Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.557 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • En fait, ceux qui l'ont sifflé ne sont pas plus abrutis que ceux qui sur le stub l'ont systématiquement démoli quelle que soit sa prestation.
  • Hélas, les abrutis, sont une denrée de plus en plus fréquente! (-)
  • c'est bon faut arreter la d'accord il est gentil et tout ekobo ossi non alors faut dire ce qui es il est pas bon point final pas besoin d'etre un pro du foot
  • Sincèrement j'étais au stade et j'ai pas entendu les sifflets mais bon je captais pas la moitié des noms annoncés par le speaker (qui parle avec le nez, bizzard pour un speaker). Maintenant je trouve que Deroff n'a pas le niveau depuis des années mais je ne l'ai jamais sifflé. J'assume mon avis et ne pense pas etre un abruti pour autant. D'ailleurs n'en déplaise à certains je pense égallement que Tum n'a pas le niveau et plutot que le sifflé hier je préfère rigoler de ses controles et de sa vivacité (sans oublier son innénarable sens du but).

    signé; un homme qui vient d'apprendre qu'il était un abruti parcequ'il n'aime ni Tum ni Deroff. :)-
  • Je n'ai pas dit que ceux qui n'aimaient pas Deroff étaient des abrutis. Simplement, en réaction au post qui disait que ceux qui l'ont sifflés étaient des abrutis, je trouvais qu'il ne l'était pas moins que ceux qui le descendaient systématiquemet même quand il faisait de bons match, ce qui est tout de même arrivé en cours de saison.
    Je trouve que Tum a fait un très bon match hier, il a été omniprésent, a eu un rendement énorme en attaque et en défense. N'oublions pas qu'il donne la balle de but à Mouloungi. Il est vrai qu'il manque le but du break, mais on connait aussi son manque de réalisme qui ne date pas d'aujourd'hui. Pour moi, c'est un élément à garder à tout prix.
  • Je n'ai pas sifflé Derouf hier soir bien au contraire, il a participé à la remontée du Racing et il mérite toute notre considération. Mais franchement bon débarras. Le costume de joueur de L1 est bien trop grand pour lui. On annonce pour lui un retour dans son club formateur alors je lui souhaite de faire une bonne saison l'an prochain et de parvenir à s'imposer comme titulaire.
  • bin rikibellevie, si tu l'as démoli quelque soit sa prestation, effectivement c'est tout sauf intelligent... :-B [-(
    Apres si tu as simplement constaté qu il n'avait pas le niveau recherché sur l'ensemble de la saison, là tu as juste les yeux en face des trous et c'est different... Nuance!!!!
    Mais entre un Chapuis et un Deroff, hormis le poste, y a tout de meme une diference de mentalité qui justifie au minimum de ne pas cracher sur yves a tout bout de champs il me semble... s'il est si nul raler aussi sur Keller and co qui l'on fait venir et qui l'ont fait prolonger par la suite sans le mettre jamais en concurrence pour le faire se bouger un peu!!!! Lui a la limite il fait son max avec son niveau et sa motivation hein... ;)
  • Je dois être sourd mais j'ai pas entendu de sifflets à son encontre #-o
  • Mouai, j'pense plutot qu'il avait les capacités pour être meilleur mais ne s'est jamais vraiment bouger son cul sur les 6 saisons passés au club.

    Techniquement il est loin d'être nul mais j'ai du mal a m'imaginer le personnage se sublimer aux entrainements, dans une salle de muscu afin de monter en puissance.

    Dommage...
  • Mouai, enfin le racing est tout de meme le seul club que je connaisse ou autant de postes ne sont pas vraiment doublés, ne créant pas ainsi une concurence saine pour gagner sa place le samedi soir de match... Sauf en attaque ou là faut bien avouer qu il faut aller s entrainer avec sa mitrailleuse...
    Ca fait 4 ans qu il a pour seul concurence des milieux def ou meme pire offensifs... Et pourtant on a un des effectifs les plus importants de France parmis les pro!!!
    bref, de toute facon il a pas été bon, bon vent a lui dans son prochain club et je sens qu on va pas le reconnaitre si la bas la concurence le pousse a se defoncer!!!! ;)
  • Euh..cassardlalala, tu parles d'Ekobo, mais que lui reproches-tu?

    C'est un joueur exemplaire, apprécié de tous!
    Concernant le niveau sportif, des débuts poussifs, puis il s'est bien imposé en tant que latéral (qui n'est pas son poste) en fournissant de belles prestations (notamment au Havre). Dommage qu'il se blesse!
    Un joueur que j'apprécie vraiment! (+)
  • vendetta a écrit :
    je sens qu on va pas le reconnaitre si la bas la concurence le pousse a se defoncer!!!! ;)


    Perso j'en doute. Sa tactique a toujours été de montrer un minimum d'implication en début de saison ou lors du recrutement d'un nouvel entraineur, puis de jouer cool. Je le vois plus changer à son âge...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je dois être sourd mais j'ai pas entendu de sifflets à son encontre #-o


    je crois aussi que je suis sourd
  • pareil ancun sifflets mais rentré dans l'oreil pour deroff =D
  • Le truc c'est que Deroff a été présenté aprés cassard pendant que le kop scandait le nom de ce dernier donc je pense que ces chants ont couverts les sifflets...
  • J'ai vaguement entendu des sifflets pendant que le public scandait encore "Cassard", du coup j'ai demandé à mon voisin de tribune mickael67e, qui m'a expliqué qu'en fait le speaker venait de dire le nom de Deroff. J'ai eu l'impression que ces sifflets venaient surtout de la tribune ouest.

    Oups grillée :'>
  • nicky a écrit :
    J'ai vaguement entendu des sifflets pendant que le public scandait encore "Cassard", du coup j'ai demandé à mon voisin de tribune mickael67e, qui m'a expliqué qu'en fait le speaker venait de dire le nom de Deroff. J'ai eu l'impression que ces sifflets venaient surtout de la tribune ouest.

    Oups grillée :'>


    nan ça venait aussi assez de la nord ou la est..en tout cas pas grand chose vers les secteurs d-c-b-a.

    j'ai trouvé ça honteux de conspuer un joueur qui a toujours mouillé son maillot. certes c'est pas notre meilleur joueur mais il ne méritait pas les sifflets.
  • En est non ça aller encore , en tout cas dans mon secteur y'a pas eu de sifflet ..
    Mais j'ai été surprise qu'il se fasse sifflet vraiment dommage :-w
  • fan2johansen a écrit :
    nicky a écrit :
    J'ai vaguement entendu des sifflets pendant que le public scandait encore "Cassard", du coup j'ai demandé à mon voisin de tribune mickael67e, qui m'a expliqué qu'en fait le speaker venait de dire le nom de Deroff. J'ai eu l'impression que ces sifflets venaient surtout de la tribune ouest.

    Oups grillée :'>


    nan ça venait aussi assez de la nord ou la est..en tout cas pas grand chose vers les secteurs d-c-b-a.

    j'ai trouvé ça honteux de conspuer un joueur qui a toujours mouillé son maillot. certes c'est pas notre meilleur joueur mais il ne méritait pas les sifflets.


    Ca venait pas du secteur où je suis en ouest, donc A mais de l'autre bout de l'ouest vers la quart sud-est sans doute, enfin c'est comme ça que je l'ai entendu.
    C'est clair que pour un soir de fête comme vendredi, siffler un joueur c'est vraiment petit (-)
  • pour moi c Gargarov qui a été sifflé et non Deroff
  • nicky a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    nicky a écrit :
    J'ai vaguement entendu des sifflets pendant que le public scandait encore "Cassard", du coup j'ai demandé à mon voisin de tribune mickael67e, qui m'a expliqué qu'en fait le speaker venait de dire le nom de Deroff. J'ai eu l'impression que ces sifflets venaient surtout de la tribune ouest.

    Oups grillée :'>


    nan ça venait aussi assez de la nord ou la est..en tout cas pas grand chose vers les secteurs d-c-b-a.

    j'ai trouvé ça honteux de conspuer un joueur qui a toujours mouillé son maillot. certes c'est pas notre meilleur joueur mais il ne méritait pas les sifflets.


    Ca venait pas du secteur où je suis en ouest, donc A mais de l'autre bout de l'ouest vers la quart sud-est sans doute, enfin c'est comme ça que je l'ai entendu.
    C'est clair que pour un soir de fête comme vendredi, siffler un joueur c'est vraiment petit (-)


    j'étais en populaire sud-est et j'ai rien entendu
  • joe67 a écrit :
    pour moi c Gargarov qui a été sifflé et non Deroff


    J'ai même pas entendu que Gargorov avait été cité... Par contre Deroff, je suis certain que ça a sifflé !
  • Il a jamais parlé de Gargorov, et c'est bien Deroff qui a été sifflé.
  • je comfirme ;Gargorov n'etait pas la et n'as pas été cité , donc logiquement il n'as pas pu etre sifflé , il sagissait bien de l'ami Yves...
  • Mais je pense que Gargarov aurait bien été sifflé aussi s'il avait été présent =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives