Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.566 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • luyindula a écrit :
    Mouais le danger est quand même toujours venu de son côté...
    En tout cas magnifique sauvetage :x


    danger ? hier soir j'en ait pas beaucoup vu.. :-'

    bon match d'Yves, merci pour la sortie du ballon sur la ligne
  • Bon match de Deroff, qui a également fait jouer son expérience sur certains duels, pour récupérer des coup-francs en sa faveur!
    Il a été présent au bon endroit pour sauver le Racing du 1-1 (+)
  • Quelques difficultés et imprécisions en première mi-temps, mais très bon défensivement en seconde période. Un sauvetage qui vaut deux points.
    Un bon match dans l'ensemble.
  • Je trouve également qu'il a fait un super match, bien sûr il y a son sauvetage, mais pas seulement : il a osé monter à l'attaque à plusieurs reprises et ça a bien failli marcher à un moment : je n'en croyais pas mes yeux de la voir attaquant droit !! (+)
  • Ca fait plaisir de voir Deroff réagir après un début de match fébrile! J'espère qe le bon niveau de l'équipe va l'aider à retrouver le sien!
  • Pour moi c'est un bon match de sa part :)
  • Je suis du meme avis, il a fait un bon match hier soir. Il fait taire quelques critiques en espérant qu'il jou comme ca jusqu'a la fin.
  • il faut dire aussi qu'on ce contente de peu avec lui. Il a fait un match correct mais sans plus, avec pas mal de pertes de balle en 1er periode, ce qui augmente sa note de match c'est sont sauvetage. Sinon....
  • Ben à d'autres on ne soulignerais pas le "sans plus"..
    Mais comme c'est Deroff on se doit de le dire =;
  • N'étant de loin pas un fan de Deroff, je ne peux que dire qu'il a été très bon pour une fois, il a apporté sur son côté droit avec pas mal d'appels et d'activités en 1er mi-temps et évidement était moins tonique en 2em mais heureusement présent sur plusieurs actions !!! (+)
    Largement au niveau ce soir...pour une fois
  • Un bon match de Deroff hier soir! Un match plutôt sobre, malgrè encore quelques imprécisions et mauvais placements! Sinon.. (+) Il a fait son match, et quel joli sauvetage!
  • J'aime bien ce joueur... toujours très volontaire ! Malheureusement, il ne possède pas la meilleure notriété chez nous... rien qu'à voir le baromètre. Même en faisant un bon match, il se retrouve dans le Flop !
  • en 1eremi-temps il a quand mème enchainé les mauvaises relances et les imperfections...mais il a fait quelques bon gestes et surtout le sauvetage en seconde periode qui selon moi le credite d'un match correct mais pas bon...
  • Effectivement, très bon match, je l'ai même mis dan mon Top 3! :) (joli pied de nez à ceux qui pensent qu'on tape sur lui depuis longtemps pour rien :* )
    Sur ce match, rien à redire, il s'est battu, jamais totalement fumé comme à son habitude, et pas de relances en touche. Superbe sauvetage! =D
  • Notre ami Yves prodigue des conseils à Anthony Weber dans les DNA d'aujourd'hui, extrait:


    Anthony (Weber) a eu cinq minutes de flottement, par rapport au rythme et au placement, mais ensuite il a su apporter ce qu'on voulait. J'ai déjà joué à côté de lui en CFA et je pense qu'il a les qualités nécessaires pour s'imposer


    Moi j'aurais un conseil à donner à Weber: visionnes les matchs joués par Deroff cette saison, et inspires toi de son placement. Dans quelques mois tu seras en équipe de France A...
  • Un plot, ça ne peut donner que des conseils en plastique

    Anthony, écoute pas, bouche toi les oreilles !!!!!!!!!
  • Dans cette interview y'a une phrase qui m'a bien fait rire:
    Citation:
    C'est sûr, c'est toujours mieux d'avoir un peu de pression, avec des équipes qui poussent derrière. Ça oblige les joueurs à se transcender comme on l'a vu face à Reims.

    L'an dernier, il partageait pas du tout ce point de vue, notre Yves national à changé, il supporte la pression maintenant !! :p
  • A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Eh ben! Je suis allé faire un tour sur le forum havrais et que vois-je? :O

    Dans des propositions d'équipe-type de L2, notre Yves est présent dans une de ces équipes! :o) Il a la cote, dites-moi!
  • Tant mieux, ca facilitera la vente de la cargaison $-)
  • Le match de sa saison... esperons que le stade pullulaient de recruteurs venus l'observer! :-'
  • loverfun, ce n'est pas sur le match de Reims auquel tu fais allusion dans ton message il me semble, mais sur l'ensemble de la saison que cette équipe est établie! ;)
  • On se demande quand même sur quels critères ils se basent... :(
  • bluefever67 a écrit :
    Eh ben! Je suis allé faire un tour sur le forum havrais et que vois-je? :O

    Dans des propositions d'équipe-type de L2, notre Yves est présent dans une de ces équipes! :o) Il a la cote, dites-moi!


    Yes, vendons Deroff au Havre ! :))
  • Comme ceci, il disposeront d'un homme d'expérience pour rester une saison de plus en L2 :))
  • En attendant, il prouve qu'il est capable d'évoluer dans une équipe qui joue la montée hein =; .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives