Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les blessures au Racing

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 21.889 lectures · Premier message par conan · Dernier message par fripon67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    J.-P. Papin devra composer sans Emil Gargorov et Abou pendant au moins quinze jours.
    Source: Site officiel
  • Et ben voilà, premier but en match officiel pour Gasmi (+)
  • Je pense que tu voulais plutôt poster ici :))
  • Papin voit rouge

    Lassé par l'attitude de Devaux et de Gargorov, Jean-Pierre Papin est sorti de ses gonds. L'entraîneur strasbourgeois ne supporte plus de voir ses deux joueurs prolonger indéfiniment leur séjour à l'infirmerie.
    Jean-Pierre Papin est un homme intègre. Rien ne l'insupporte plus que la tricherie. Visiblement, JPP se sent floué. Gargorov et Devaux sont tous deux pensionnaires de l'infirmerie depuis le début de saison. Sans que la nature de leurs maux ne soit clairement identifiée. :-w
    « Si ça leur fait plaisir de passer leur temps à l'infirmerie, tant mieux pour eux, s'emporte-t-il. Moi, ça me prend la tête. On n'est pas au Club Med' ici. Cette situation ne va pas durer longtemps. Heureusement que je dispose d'un groupe volontaire qui me permet de me passer d'eux. » Les oreilles des intéressés ont visiblement chauffé...

    source : DNA
  • Bravo Papin =D (+)

    Je me demandais justement combien de temps il faudrait encore à Devaux et Gargorov avant de revenir. Si j'ai bien compris, c'était un temps indéterminé, ou plutôt, le temps que la fumisterie s'en aille, ce qui est très long. :-w

    C'est très décevant d'une nouvelle recrue comme Gargorov (-)
  • Je ne peux m'empêcher d'être sceptique lorsque j'entends parler de "fumisterie" au sein du monde du football pro...

    Chais pas moi, un footballeur, pro ou non, préfereras toujours gambader comme un lapin sur un terrain, plutôt qu'à se morfondre dans les salles de musculation et de kiné, à l'écart du groupe.

    Je ne vois pas trop l'intérêt pour les deux joueurs de tirer au flanc comme le sous-entend JPP... #-o
  • Décevant de la part de Devaux qui a plutôt montré un vrai esprit de sacrifice durant les longues années passés ici (ce n'est pas le plus ancien?) Peut -être est t'il usé :(

    Faudrait en savoir plus. ---> boogie Je ne vois pas d'autres explications pour Devaux qu'une usure, Gargorov il se contente peut-être de son salaire x 10... #-o

    Gargorov... Vous avez remarqué que quand on engage 2 gars du même pays y'en a toujours au moins un qui pose probléme?

    N'Janka/NDo --> NDo le boulet
    Garay/Belloso --> L'histoire des faux papiers pour l'un, sans commentaires pour l'autre sauf qu'il m'a bien fait rire.
    Drobny/Kobilik --> Kobi ne s'est jamais montré motivé (pardon romain-du-11 :'> )
    Loué/Boka --> Boka et ses gamineries :-w :((
    Les fréres Farnerud --> Heu comme ils sont fréres ils ont suivi le même shéma: prometteurs puis à chier :-&
  • samh a écrit :
    Papin voit rouge

    Lassé par l'attitude de Devaux et de Gargorov, Jean-Pierre Papin est sorti de ses gonds. L'entraîneur strasbourgeois ne supporte plus de voir ses deux joueurs prolonger indéfiniment leur séjour à l'infirmerie.
    Jean-Pierre Papin est un homme intègre. Rien ne l'insupporte plus que la tricherie. Visiblement, JPP se sent floué. Gargorov et Devaux sont tous deux pensionnaires de l'infirmerie depuis le début de saison. Sans que la nature de leurs maux ne soit clairement identifiée. :-w
    « Si ça leur fait plaisir de passer leur temps à l'infirmerie, tant mieux pour eux, s'emporte-t-il. Moi, ça me prend la tête. On n'est pas au Club Med' ici. Cette situation ne va pas durer longtemps. Heureusement que je dispose d'un groupe volontaire qui me permet de me passer d'eux. » Les oreilles des intéressés ont visiblement chauffé...

    source : DNA


    Si c'est bel et bien le cas, le club n'a qu'à les sanctionner!
    Une belle amende les ramènera bien vite à la réalité!
    Qu'en dit le médecin du club? car c'est surtout lui qui peut dire à JPP si ils peuvent reprendre la compet ou pas!
  • Ca me semblerait quand même énorme que ce soit une véritable mauvaise volonté de la part de ces deux joueurs... (j'entend pas là qu'ils simulent une blessure) #-o
  • aragon a écrit :
    Décevant de la part de Devaux qui a plutôt montré un vrai esprit de sacrifice durant les longues années passés ici (ce n'est pas le plus ancien?) Peut -être est t'il usé :(

    Faudrait en savoir plus. ---> boogie Je ne vois pas d'autres explications pour Devaux qu'une usure, Gargorov il se contente peut-être de son salaire x 10... #-o

    Gargorov... Vous avez remarqué que quand on engage 2 gars du même pays y'en a toujours au moins un qui pose probléme?

    N'Janka/NDo --> NDo le boulet
    Garay/Belloso --> L'histoire des faux papiers pour l'un, sans commentaires pour l'autre sauf qu'il m'a bien fait rire.
    Drobny/Kobilik --> Kobi ne s'est jamais montré motivé (pardon romain-du-11 :'> )
    Loué/Boka --> Boka et ses gamineries :-w :((
    Les fréres Farnerud --> Heu comme ils sont fréres ils ont suivi le même shéma: prometteurs puis à chier :-&


    Mouarf :)) dans tous ceux que t'as cités, moi c'est toujours l'autre que je préférais (sauf pour Garay Belloso),

    T'as oublié Haggui/Gmamdia

    Sinon le Gagarov je l'ai toujours senti comme un escroquerie, je sais pas pourquoi.
    Le type qu'on nous présente comme un génie du foot, on nous avait déjà tellement fait le coup.
    Et puis deuxièmement, s'il était si fort, je me disais que je comprenais pourquoi il trouvait pas mieux qu'un club de L2 française. #-o
  • oh, Jean-Pierre, ne t'épanche pas dans la presse, puis comment peut-on simuler des blessures? Les medecins sont-ils des escrocs?
  • Pour une fois qu'on a un bonhomme qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense à ce niveau la on va pas lui reprocher b-( ... Pour moi c'est une bonne chose qu'il s'exprime dans la presse! Ca nous permet de voir la mentalité des bonhommes et de ce qu'il se passe en coulisses... =D
  • En tout cas les 2 ont intérête à se bouger le cul maintenant, parce qu'en plus d'avoir la pression du coach, ils ont la pression populaire. (+)
  • almendralejo a écrit :
    oh, Jean-Pierre, ne t'épanche pas dans la presse, puis comment peut-on simuler des blessures? Les medecins sont-ils des escrocs?

    Le mal étant indéterminé par les médecins, ça peut être de la simulation. Il suffit que le joueur fasse semblant de boiter en disant qu'il ai mal pour qu'il soit laissé à l'infirmerie sans qu'on ne trouve rien :-'
  • anaconda a écrit :


    Sinon le Gagarov je l'ai toujours senti comme un escroquerie, je sais pas pourquoi.
    Le type qu'on nous présente comme un génie du foot, on nous avait déjà tellement fait le coup.
    Et puis deuxièmement, s'il était si fort, je me disais que je comprenais pourquoi il trouvait pas mieux qu'un club de L2 française. #-o


    Ben Rangelov est arrivé dans des conditions similaires, et franchement ce type est bon, il aurait le niveau L1. Alors je ne vois pas pourquoi Gargorov serait moisi alors que Rangelov cartonne. Bon, on me dira que pour savoir, il faudrait qu'il puisse tenir sur le terrain quelques minutes ... :p

    C'est vrai que cette histoire de mystérieuse blessure sans fin commence à être énervante :-w . Quoique, une entorse de la cheville mal soignée suivie d'une re-entorse, ça peut être très très chiant -d'expérience .. :'> - et cela pourrait expliquer les complications.
  • Concernant Devaux, il s'agissait je crois la dernière fois d'une douleur au talon. Si il n'ya que ça, je n'aurai même pas oser le mettre dans mon carnet de correspondance.

    Mais Gargorov, c'était une vieille entorse à la cheville...c'est possible de simuler une entorse auprès d'un kiné ?

    En tout cas ça risque de riposter sévère du côté des joueurs...j'espère qu'il va pas tomber sur des Payan.
  • Oula il y va un peu fort le Jean-Pierre là. Perso ca m'étonnerait qu'un mec comme Gargorov qui vient d'arriver, ne veule pas jouer...
    Après pour Devaux je sais pas, mais en tout cas, en professionel ce genre de coup de gueule, je trouve ça un peu trop osé (-)
  • superdou a écrit :
    almendralejo a écrit :
    oh, Jean-Pierre, ne t'épanche pas dans la presse, puis comment peut-on simuler des blessures? Les medecins sont-ils des escrocs?

    Le mal étant indéterminé par les médecins, ça peut être de la simulation. Il suffit que le joueur fasse semblant de boiter en disant qu'il ai mal pour qu'il soit laissé à l'infirmerie sans qu'on ne trouve rien :-'


    Mais quel intérêt pour le joueur de "simuler", franchement ?

    Il ne peut pas jouer au foot, qui doit être sa passion et sa raison de vivre....

    Il ne peut se faire remarquer par d'autres clubs ou par son sélectionneur national...

    Il ne touche pas les primes inhérentes aux rencontres qu'il pourraient disputer...

    Va falloir qu'on m'explique clairement les choses... :-w
  • C'est toujours plus "facile" d'être payé à rien foutre que de se démener à la tâche, surtout pour le même prix...
  • boogie a écrit :


    Il ne peut pas jouer au foot, qui doit être sa passion et sa raison de vivre....


    T'as fais un stage chez keemy au Bisounoursland ou quoi? :O

    Il n'en reste pas moins que ces propos de Papin sont quand même surprenants, car là il accuse publiquement ses deux joueurs d'être des tire au flanc, tout du moins des douillets qui se mettent en arret pour le moindre bobo... Je suis surpris par la violence de tels propos...

    A moins que ce ne soit une affabulation de journaleux....
  • je pense que les propos de Papin (si ce n'est pas une invention des journalistes) sont abusés parce que Devaux depuis le début de la saison dernière a été très souvent accablé par les blessures de plus il a toujours eu une mentalité irréprochable envers le racing.D'autre part Gargorov n'a aucune raison de rester à l'infirmerie car s'il ne joue pas il ne pourra pas progresser ce qui serait dommage vu son jeune âge. [-X
  • samh a écrit :
    C'est toujours plus "facile" d'être payé à rien foutre que de se démener à la tâche, surtout pour le même prix...


    Oui bon merci, je ne suis pas totalement crétin non plus... b-(

    Je ne peux tout simplement pas me résoudre au fait qu'un joueur pro puisse être suffisament con pour avoir ce genre de mentalité et foutre sa carrière en l'air parce qu'il serait "tire-au-flanc" et/ou "simulateur"... :-B
  • conan a écrit :

    T'as fais un stage chez keemy au Bisounoursland ou quoi? :O



    Je ne comprends pas trop ta remarque...

    Que les gars, ils tirent le flanc à l'entrainement et soit sanctionnés par un tour en CFA ou sur le banc, soit.

    Mais qu'ils tirent au flanc en trainant outre mesure à l'infirmerie pendant que les patits copains s'éclatent sur un terrain tous les jours, c'est pas du tout la même chose. :-B
  • Il y a pleins de raisons pour qu'un joueur ait des attitudes un peu douteuses...

    Pour toi le foot c'est peut-être l'éclate et je ne dis pas que pour eux ça ne l'est pas mais c'est leur boulot avant tout !

    Tu peux adorer ton boulot mais il peut aussi arriver des moments où pour une raison X ou Y tu n'aies pas forcément envie d'y aller...

    Je ne veux pas dire que c'est le cas mais toutes les possibilités sont à envisager !
  • J'espère en tous cas que les deux joueurs en question ne l'ont pas appris par la presse...
    Ce genre de trucs se dit entre quatre yeux, à mon avis.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives