Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.557 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • Grâce à lui, Guingamp est très bon :))
    meci guingamp et yves d'avoir refusé de resigner chez nous
  • kluglicht a écrit :
    J'ai un peu pitié d'Yves, qui va finir sa carrière dans l'annonymat de la L2, le racing c'est pas le club le plus médiatique du monde, alors Guingamp... O:) Malheureusement pour nous, dans 20ans on se rappelera encore de lui parmi les joueurs qui sont passés ici, mais en aucun cas il pourra entrer dans une équipe-type du RCS :)) , Deroff restera un joueur parmi d'autres, sans éclat. Triste fin. :((


    Il sera dans l'equipe type des pplus mauvais jueur avec gmandia dorsin fernandez et encore bien d'autre. Il laisera une trace un plot ne s'oublie pas comme sa surtout un si chere :)) :))
  • pagistral67 a écrit :


    Il sera dans l'equipe type des pplus mauvais jueur avec gmandia dorsin fernandez et encore bien d'autre. Il laisera une trace un plot ne s'oublie pas comme sa surtout un si chere :)) :))


    Rha, mettre G'mandia et Dorsin sur un même plan est un vrai scandale. X-(

    Dorsin est un vrai joueur de foot, lui !
  • En tout cas s'est pas chez nous qu'on l'a vut joué au foot. Je sais qu'apres il a fait un malheur mais chez nous :o) :o)
  • Il a fait trois premiers mois axceptionnels avant de s'écrouler. Il était dans l'équipe type de France Football deux-trois fois. Il a démontré des choses chez nous. ;)
  • A participé au match Sedan - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Châteauroux 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Guingamp 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Petite analyse de l'avis des supporters de Guingamp sur leur forum.

    A son arrivée, on est heureux:

    Frarigoule le nain a écrit :
    Perso pour l'avoir un peu suivi l'an dernier, je suis assez satisfait que deroff soit chez nous, c'est largement mieux que Truchet
    fan de eag a écrit :
    je pense que deroff est une recrue sur


    Et puis, vint les premiers matches, et les premiers doutes:

    fan de eag a écrit :
    c'est un bon joueur mais prend un carton rouge dés le premier macht c'est idiot surtout avec les bléssés qu'on a en défense et le joueur X qui n'est toujours pas arrivé
    dewi23 a écrit :
    J'étais à Troyes et Deroff (à mon avis) a bien joué. Il avait de la gnac, bonne technique, bonne relance et percussion dans le couloir. Franchement, c'est mieux que truchet.
    Le 2eme carton est un peu dur. Il n'a pas fait enorment de faute sinon. Il ne rale pas ou peu.


    Et au fur et à mesure, les doutes se transforment en certitudes, il n'est pas bon:

    djordje tomic a écrit :
    Deroff est une chevre point barre.
    milouan a écrit :
    Derof a montré ses limites contre chateauroux. très peu de bonnes relances, se contente souvent d'expédier le ballon loin devant à l'aveugle. S'il avait été à son poste, EAG n'aurait pas pris le deuxième but...
    Juste à ce niveau...
    djordje tomic a écrit :
    il est jau meme niveau que l'an passé avec strasbourg et je me demande encore comment on a pu le prendre.
    Tevez29 a écrit :
    Je le trouve pas bon non plus. Je me dis que parfois je ferais pas pire que certains recruteurs , avec Vergerolles je crois qu'on a touché le fond , Strasbourg doit se froter les mains , de voir un club lui acheté ce mec 300000 euros , y'en a qui ont vraiment de la *** M *** dans les yeux.


    Source
  • Je tiens à préciser que ne n'ai rien à voir avec ce dénommé frarigoule O:)
  • Comme quoi on ne dupe pas éternellement les supporters d'un club :)) Je crois que les Guingampais ont mis beaucoup moins de temps à s'en apercevoir que nous à une certaine époque... :-s
  • Deroff était libre de tout contrat, il me semble... Donc 0€.
  • exactement sa valeur O:) :O
  • Les 300 000 dont il parle c'est pour Vergerolle, ce qui constitue aussi une belle escroquerie.
  • j'osais pas le dire !! lol (+)

    Ah ouai c'est pour la vergerolle, pour ça il y a aucun remède
  • on a vu un échantillon cet aprem sur le stub...
  • A participé au match Guingamp - Bastia 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Clermont 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Libourne St-Seurin - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Nantes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Guingamp 2-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Niort - Guingamp 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Boulogne - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Guingamp 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Angers 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Sedan 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Châteauroux - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bastia - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Grenoble 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Brest - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Guingamp 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Libourne St-Seurin 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Dijon - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Gueugnon 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Troyes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Rennes - Guingamp (L2) : 4-0
    Buts : Moreira (17eme), Deroff (18eme, csc) :x O:) et M.Sow (47eme et 53eme) pour Rennes
  • On peut juste constater que notre ex-plot est toujours aussi fort :))
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-09 22:45:23 :
    Rennes - Guingamp (L2) : 4-0
    Buts : Moreira (17eme), Deroff (18eme, csc) :x O:) et M.Sow (47eme et 53eme) pour Rennes



    y'en a qui changeront jamais (+)
  • :o)
  • Respect éternel pour un joueur avec une stat en or : il a marqué bien plus de but contre son camp qu'en faveur de son équipe. Et ça, c'est pas donné au premier Gmamdia venu.
  • En tout cas pour avoir eu pendant un an un collègue guingampais, je peux vous dire qu'il n'était pas plus apprécié en Bretagne qu'en Alsace. Une vrai chèvre, aux dires du collègue, qui regrettait plus que tout le recrutement des deux latéraux de l'EAG... l'autre latéral étant un dénommé JC Vergerolle, qui était tout autant à la masse en L2. Merci le Racing ! :o)

    Cela dit il a pu se consoler en me chambrant pendant onze lundi de suite :o)
  • A participé au match Guingamp - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Reims 0-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bastia - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Sedan 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Guingamp - Gueugnon 0-0, 2-0ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Guingamp - Dijon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - St-Etienne 4-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Deroff toujours aussi bon.... le but est de sa faute
    Par contre Vergerolle a bien joué je trouve.
  • Recherche google yves deroff :D

    Regardez le premier lien ... :)) ... trop bon ... :D !!
  • A participé au match Guingamp - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - Guingamp 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Angers 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Bordeaux - Guingamp 4-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Tours 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dinard - Guingamp 0-5 (Coupe de France) le : titulaire
  • J'en connais un que le licenciement de Chahir arrange plus que tout le monde O:)

    Personnellement je l'applaudirai. Même s'il était pas bon au Racing, je pense pas qu'il ait fait exprès. Et puis on tire pas sur l'ambulance...
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - La Vitréenne 1-1, 1-1ap, 4-1tab (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Amiens 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match St-Omer - Guingamp 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Boulogne 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Brest 0-0, 2-0ap (Coupe de France) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Reims - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Bastia 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Guingamp 2-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Le Mans 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Guingamp 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Guingamp 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Lens 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Guingamp 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Tours - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - Guingamp 1-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Après toutes ces moqueries, quelques lignes pour lui rendre hommage. Après tout, il vient d'inscrire une nouvelle ligne à son déjà beau palmarès. Au moins un titre dans chaque club où il a évolué, c'est quand même un exploit assez rare qu'il convient de souligner. Il n'est certes pas d'un niveau exceptionnel, mais je pense qu'il a toujours su faire son métier honorablement. Il en est justement récompensé
    On peut se moquer, mais il y a quand même beaucoup de joueurs pro qui aimeraient avoir une telle carte de visite.
  • A participé au match Guingamp - Montpellier 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • il est en fin de contrat non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives