Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 9.801 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante

  • Pontus Farnerud
    Darcheville
    Varrault
    Meslin
    Kone
    Johansen transfert definitif
    Zubar
    Djetou
  • Au fait ; a t'on des nouvelles de Richard Dutruel , reviendra , reviendra pas?

    sinon d'apres toutes les rumeurs d'arrivée et de départ , l'idéal serait deja de conserver Mamad' Niang et Micka Pagis.
    J'aimerais bien voir arriver Landrin meme si il parait etre trop cher ( sait on jamais ) sinon Bakary Koné qui me semble etre un attaquant vif et percutant , mais encore un bon défenseur latéral , j'aurais penser à Eric Cubilier qui ne restera pas à Lens mais qui reste quand meme tres chèr.
  • LUBOJA comme ca avec pagis et niang ca va etre terible et il faut aussi un joueur de couloir par ex: yakimoto hhihihihihi :))
  • Moi mon top 3:

    Niang qui ne quitte pas le Racing.
    Johansen qui signe au Racing et qui ramène en même temps Hemdani.
    Demont de Ajaccio serait un joueur très utile.
    Grax serait une bonne pioche également. :)-


    :purple">Edit de modération: Un "criage" était-il nécessaire? Merci d'éviter d'écrire un message entier en majuscule!
  • on va pas être gourmand :

    Niang
    Pagis
    Pontus
    tout les autres qui sont déjà là...
    Koné
    et je sais pas...
  • Beye, il parait qu'il a refusé une prolongation de contrat à l'OM, alors qui sait il veut peut etre revenir chez nous !!! :'>
  • Allez moi je me jette à l'eau, je parie sur ce recrutement cet été :

    Pontus Farnerud
    Paski Johansen
    Abde Hosny Raboh
    Baky Koné
    Nicolas Puydebois


    Eh ben, ça en a de la gueule ! :D Non ?
  • franckie67 a écrit :
    Moi mon top 3:

    Niang qui ne quitte pas le Racing.
    Johansen qui signe au Racing et qui ramène en même temps Hemdani.
    Demont de Ajaccio serait un joueur très utile.
    Grax serait une bonne pioche également. :)-


    Edit de modération: Un "criage" était-il nécessaire? Merci d'éviter d'écrire un message entier en majuscule!


    Hemdani???? même s'il payait pour revenir, je n'en voudrais pas - rarement vu une brêle pareille au racing!

    pour les autres OK avec pontus bien sûr
  • Moi j'aimerais garder l'effectif de cette saison et faire quelque joueurs comme hosni ou d'autre je pense vraiment que si l'on garde notre effectif, acheter 2 voir 3 joueurs suffirais.
  • J'aimerais simplement que l'on dégraisse un peu en vendant les "mauvais" (Drobny, Fahmi, Camadini, voire Bassila) et qu'on les remplace par des joueurs de niveau supérieur.

    4-5 mauvais joueurs nous quittent, 4-5 meilleurs les remplacent :)
  • 1) Parks(eindoven) comme milieu droit, joueur infatigeable
    2) Grax très bon technicien, apport consiédable pour l'europe
    3) Benachour , grand meneur de jeu
  • holicool a écrit :
    J'aimerais simplement que l'on dégraisse un peu en vendant les "mauvais" (Drobny, Fahmi, Camadini, voire Bassila) et qu'on les remplace par des joueurs de niveau supérieur.

    4-5 mauvais joueurs nous quittent, 4-5 meilleurs les remplacent :)


    Je t'interdis de dire que magic Drobny est un mauvais joueur, non mais! X-( X-( X-(

    Park, je pense qu'on peut se brosser pour l'avoir celui là...

    Moi je veux qu'on garde Niang et qu'on recrute Pontus, Grax, Pontus, Koné, un bon gars pour remplacer Abdé et Pontus Farnerud.
  • on peut mettre que onze joueurs, ne l'oublie pas :-'
  • Mais on peut toujours étoffer notre banc de touche en vu de notre prochaine conquette de la Coupe UEFA...
  • Si tu paies, why not? J'ai rien contre le principe, mais bon... il manque $$$ :((
  • C'est vrai que Park pour remplacer Abdessadki ça serait pas mal. :))

    Ensuite on garde Niang et Pagis en attaque, on recrute Pontus. Et on a une équipe du tonnerre. ^^
  • Comme disait si bien Martin Lutteur King: "I have a dream"...
  • vs avez craqué ou quoi?
    alors si Niang part, je veux Adriano
    et pr Abde, jverrai bien joe Cole un peu sur le declin :o)

    au fait, qu'est ce qu'il a fait a aston villa l'ami drobny??
  • Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il avait toujours pas jouer le moindre match.
    Etonnant quand même ce prêt... #-o
  • conan a écrit :
    Moi je veux qu'on garde Niang et qu'on recrute Pontus, Grax, Pontus, Koné, un bon gars pour remplacer Abdé et Pontus Farnerud.


    Enorme :))
  • Moi je verrais bien Grax et Pontus ca serait trop cool !!
    MAIS PAR PITIE NIANG RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • conan a écrit :


    Moi je veux qu'on garde Niang et qu'on recrute Pontus, Grax, Pontus, Koné, un bon gars pour remplacer Abdé et Pontus Farnerud.


    Bien vu!

    De l'ambition, que diable !! :p
  • Pontus Farnerud, on peut l'avoir deux fois ? :p
  • ouais ça serait pas mal, et en meme temps tant qu'on y est un clone d'alex comme ça on a notre bon ptit milieu 100% farnerud :o)
  • désolé mais CAMADINI n'est pas un mauvait joueur il arrive en fin de carriere c'est tout
    quant aux autres jesuis d'accord avec toi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives