Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.557 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • Moi je comprend pas. Quand on ramène les exploits de Niang ou les coups de sang de Pagis, personne ne dit rien. "Halala que vous etes relous avec vos éloges de Niang" et quand on ramène la boulette de Deroff, ça y'est on nous tombe dessus. Encore en plus, le message de Loverfun n'avait vraiment rien de spécial...
  • non mais il en a deja pris tellement dans la tete depuis 2 ans ( parfois a juste titre) que ca va pas continuer maintenant qu'il est de l'autre coté de la France... faut lacher votre proie et trouver un autre type pour vous dechainer et faire marrer les copains cette saison, merci et voila tout... Passons tous a autre chose :-s
  • Donc si la prochaine fois, le yves se fait expulser, marque contre son camp ou frappe l'arbitre, on aura pas le droit de le mentionner sur ce topic même si c'est une brève AFP c'est ça? :O
    Moi je ne vois qu'une tentative de censure [-( Bon bref, oui passons à autre chose...
  • donc si tu le fais pour yves Deroff tu vas le faire aussi pour Beloso, Bonis, Dorsin et tous les mecs qui ont decu lors de leur passage au racing????
    et puis fait ce que tu veux, si ca te defoule et si tu trouves du monde que ca fait rire apres tout... Mais connaissant le gars et s'il meritait bien les critiques lorsqu'il etait chez nous cela n'empeche que l'homme en lui meme ne merite pas l'acharnement et la moquerie perpetuelle maintenant qu'il est parti... Apres y en a qui savent faire que ca de leur vie donc bon... j'eviterai d'ouvrir le topic et je te laisse t'y amuser comme tu le souhaites, promis...
  • C'est pas méchant mais j'ai failli pleurer, faut arreter, c'est un joueur pro apprécié ou pas, on a le droit de penser ce que l'on veut.
    C'est pas histoire de se défouler mais juste comme j'ai dit de relater des faits réels ( maintenant chacun le retranscrit comme il le souhaite ). :-w
  • chris68 a écrit :
    Donc si la prochaine fois, le yves se fait expulser, marque contre son camp ou frappe l'arbitre, on aura pas le droit de le mentionner sur ce topic même si c'est une brève AFP c'est ça? :O
    Moi je ne vois qu'une tentative de censure [-( Bon bref, oui passons à autre chose...


    Je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de brève sur le stub à son sujet aujourd'hui! :D

    L'anti fan club de Deroff restera toujours virulant! :p
  • Je vous annonce une nouvelle guimguamp a perdu 1-0 a troyes vendredi soir pou la reprise de la l2.
    ce resultat n'est pas vraiment le reflet du match.
    mais il faut dire que les troyens ont eu la tache facilitee par l'expulsion de je vous demande qui ?
    bien entendu M. boulette Yves deroff
    ce mec est vraiment un boulet pour tous les coéquipiers qu'ils frequentent.
    Bientot guimguamp en national si ca continue.
  • Moi je dis que ceux qui ne veulent plus parler de Deroof n'ont qu'à pas venir sur le topic, on ne les y oblige pas apreès tout O:)
    Mais bon je ne fait pas partie des mecs qui s'acharnent contre lui, mais bon à strasbourg je l'aimais pas trop, et je souhaite qu'il s'impose à Guingamp ...
    C'est déjà super bien parti apparemment :))
  • seiya92 a écrit :
    Je vous annonce une nouvelle guimguamp a perdu 1-0 a troyes vendredi soir pou la reprise de la l2.
    ce resultat n'est pas vraiment le reflet du match.
    mais il faut dire que les troyens ont eu la tache facilitee par l'expulsion de je vous demande qui ?
    bien entendu M. boulette Yves deroff
    ce mec est vraiment un boulet pour tous les coéquipiers qu'ils frequentent.
    Bientot guimguamp en national si ca continue.


    Son rouge intervient à la 88e, alors dire que c'est à cause de ça c'est juste nawak :-'
    Ah oui et c'est GuiNgamp. Et arrête de les envoyer en National après la 1ere journée b-(
  • Moi je ne vois pas le problème de parler de Deroff dans le topic de Deroff. #-o
  • Magnifique entrée en matière pour le venteux et fantasque Yves Magic Derof : 2 jaunes fotn rouge ... et pis s'en vont.
    Je sais plus quel est le stubiste qui me disait samedi qu'il était en pleine bourre à l'en avant
    :))
  • C'est deroff ou devaux qui joue à Reims et qui a fait un match ... (pour ceux qui l'ont vu sur le terrain..) totalement catastrophique?

    Ca me rappel les débuts de chaque saison en L1.. sans lui, allons-nous passer le cap'?
  • Devaux à Reims, Deroff à Guingamp... mais je crois qu'ils ont passé une soirée délicate tous les deux...
  • Vous oubliez Yachir à Reims qui fait déjà l'unanimité contre lui :D.
    On aura jamais Féret. :o)
  • Devaux à Reims, Deroff à Guingamp... mais je crois qu'ils ont passé une soirée délicate tous les deux...
  • Personnellement j'aimerais bien que Deroff réussisse une bonne saison avec l'EAG. C'est sur que j'estime, à raison, qu'il était le point faible de notre défense, mais ce n'est pas pour autant que je vais me palucher que je vais apprendre qu'il a fait un mauvais match avec Guingamp.
  • J'ai toujours su que tu étais un pro derof :-& (-)
  • Wahou ça c'est de l'argument béton, ça la coupe là je dois fermer ma gueule là...
    ou pas.
  • J'ai toujours su que t'étais un pro sélytiste :-B O:)
  • Pour les pro (assez râres il est vrai) et les anti Deroff, il restera dificile à remplacer et pas seulement au niveau du recrutement. Même parti du Racing, il fait encore beaucoup parler de lui.
    Etre exclu sur un match, ça arrive parfois et particulièrement pour les défenseurs. Attendons de voir la suite de sa saison, je suis persuadé que les stubistes des deux camps (pro et anti) trouveront des argument tout au long de la saison. A défaut d'avoir un arrière droit de métier au Racing, on poura à loisir commenter les exploits ou les bourdes de notre ancien joueur. Irremplaçable je vous dit !
  • En attendant, nous n'avons toujours pas d'arrière droit de métier pour le remplacer :(
  • En même temps, Deroff était certes un arrière droit de métier, mais qui ne se souciait pas trop des règles de l'art :D
  • Yves Deroff a écopé d'un match de suspension suite a son carton rouge!
    Le voici sous ses nouvelles couleurs

    http://www.lfp.fr/photo/moyenFormat/0708_deroff_guingamp_lehavre_...
  • Deroff: "Il faudra être fort"
    07/08/2007 - 18:36

    Propos recueillis par THOMAS RUDEAU
    De Sports.fr
    Arrivé à l'intersaison en provenance de Strasbourg, Yves Deroff a débarqué en Bretagne pour aider une équipe de Guingamp qui stagne en Ligue 2 depuis trois ans maintenant. Après deux matches, l'attaque bretonne est restée muette et devra rapidement réagir contre Ajaccio vendredi pour le compte de la 3e journée. Un bilan négatif mais qui n'effraie le néo-Guingampais. Le latéral droit espère voir l'En Avant se stabiliser dans la première partie du tableau de Ligue 2. Et plus si affinités...

    Yves, comment trouvez-vous le groupe guingampais ?
    Très bien. C'est la deuxième fois que je change de club et tout s'est toujours bien passé. Le groupe m'a bien intégré, surtout qu'il a gardé l'ossature de la saison dernière qui permet de mieux s'inclure dans cette formation. Concernant les autres recrues estivales, nous nous sommes tous rencontrés à l'hôtel et il n'y a vraiment eu aucun souci pour s'entendre, surtout que je connais très bien Nicolas Savinaud (ils ont joué ensemble à Nantes, Ndlr). C'est la première fois en douze ans qu'il change de club, et il manque un peu de repères, donc je suis là pour l'aider.

    La préparation a-t-elle été constructive ?
    Elle nous a surtout permis de mieux connaître le fonctionnement de l'équipe et de chaque joueur. Il était important de travailler sur la cohésion de l'équipe et de trouver la meilleure façon pour la faire avancer. La préparation est assez différente de celle que j'ai connu à Nantes et à Strasbourg. A Guingamp, le jeu avec le ballon est vraiment plus conséquent, et l'impact physique aussi. On touche vraiment beaucoup le ballon et en même temps, un gros travail physique est effectué.

    Aaprès deux matches, votre attaque est restée muette, y'a-t-il eu des remaniements à l'entrainement pour avoir une assise offensive plus forte ?
    Il est clair que pour l'instant nous avons manqué de réussite à l'avant, nous n'avons pas encore ouvert notre compteur et il serait temps de le faire le plus rapidement possible. Nous devons être vraiment plus stable devant, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Mais nous devrions garder le même onze de départ que face à Troyes.

    Le carton rouge que vous avez reçu contre Troyes lors de la première journée a-t-il été un coup dur pour l'équipe ?
    Pas vraiment non. Arnaud le Lan a très bien joué et l'équipe n'a pas pris de but. Sur un plan personnel, il est clair que se prendre un carton rouge dès la première journée de Ligue 2 est une chose assez embêtante, mais je suis confiant pour le reste de la saison.

    "Sur le papier, on a l'équipe qu'il faut"

    On attend toujours Guingamp dans les clubs rivalisant pour la remontée en Ligue 1, est-ce également l'objectif fixé pour cette saison ?
    Chaque club espère réaliser les objectifs qu'il s'est fixés. Guingamp est dans une situation délicate puisque depuis trois ans, le club s'est stabilisé en Ligue 2 et il est clair qu'il ne faut pas renoncer à la Ligue 1. Cette saison, il faut déjà se maintenir dans la première partie du tableau et que le club ne connaisse pas le même bilan négatif que celui du début de saison de l'année dernière. Il faudra repartir sur les mêmes bases qui ont permis au club de réaliser une bonne fin de championnat et monter en puissance tout au long de l'année. Nous n'avons pas trop de pression sur les épaules et forcement ça aide pour avoir un moral combatif.

    Nantes est un club qui vous a marqué, souhaitez-vous le voir se battre pour une remontée en Ligue 1 ou préférez vous plutôt profiter d'une possible déroute du club pour hisser Guingamp en haut du championnat ?
    L'idéal serait évidemment que les deux clubs se hissent en Ligue 1. Nantes est un club emblématique du championnat de France et je ne pense pas être le seul à espérer les revoir très vite à l'échelon supérieur. Et pourquoi pas avec Guingamp...

    Quelles seront les consignes distillées par Patrick Remy pour démarrer de la meilleure façon possible le match contre Ajaccio ?
    Il faudra repartir avec les mêmes intentions que lors des soixante premières minutes du match contre Troyes. Nous avions bien joué au ballon, il nous a juste manqué de ne pas être arrivé à concrétiser nos occasions. Il est important de garder ces mêmes bases de jeu et d'être plus présent devant. Il faudra faire très attention à ce genre de rencontres. Des équipes comme Ajaccio sont très costauds, et ont très envie de remonter également en Ligue 1. Les équipes sont bien regroupées et il faudra être fort pour s'imposer.

    A titre personnel, qu'attendez-vous de cette saison en Bretagne ?
    J'espère passer une bonne saison, sans blessure et en produisant du bon jeu. Il faudra surtout que je produise un football régulier, et que je donne mon maximum pour l'équipe. J'espère que le club sera aussi ambitieux que je le suis, et nous devons déjà viser la première partie de tableau avant de pouvoir espérer peut être plus.

    Vous n'avez pas pris le train de la Ligue 1 avec Strasbourg, comptez-vous y revenir la saison prochaine avec Guingamp ?
    Je veux jouer pour la remontée. Sur le papier, on a l'équipe qu'il faut pour prétendre à une très bonne place dans le championnat. A Strasbourg, la réussite est venue en travaillant beaucoup. Et même lorsque l'on jouait mal, on faisait bloc et le destin était souvent avec nous. J'espère qu'il en sera de même ici...
  • J'ai un peu pitié d'Yves, qui va finir sa carrière dans l'annonymat de la L2, le racing c'est pas le club le plus médiatique du monde, alors Guingamp... O:) Malheureusement pour nous, dans 20ans on se rappelera encore de lui parmi les joueurs qui sont passés ici, mais en aucun cas il pourra entrer dans une équipe-type du RCS :)) , Deroff restera un joueur parmi d'autres, sans éclat. Triste fin. :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives