Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 9.801 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante

  • Moi je serais assez chaud pour voir Mendoza à Strasbourg. Je pense que Marseille ne serait pas contre un prêt!
    à voir ...
  • Même s'il ne fait rien à l'OM il est vrai que cette idée n'est pas si nouille que çà.

    Son profil semble pas mal mais par contre j'ai l'impression qu'il risque de ne pas percer en Europe celui là :(
  • Thelak ça va faire pres de 6 ans qu'il perce en Europe Mendoza ;)

    fiche
  • Mendoza, la flèche péruvienne, c'est clair qu'il n'est pas très connu en Europe ( du fait qu'il jouait à Brugges ) néanmoins il est connu en Belgique pour avoir fait trembler plus d'un filet !!! Maintenant il a fait le choix d'aller à Marseille, c'est dommage pour lui. Vous verrez au mercato d'hiver il partira dans un autre club car l'OM n'est pas un club stable.
  • chriswen5 a écrit :
    Moi je serais assez chaud pour voir Mendoza à Strasbourg. Je pense que Marseille ne serait pas contre un prêt!
    à voir ...


    Impossible Mendoza est prêté, il faudrait que son ancien club le prête alors. #-o
  • Moi je verrais bien Cassano :-/
    Il viennent juste d'arrêter les négociations de prolongation de contrat à la Roma :D
  • Exactement si Keller (démission) avait un minimum d'ambition et ne prenait pas tout l'argent du Racing et n'avait pas viré "magic" Ginestet et bien il ferait venir Cassano qui après tout ne doit pas être plus cher que Super Niang. :)) (+)
  • Tout à fait, fremen-bleu, d'ailleurs Marc Keller a fait une énorme erreur cette saison en ne recrutant pas Luis Figo qui était pourtant en fin de contrat. :))
  • Je pense qu'il a un gros coup en vue , avec la fin de contrat de Sagnol!! :o) :o)
  • Un petit tour du côté de l'Est...

    Si on était crédible et qu'on avait un peu d'argent, je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Maris Verpakovskis:

    http://www.90minut.pl/pix/players-eur/verpakovskis_maris.jpg

    né le 15.10.1979 (26 ans aujourd'hui donc)
    1m73, 68kgs
    Nationalité lettone
    Club actuel: Dynamo Kiev (UKR)
    33 sélections, 11 buts

    Trois fois champion de Lettonie (01-02-03), trois fois élu meilleur joueur de Lettonie (01-02-03), meilleur buteur du championnat letton en 2003 (22 buts en 25 matches!), champion d'Ukraine 03/04.

    Maris Verpakovkis c'est 41 buts en 77 matches avec le Skonto Riga et 17 buts en 59 matchs avec le Dynamo Kiev. Rapide, rusé...On a pu le voir à l'oeuvre lors de l'Euro 2004.


    Mais vu qu'on a pas de crédit et un budget limité, je me rabattrais bien sur Adrian Sikora:

    http://www.90minut.pl/pix/players/sikora_adrian.jpg

    né le 19.03.1980
    1m86, 67kgs
    Nationalité polonaise
    Club actuel: Dyskobolia Groclin Grodzisk (POL)

    Un valeur sûre du football polonais s'in continue ainsi...Après avoir fait ses armes au Gornik Zabrze (10 buts en 26 matchs de ligue 1 polonaise), il rejoint en 03/04 l'ambitieuse équipe du Dyskobolia Grodzisk qui joue les troubles fêtes en championnat, où il confirme son potentiel en inscrivant 13 buts en 27 matches. Cela permet à son équipe de terminer à une très belle seconde place la saison dernière, derrière l'indétrônable Wisla Cracovie. Il gagnera également la coupe de Pologne cette même saison. C'est un joueur puissant, adroit de la tête et très déterminé. Il ne serait pas étonnant qu'il quitte la Pologne à la fin de cette saison (voire au mercato?) pour une somme raisonnable. Ce joueur a faim, c'est clair et il parle déja un peu français...
  • je prefere voir diomansy kamara.
    de west browich
  • pour moi sa seras:
    retour de niang
    mazure
    noro
  • zinédine zidane .... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives