Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.137 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • Salim, le super remplaçant de Ulrich Le Pen, a été auteur d'un superbe match hier. Un match à l'image de la grande majorité de ses apartitions depuis le début de saison. Nous sommes plusieurs a suggéré que le jeune minot reste titulaire après le retour de Lulu, qui déçoit depuis le début de saison.
    Que pensez-vous du super ailier? Mérite-t-il une place de titulaire? Est-il meilleur que Lulu?
  • Il a deux mois pour s'imposer !!! Ca devrait suffire! A lui de convaincre et la moindre des choses, c'est qu'il a commencé d'une tres tres belle maniere !
    Pourvu que ca dure !
    (+) (+)
  • Perso, je le reconduirais Salim... Je garderai la même équipe. Tant qu'elle tourne... Il apporte un chouilla moins à droite Salim, donc ce serait dommage. Surtout qu'Abdessadki commence vraiment à se sentir bien au milieu... Le Pen est très bon, se bat beaucoup, mais objectivement sur le début de saison, je trouve que Arrache a été plus convaincant.
  • La comparaison est difficile à faire entre un Le Pen qui a du mal à retrouver son niveau de l'année derniere, et un Arrache en pleine forme parce qu'il a tout à gagner!

    C'est moche de dire cela mais la blessure de Le Pen va lui faire un grand bien enfin si ca marche bien entendu !
  • Faudra le voir sur les prochains matchs, et si ses prochaines prestations seront semblable à celle face à Nice je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas ètre titulaire!
  • rcsmick a écrit :
    La comparaison est difficile à faire entre un Le Pen qui a du mal à retrouver son niveau de l'année derniere, et un Arrache en pleine forme parce qu'il a tout à gagner!

    C'est moche de dire cela mais la blessure de Le Pen va lui faire un grand bien enfin si ca marche bien entendu !



    Le maleur des uns font le bonheur des autres!
  • Citation:
    kempf a écrit:
    Citation:
    rcsmick a écrit :
    La comparaison est difficile à faire entre un Le Pen qui a du mal à retrouver son niveau de l'année derniere, et un Arrache en pleine forme parce qu'il a tout à gagner!

    C'est moche de dire cela mais la blessure de Le Pen va lui faire un grand bien enfin si ca marche bien entendu !


    Le maleur des uns font le bonheur des autres!



    Exactement ce que je voulais dire ... :))
  • Décisif sur les deux derniers buts de Strasbourg contre Nice, samedi à La Meinau, Salim Arrache, qui a provoqué le penalty et inscrit le dernier but du Racing, a fait savoir à l'issue du match qu'il avait demandé à être remplacé alors que les Strasbourgeois étaient toujours tenus en échec. :O :O :O

    Eh ben heureusement qu'il n'est pas sorti :p



    Source: Foot 365
  • grand espoir pour le football algérien et pour le racing...
    mais j'ai peur que si il continue dans cette lancé il n'aille dans quelque années a Marseille au moments ou le racing aura besoin de lui!!!!!
  • J'ai jamais trop cru en Arrache. Hier soir, il m'a bluffé. Il a joué juste et proprement comme je ne l'imaginaus pas capable.

    Reste à voir s'il saura se montrer constant car pour l'instant ses prestations sont en dents de scie...
  • Hier soir il a fait un match énorme, en torturant Varault qui est un assez bon défenseurs de L1.

    Maintenant faudra voir face a de plus grosses cylindrée comme Lyon ouMarseille et ainsi de suite.

    Pour ma part je suis confiant et je pense que l'on asiste à l'eclosion d'un très bon joueur.
  • Personnelement si la semaine prochaine il a un Reveillere en face de lui, je pense que ca peut aller! C'est un bon défenseur mais qui se fait souvent dépassé par les évènements et vu la forme d'Arrache en ce moment, c'est un évènement! Alors il y a possiblité d'aller le bousculer je pense maintenant pour gagner il ne suffit pas qu'un seul joueur gagne ses duels même si c'est un début naturellement!
  • Juste quand je revois encore et encore les images du but, je me dis quand même qu'Arrache a exploité cette occasion d'une facon de maitre !!! Il fait le controle parfati de la cuisse en pleine course et sa volée et puissance toute droite dans les filets, imparable pour Grégorini! Une beauté également .... :x
  • C'est facile à dire maintenant, mais j'y ai cru à ce petit bonhomme dès son premier match. Le fait de le voir "galoper" comme un fou certainement... Et pis il est pas mauvais dans les centres. A confirmer.
    Pour répondre àbanlieu67 je dirais qu'étant natif de marseille, son rêve doit être de porter les couleurs de ce club, et à mon avis le numéro 13 de son maillot, n'est certainement pas innocent...
  • formidable arrache !
    explosif, sachant exploiter les lacunes de varrault (voire de les provoquer ;) ), il "offre" la victoire au racing sur la fin du match.

    ses permutations avec abdessadki ont pas mal desoriente les nicois.
    pour moi c'est maintenant a le pen de regagner sa lpace parcequ'il n'est plus titulaire.
    c'est un peu pareil que bassila-keita !
  • Ben il a 6 semaines pour montrer ce qu'il est capable sur un terrain...ensuite Lulu reviendra, a lui de ce battre pour recuperer la place de titulaire.
    Enfin pour samedi dernier, tout simplement BRAVO Salim, tu as été fabuleux sur tout les coups et a l'image du Racing, tu t'es arraché. (+)
  • Les dirigeants n'ont pas interet à le vendre à la fin de l'année pour des miettes de pain s'ils le vendent (ce que je n'espere pas bien entendu!) !

    Maisz pour l'histoire du remplacement, ca fait drole parce qu'il s'est dit KO, ce que je veux bien croire mais 5 mlinutes apres, il a fait un sprint de 50m a fond pour reprendre le rebond litigieux et catapulter de toutes ces forces le ballon dans les filets avec une grande lucidité! Et quand on demande à sortir c'est qu'on est Ko, et qu'on n'a plus la lucidité nécessaire pour continuer de jouer! Il s'est trompé! Mais ce fut la seule fois de la soirée, heuresement pour nous !
  • rcsmick a écrit :
    Les dirigeants n'ont pas interet à le vendre à la fin de l'année pour des miettes de pain s'ils le vendent (ce que je n'espere pas bien entendu!) !

    Maisz pour l'histoire du remplacement, ca fait drole parce qu'il s'est dit KO, ce que je veux bien croire mais 5 mlinutes apres, il a fait un sprint de 50m a fond pour reprendre le rebond litigieux et catapulter de toutes ces forces le ballon dans les filets avec une grande lucidité! Et quand on demande à sortir c'est qu'on est Ko, et qu'on n'a plus la lucidité nécessaire pour continuer de jouer! Il s'est trompé! Mais ce fut la seule fois de la soirée, heuresement pour nous !


    Je ne pense pas que les dirigeants vont le vendre a la fin de l'année vu qu'il a prolongé en juin dernier.
  • rcsmick a écrit :
    Les dirigeants n'ont pas interet à le vendre à la fin de l'année pour des miettes de pain s'ils le vendent (ce que je n'espere pas bien entendu!) !

    Maisz pour l'histoire du remplacement, ca fait drole parce qu'il s'est dit KO, ce que je veux bien croire mais 5 mlinutes apres, il a fait un sprint de 50m a fond pour reprendre le rebond litigieux et catapulter de toutes ces forces le ballon dans les filets avec une grande lucidité! Et quand on demande à sortir c'est qu'on est Ko, et qu'on n'a plus la lucidité nécessaire pour continuer de jouer! Il s'est trompé! Mais ce fut la seule fois de la soirée, heuresement pour nous !


    je pense plutot qu'il demandait le changement en pensant qu'un gars frais (farnerud) pourrait amener qqchose de plus que lui qui etait deja diminue, mais pas completement KO...
  • dolores a écrit :
    C'est facile à dire maintenant, mais j'y ai cru à ce petit bonhomme dès son premier match.


    J'ai vu personne dire ça...
    J'avoue moi-même avoir au début un peu critiqué Arrache, gentillement. En disant que j'aimais comment il se défonçait mais qu'il devait encore étoffé son jeu et ne pas systématiquement déborder-centrer. Maintenant, il m'a montré que ça fonctionnait...
  • samh a écrit :


    je pense plutot qu'il demandait le changement en pensant qu'un gars frais (farnerud) pourrait amener qqchose de plus que lui qui etait deja diminue, mais pas completement KO...


    Ce qui, si c'est le cas, dénote d'un tres bon état d'esprit de sa part.
  • C'est sûr que das l'optique ou il demande un changement pour permettre d'apporter une solution offensive supplémentaire par explosivité ou création, c'est un bonne chose, tout comme se faire remplacer parce qu'on estime que l'on est plus au maximum de ses capacités est bien aussi.

    Salim devrait juste un peu plus varier son jeu car il fait quasi systématiquement le même débordement. Mais sa capacité à accélérer / centrer est déjà de très bonne facture.
  • En tout cas, ses débuts me font penser à cuex de ... Fabrice Ehret ! Je suis tout à fait sérieux, comme Ehret, Arrache fait des débuts assez fracassants, il joue beaucoup sur sa vitesse pour déborder côté gauche, il ne manque pas de culot devant le but, il se bat, etc... Espérons qu'il se maintienne à ce niveau, pas comme le Fab... b-(
  • esperon surtout dans ce cas qu'il ne se fasse pas repositionner au poste d'arriere gauche :-B
  • rachmaninov a écrit :
    En tout cas, ses débuts me font penser à cuex de ... Fabrice Ehret ! Je suis tout à fait sérieux, comme Ehret, Arrache fait des débuts assez fracassants, il joue beaucoup sur sa vitesse pour déborder côté gauche, il ne manque pas de culot devant le but, il se bat, etc... Espérons qu'il se maintienne à ce niveau, pas comme le Fab... b-(


    Sinon il finira chez les belges :))
    Il aime les frites j'espere :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives