Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.557 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • ah ben je pense pas , il a rien fait de mal ...après tout il y peut rien si il c'est blessé a repetition...
  • Y'a eu quelques sifflets à son encontre, mais c'était très noyé parmi les applaudissements et ils n'étaient guére majoritaires!

    Par contre à priori on ne le reverra plus la saison prochaine puisqu'à priori les fins de contrats ne sont pas reconduits. (C'est le cas de Devaux aussi).
  • A participé au match Dijon - RCS 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • le plot :D :D :D
  • Je trouve pas ça correct de polluer Wikipedia [-X
  • il y est pour rien, je suis tombée dessus par hasard, la question maintenant et de savoir qui a écrit ça :-/ :D
  • pourquoi siffler gargorov il a jamais jouer et quand il le pouvait y a une personne qui le faisait pas jouer ...
  • Et le rapport entre ton Gargorov et yves Deroff, c'est quoi... #-o
  • ben lit plus haut
  • jphilou a écrit :
    le plot :D :D :D

    bouh, ça a été modifié...
  • Guingamp - Le Havre : 2-2
    Buts : Talhaoui (67eme), Hélegbé (69eme) pour Guingamp - Alassane (31eme), Dona Ndoh (49eme) pour Le Havre

    Guingamp (1ere mi-temps)
    Trévisan - Deroff, Saad, Sikimic, Le Lan - Eudeline, Savinaud (cap), Jouffre, Liabeuf - Eduardo, Rivière
    Guingamp (2eme mi-temps)
    Gauclin - Deroff (capitaine), Saad (Savinaud), Sikimic (Koné), Le Lan - Talhaoui, Djoman, Helegbé, Liabeuf (Eudeline) - Soumah, Haquin

    Pauvre guigampais... si en plus Deroff est le capitaine... :))
  • on va encore le poursuivre longtemps Deroff.....faut vraiment etre un beauf pour se complaire dans ce cassage systématique X-(
  • Apparemment les supporters ont beaucoup aimé sa combattivité.
  • Il l'était combatif à strasbourg aussi... :-w
  • Citation:
    Les nouvelles recrues ont montré l'étendue de leur talent et leur engagement (Liabeuf, Deroff...)
    SO Guingamp

    :)) :)) Ben dis donc, ils ont eu de la chance là ^^
  • C'est sur, au niveau de la combativité et de l'état d'esprit, on ne pas blämer Deroff je pense ...
    Mais bon quand à la qualité de son niveau de jeu ... c'est pas que je le trouve foncièrement mauvais (j'ai dit ca moi :)) ) (en fait si je suis pas son plus grand fan, chacun ses goüts ...) ... mais bon je pense que guingamp à craquer ...
    Tant mieux pour Yves et bon vent à lui ! :)
  • En plus, Deroff, en début de saison, ou après un changement d'entraîneur, il est toujours très bon durant quelques semaines. :)

    C'est après que ça se gâte :-s
  • Guingamp va peux etre etre pour lui un tremplin et c'est la qu'il va explosé c'est on jamais !! :D
  • claude33 a écrit :
    on va encore le poursuivre longtemps Deroff.....faut vraiment etre un beauf pour se complaire dans ce cassage systématique X-(


    (+)

    N'en déplaise à certains, Deroff a largement le niveau pour s'imposer à Guingamp et même pour en être le capitaine.

    Nota : pas dégueu les autres recrues de Guingamp (Liabeuf, Savinaud)
  • Guingamp ça reste quand même un des gros budgets de L2, qui se plante maintenant depuis 2-3 ans de manière régulière en faisant des saisons bien en-deça des espoirs du début.
    J'espère que Deroff va faire une belle saison là-bas, peut-être que le fait d'être capitaine lui donnera encore plus de motivation.
  • C'est le capitaine bis hein, a priori c'est Savinaud le number one ;)
  • A participé au match Troyes - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement Expulsion
  • A noter la belle expulsion de notre cher Yves dès son premier match de la saison.

    Amis Guinguampais, bon courage! :D
  • S'il y a vraiment quelque chose qui dépasse mon entendement, c'est cet acharnement constant qui poursuit ce joueur, même après son départ du Racing. I-)

    Qu'on le critique pour ses performances souvent déplorables quand il portait le maillot du club, cela se conçoit aisément, mais rien, à part une incommensurable étroitesse d'esprit, ne justifie de l'accabler encore aujourd'hui de nos railleries, alors qu'il a quitté le club. Les ratés et les insuffisances d'Yves Deroff, c'est maintenant le problème des Guigampais, plus le nôtre. On ne va pas non plus s'amuser à les inventorier au prétexte que c'est drôle de se foutre de sa gueule b-(

    Encore une fois, si Deroff a été consternant sur son flanc droit pendant une bonne partie de son passage à Strasbourg, c'est également aux entraîneurs qui l'ont maintenu contre vents et marées ou aux dirigeants qui ne sont pas attelés à lui trouver un remplaçant potable (et à cette heure, toujours personne n'est arrivé pour le suppléer) qu'il faut s'en prendre, pas uniquement à lui. A son sujet, tout a été dit, il s'est fait traiter de tous les noms. Qu'on lui foute la paix, à présent...

    C'est lassant, de voir tous ces supporters toujours prêts à brocarder à l'excès un joueur, uniquement pour suivre le mouvement, et ne pas émettre leurs si pertinentes réflexions critiques sur l'avenir du club ou tout autre sujet de plus grande importance... b-(

    Et cela vaut pour Deroff comme pour tant d'autres...
  • Ici c'est le topic Yves Deroff. Vu sa dernière performance, tu voulais qu'on dise quoi? Yves est parti, on peut à présent en faire son éloge ? Justement, ses boulettes ne nous porte plus préjudice, alors pour quelle raison on n'aurait plus le droit de les mentionner?

    Si tu ne veux pas être mis au courant des dernières péripéties du joueurs, pas besoin de venir sur ce topic. Et je pense que si la prochaine fois, Deroff fait un match de fou, ça se dira sans doute aussi, faut arrêter...
    Quant à tes leçons sur les posts que l'on est censé poster et qui détermineraient la grandeur d'un esprit :-'
  • je me doutais bien qu'il allait y en avoir un ou deux qui allait encore ramener le sujet sur le tapis... Foutez lui la paix et trouvez vous une occupation les gars, serieusement... :-& :-&
  • Je pense qu'on sera plus de un ou deux, on se fout pas de lui mais on relate les faits. [-(
    CQFD
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives