
    Equipe


    et en réserve : Bellaid, Krebs et Carlier qui feront des apparitions beaucoups plus fréquentes cette saison s'il ne sont pas prétés
  • Quelle equipe preferez vous?
    #-o
  • franchement la première =P~ Allez jme lance équipe assez improbable je dois dire :D/
    Equipe
  • Equipe
  • Perso je verrais çà:

    Equipe


    Equipe Bis entre parenthèses.

    Départ de Niang, Bassila, Abdessadki, Arrache, M'Phela (prêt).

    Les arrivées en MAJUSCULE.

    Touche:

    Equipe


    Apparitions de Bellaïd,Krebs,Gameiro,Carlier.
  • ou alors équipe vraiment improbable
    :o) :D
    Equipe

    A noter le retour d'Ehret :-'
  • Désolé mais avec des équipes comme ça, on joue le maintien pas plus.

    Moi j'espère qu'on aura enfin un recrutement pour viser la première partie de tableau.

    Si Niang doit effectivement partir alors il faut aller chercher un gars de la même valeut et pas des gars de L2.
  • Le gars de même valeur ... Ca servirait à quoi alors de vendre Niang ? :D
  • A rien justement donc faut le garder :p
  • mama au racing mama au racing mama au racing mama au racing mama au racing mamamamamamamamamamamamamamamamama!!!!!!!!!! :)- (+) :)- =D
  • dartagnan a écrit :


    Si Niang doit effectivement partir alors il faut aller chercher un gars de la même valeut et pas des gars de L2.


    J'pense exactement la meme chose... Putain j'suis pathetique avec mon pessimisme, mais pourquoi Diané bordel de merde !!!! :((
  • tu aurais prefere qui a la place de diane?
  • Au pire Grax, au meilleur Malouda, mais il doit y avoir une tonne de noms que j'oublie et des joueurs pleins de talents et revanchards.
  • Quel joueur j'aimerais voir au racing l'an prochain ??? Pontus FARNERUD sans hesiter!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine
  • fouxy Tout à fait en phase @gohelforever. À moins que certains nous surprendrons. Faut mélanger jeunesse et cadre expérimenté
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés

Mode fenêtre Archives