Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 9.801 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante

  • Je souhaiterais voir venir:
    1) Pontus Farnerud
    2) Grax ou Koné (si niang part)
    3) Landrin

    et bien évidemment garder Devaux, Pagis et acheter Johansen!! :)
  • moi je verrais bien un milieu de terrain johansen pontus sidi et alex avec mamadou et micka et la on CASSE tout!!!! :)-
  • sauf peut etre le portefeuille :o) et encore, je crois que pour faire venir pontus il va falloir debourser pas mal
  • pour le salaire oui mais pour le transfert 0 il est libre! On joue quand meme l uefa faut pas l oublié! je pense que pour l an prochain les dirigeants doivent faire l effort. car si mamadou et consorts partent, les gens vont denouveau se poser des questions! et retour a la case depart
  • Est ce qu'on a le droit de mettre des joueurs qui sont dans nos rêves ? :)) Sinon je dirait tout de suite C.Ronaldo ! :)) :D
    Bon..redevenons sérieuse...je voudrais voir au Racing tous les joueurs de cette année car c'est vraiment une belle équipe et une belle qualité de jeu ! (surtout en ce moment) :x :x :x
  • Alors moi je voudrais:

    1) Pontus
    2) Ljubo (si Niang part)
    3) Koné (si Niang reste)
    4) Landrin ou Brunel au choix

    Enfin et surtout il faut absolument conserver le meilleur joueur de l'équipe: Duguépéroux.
  • Dans mes reves : Hosny, Kone, Puydebois, Pontus =P~
  • Enfin des rêves réalisables
  • pontus ca m'ettonerai quand même qu'il vient, on joue l'uefa mais d'autre club aussi, et malheureusement plus prestigieux que le notre, mais s'il veu venir je l'accueil les bras grand ouvert :x lol
  • Pontus

    Demont d'Ajaccio ou Courtois d'Istres

    Ouaddah ou Hadji

    Si Niang part, pourquoi pas Santos, les ex-sochaliens réussissant bien chez nous

    Et pourquoi pas faire revenir Tomasz Frankowski??
  • il devient quoi lui au fait le tomasz ? :-/
  • Tu peux avoir un début de réponse
    ici ;)
  • il a l'air de bien ce demerder quand même, mais est ce qu'il aurai le niveau qu'on souhaite d'un joueur du raçing ?
    Sinon pour un tres bon milieu je pense a yapi yapo de nantes qui veut partir du club, alors pk ne pas tenter
  • Moi l'an prochain j'aimerais beaucoup Pagis et Niang
  • ca va être dur de les recruter, le club veut pas les lacher, les supporters y tiennent trop... :-'
  • Pontus, Pontus, Pontus reviens, Pontus reviens parmis les tiens !!! [-o [-o
  • Pour un peu, on croirait entendre une fan... :-'
  • Malheureusement dans l'équipe d'hier on pouvait lire que Pontus a donné sa préférence à la Liga....donc ça va être difficile de le faire revenir à la Meinau... [-o
  • puertobanus a écrit :

    Malheureusement dans l'équipe d'hier on pouvait lire que Pontus a donné sa préférence à la Liga....donc ça va être difficile de le faire revenir à la Meinau...


    :-' "Faut pas croire ce que dise les journaux..." :-' (Je ne suis pas zun héros !)
  • L'effectif probable 2005-2006 (à mettre à jour au fur et à mesure comme dirait Liane Foly):

    Gardien:

    CASSARD, StéphaneFRA33 ansGB1,85m75 kg
    CARASSO, CédricFRA23 ansGB1,92m88 kg
    BONIS, NicolasFRA24 ansGB1,90m80 kg


    Défense:
    DEROFF, YvesFRA27 ansD/M D1,75m72 kg
    LACOUR, GuillaumeFRA25 ansD/M DGC1,73m66 kg
    BOKA, ArthurCIV22 ansD/M G1,66m65 kg
    KANTE, CédricMLI26 ansD GC1,8177 kg
    DEVAUX, Jean-ChristopheFRA30 ansD C1,82m78 kg
    HAGUI, KarimTUN21 ansD C1,90m83 kg


    Milieu:
    KEITA, Sidi YayaMLI20 ansMD C1,77m73 kg
    ABDESSADKI, YacineFRA24 ansD/M/MO DGC1,75m64 kg
    OUADAH, AbdelnasserALG30 ansM DGC1,75m71 kg
    ABD RABO, HosniEGY20 ansD/M DC1,76m74 kg
    JOHANSEN, PascalFRA26 ansM GC1,77m69 kg
    LE PEN, UlrichFRA31 ansMO GC1,75m63 kg
    KREBS, GaëtanFRA19 ansMO DC1,68m65 kg
    FARNERUD, AlexanderSUE21 ansMO/ATT GC1,82m71 kg


    Attaquants:
    MOULOUNGUI, EricGAB21 ansB C1,86m73 kg
    DIANE, AmaraCIV22 ansMO/ATT DC1,81m71 kg
    PAGIS, MickaëlFRA32 ansB C1,80m78 kg
    KONE, BakariCIV24 ansATT C1,63m61 kg


    Cet effectif tient compte des

    DEPARTS OFFICIELS de:
    - Fahmi (libre)
    - Camadini (libre)
    - Mohma (libre)
    - Ulm (libre)
    - Vercoutre (r.p.)

    DE LA NON-QUALIFICATION PRO de:
    - Bellaïd
    - Sow

    DES DEPARTS PROBABLES CAR SOUHAITES de:
    - Bassila
    - Arrache

    DES DEPARTS PROBABLES CAR IRRESISTIBLES de:
    - Niang

    DES ARRIVEES PROBABLES de:
    - Ouadah
    - Rabo
    - Diané
    - Baky Koné (si Niang part)
    - Carasso (voire Puydebois, qui ont tous deux le profil le plus cohérent)
    - Johansen (voire P. Farnerud ou Landrin)

    DU 1er CONTRAT PRO de:
    - Krebs

    M'Phela a été volontaire oublié
  • En fait, si Niang part (à environ 10-12 Millions d'après le forum sur mama), ça résouderai (bien que je sois opposé à son départ) quelques petits problèmes :
    - on peut faire venir Paski à 1,5 Mio
    - Raboh (-teuse) à 1,2 Mio en négoçiant un peu
    ce qui fait 9 Mio encore pour faire venir Koné et/ou Grax et proposer des salaires béton à Pontus, Ouadda et Puydebois. Là, on pourra dire que le Racing a de la gueule. :)-

    En rêvant, vu que Pontus, Ouadda et Puydebois côutent 0 à l'achat, pourquoi ne pas faire venir Frau (qui joue peu surtout si Tomasson ou Trezeguet viennent à Lyon) ou Santos qui ont l'avantage d'avoir joué avec Pagis à Sochaux.

    Je sais ça fait beaucoup de paramêtre mais il faut se donner les moyens de réussir une superbe saison l'an prochain (le summum serait un RCS-Liverpool en UEFA). :)-
  • Je pense que recruter un vrai arrière droit de métier est important. Deroff est à la ramasse. Lacour est bon, certes, mais ce n'est pas son poste de prédiléction (et de métier...). Cela fait léger...

    Le must serait de prendre un mec capable de joueur DD et DC à la fois... Comme ça nous aurions à gauche Kanté ou Boka, à droite Lacour ou X (Deroff en roue de secours), et dans l'axe, le choix entre Hagui, Devaux, Kanté et ce même X :D
  • On a déja Haggui dans ce genre ... :-'
  • holicool a écrit :
    Lacour est bon, certes, mais ce n'est pas son poste de prédiléction (et de métier...). Cela fait léger...




    moi je le trouve bien à sa place n lattéral droit notre ami Lacour, même si ce n'est pas son poste de formation je trouve qu'il y est bien et je ne trouve pas que ça fait léger...

    Sinon j'aimerai bien voir pontus farnerud et johansen au milieu avec niang et pagis, kante et comme recrue (en plus de pontus) ... un joueur comme Battles (me plaît bien) par exemple
  • Idem, je pense qu'il ya deux postes essentiel à renforcer. Un milieu relayeur et un ailier offensif droit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives