Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quels joueurs aimeriez-vous voir au Racing ? (2005-2006)

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 9.801 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par dante

  • Citation:
    J'pense exactement la meme chose... Putain j'suis pathetique avec mon pessimisme, mais pourquoi Diané bordel de merde !!!!


    Diane n'est pas le remplacant de Niang c'est un Joker? Et si Niang part Koné (qui devrait le remplacer) n'est pas juste un joueur de L2, c'est le meilleur joueur de L2 donc il à largement ca place en L1!!!

    Il à marqué plus de 25 buts cette année lors de sa dernière année de L2 Niang n'en à même pas mis 10 si je ne m'abuse. Alors comme le dit si bien holicool "wait and see" :-$
  • jamal a écrit :
    Au pire Grax, au meilleur Malouda, mais il doit y avoir une tonne de noms que j'oublie et des joueurs pleins de talents et revanchards.


    Par contre s'il vient en tant qu'ailier droit, pourquoi pas... Abdessadki ne m'a jamais laissé une grande impression, genre de joueur qui me fait penser à Arrache, bon un certain temps avant de s'ecrouler dans les abîmes de la médiocrité.
  • roolyan a écrit :
    Citation:
    J'pense exactement la meme chose... Putain j'suis pathetique avec mon pessimisme, mais pourquoi Diané bordel de merde !!!!


    Diane n'est pas le remplacant de Niang c'est un Joker? Et si Niang part Koné (qui devrait le remplacer) n'est pas juste un joueur de L2, c'est le meilleur joueur de L2 donc il à largement ca place en L1!!!

    Il à marqué plus de 25 buts cette année lors de sa dernière année de L2 Niang n'en à même pas mis 10 si je ne m'abuse. Alors comme le dit si bien holicool "wait and see" :-$


    Oui ben en attendant tes fameuses stats, ce n'était pas le statut de meilleur buteur de L1 à guivarch qui l'a fait briller sous les couleurs de l'équipe de France... :-$
  • :-$ Si tu démonte mes stats à coup de Guivarch j'avoue que je ne sais pas quoi te répondre
  • Niang a mis un certain temps avant de pouvoir s'adapter en L1. 5-6 mois à Metz et 2 ans au racing, donc, je vois pas comment avec un jeune de L2, on peut prétendre remplacer Niang si on veut faire un bon parcours en L1 et en coupe d'europe.
    Mais en parlant plus sérieusement, je serai ravi de voir Koné signer chez nous. Seulement voilà, j'ai l'impression à vous entendre qu'il a déjà parapher le contrat. Je vous trouve vraiment optimiste
  • Et à t'entendre le contrat de Niang à Arsenal est déjà parapher aussi :-B
  • Oui ben je vois plus Niang avec un slip Channel que Koné avec un radiateur entre les fesses...
  • J'avoue ne pas tout avoir saisie, mais je suis peut être con :-'
  • Le cash a un meilleur effet de vaseline que la fonte (Adler pour ne pas etre vulgaire...) Bref ! y a rien a comprendre sauf que je pense comme beaucoup d'autres qu'il y a plus de probabilité de voir Niang partir que Koné arriver.
  • Mais plus il y a de probabilité que Niang parte, plus il y a de probabilités que Koné vienne... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A partir de demain, Jacky Duguépéroux recevra les joueurs un par un pour faire un débriefing sur leur saison et de discuter de leur avenir au Racing.
    Source: DNA
  • niveau timing ils sont pas au top les DNA :))

    « Dugué » consulte

    Alors que la fin de saison sonnera ce samedi vers 22 h après le 38e et ultime match contre Bastia à la Meinau, Jacky Duguépéroux a commencé hier matin (mardi) :-' à recevoir ses joueurs pour évoquer l'avenir. Il poursuivra ces entretiens individuels aujourd'hui et les terminera demain matin. « Les décisions sont prises pour tout le monde », précise le coach.
    Hier, les deux gardiens Rémy Vercoutre (fin de prêt par Lyon), que « Dugué » avait déjà informé après Metz, et Nicolas Bonis (contrat terminé), se sont ainsi vus signifier qu'ils ne seraient pas conservés.
    Christian Bassila (lié au RCS jusqu'en 2006) bénéficiera d'un bon de sortie.
    Quant à Abdel Fahmi, approché par Nancy et Troyes, il a indiqué vouloir jouer. Selon toute vraisemblance, le Marocain, qui n'entre plus dans les plans, va quitter Strasbourg avant sa dernière année de contrat.

    Cinq prolongations en négociations.
    Duguépéroux a ciblé les joueurs qui font déjà ou feront bientôt l'objet d'une offre de prolongation: Guillaume Lacour, Mickaël Pagis et Stéphane Cassard (tous en fin de bail en 2006), Jean-Christophe Devaux (libre en juin, mais qui a déjà annoncé vouloir rester deux ans) et Pascal Johansen, dont le prêt par l'OM se termine :-B .

    source : l'alsace (+)
  • Quand je vois les déclarations de Duguéperoux today (concernant Niang qu'il souhaite conserver plutôt que de prendre Koné), je me dis que le club a bel et bien envie de construire dans la stabilité.

    Alors si on pouvait garder Niang, Johansen, Abdessadki, Devaux et cie, virer les quelques mauvais notoires (Drobny, Fahmi et consorts) et les remplacer par des joueurs à fort potentiel (Pontus Farnerud, Puydebois, Diané, Hosny, etc.), ça pourrait le faire :)

    Le Racing ne peut progresser que comme cela : en gardant chaque été 80% minimum du groupe, les meilleurs de la précédente saison :)
  • Concrètement l'equipe la plus probable et la plus competitive à mes yeux serait la suivante

    Equipe


    Avec en remplaçants:

    Equipe


    Ca ce serait assé stylé!
  • Quand je vois rien que ce banc de touche... =P~

    Mais ça me parait un peu utopique tout de même. :(
  • de toute façon Koné sans l'argent d'un transfert de Niang c'est pas réalisable. Mais ça serait enfin une équipe du Racing stylé ouè (-)
  • Je ne pense pas que Koné sans la vente de Niang soit si utopique que ca.... à mon humble avis c'est possible :-B
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Concrètement l'equipe la plus probable et la plus competitive à mes yeux serait la suivante

    Equipe


    Avec en remplaçants:

    Equipe


    Ca ce serait assé stylé!


    Perso Kanté à droite et Hagui à gauche je ne pense pas trop ;)

    Equipe


    Avec le même banc de touche :)

    De plus Pagis pourrait enfin pleinement démontrer sa vision du jeu.
  • Voila entierement d'accord avec toi :)-
  • Pagis accepterait il de jouer meneur ? N'est pas Baticle qui veut.
  • les reds ont gagnés , donc mes pensées vont à un ancien red, mon idole : Robbie Fowler, danc inutile de dire combien je souhaite le voir au Racing meme si c'estd e l'utopie
  • Le poste de Pagis ne serait pas pure meneur puisqu'il y aurait 3 rampes de lancement avec Pontus, Micka et Pagalou :)

    De plus je trouve que ses passes magiques de cette saison sont plus digne d'un 9 1/2 que d'un pur attaquant.

    Bref je pense que le Racing pourrait créer la surprise en cherchant Koné en plus et de poser une telle attaque la saison prochaine sachant que Dugué est un coach qui se tourne plutôt vers l'offensive.

    Dans le cas contraire une attaque
    Equipe

    Pourrait aussi avoir de la gueule.

    Enfin j'ai une sensation qu'une surprise puisse venir nous réchauffer le coeur de supporter que nous sommes :'>
  • oui mais des 9 1/2 depuis Baggio et Djorkaeff, on en voit plus malheureusement
  • Attendez de voir Diané jouer les gars. J'ai peur qu'ils y en a beaucoup qui vont dechanter.
  • Un peu comme avec Alex Farnerud quoi... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives