Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.144 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • En phase arrêtée il est pas si mauvais que ça, sur sa deuxième passe décisive par exemple au départ il reçoit le ballon à l'arrêt avant de s'en aller déborder.
  • Bien sûr, j'ai pas dis qu'il était nul sur ces phases, mais qu'il devait progresser ;)
  • je ne trouve pas, qu'il et nul a se point.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grâce à ses deux passes décisives face à Auxerre, Salim Arrache est devenu le deuxième meilleur passeur du championnant, à égalité avec quatre autres joueurs.
    Source: LFP
  • superdou a écrit :
    Par rapport à Le Pen, c'est plus dûr à partager, Le Pen ayant une meilleure techn ique individuelle, et préférant plus souvent rentrer dans l'axe que centrer systématiquement.



    le pen plus technique ?
    pas si sur...je trouve que arrache est un bon dribbleur, en tout cas meilleur que le pen sur ce point.

    peut etre que arrache est encore un peu trop foufou...
  • ALors là je comprend pas: dans le francefoot d'aujourd'hui ils mettent Arrache, meilleur passeur avec 4 passes décisives ainsi que Mazure et Feindouno et Ribéry n'est que 10e égalité avec seulement 2 passes décisives ... Il en a quand même donné plus Ribéry non ? Sinon Arrache serait le meilleur passeur décisive de L1

    Meilleur passer et Meilleur buteur dans la même équipe à Strasbourg, ça m'irait tres bien personnellement !
  • Le France-Foot ne comptabilise pas les passes décisives survenues grâce à un coup de pied arrêté, et Ribery en a justement données pas mal sur corner.
  • Ah c'est pour cela.... Personnellement, je les compte parce que ca équivaut à un centre donc une passe décisive. Donc Arrache est bien le deuxieme meilleur passeur (à égalité bien sur)...
  • Le classement des passeurs selon France Football :

    1. Mazure (Caen), Feindouno (Saint- Étienne), Arrache (Strasbourg), 4.

    4. Faubert et Laslandes (Bordeaux), Mornar (Rennes), Piquionne (Saint- Étienne), Isabey et Oruma (Sochaux), 3.

    10. Collin (Ajaccio), Akalé (Auxerre), Chimbonda et Née (Bastia), Meriem (Bordeaux), Eudeline et Lemaître (Caen), Leroy (Lens), Landrin (Lille), Malouda et Nilmar (Lyon), Marlet (Marseille), Gueye et Ribéry (Metz), Maicon (Monaco), Da Rocha (Nantes), Agali (Nice), Pencrate et Reinaldo (Paris SG), Niang et Pagis (Strasbourg), Ebondo et Moreira (Toulouse) 2.

    33. ..., Abdessadki et Kanté (Strasbourg) 1.
  • A noter égalmement que Salim fait partie de l'équipe type de FF de cette semaine avec 5 étoiles en compagnie de Kanté... Deux Strasbourgeois dans l'équipe type, pas mal... :)
  • Arrache ménagé


    Salim Arrache n'a pas participé à la séance de ce jeudi matin sous forme d'opposition. Sentant une tension à la cuisse droite, il est resté aux soins.
    Il devrait se contenter d'un footing vendredi matin mais réintégrera le groupe de Jacky Duguépéroux samedi lors du dernier entraînement avant le départ pour Lille. La participation d'Arrache à cette rencontre n'est pas remise en cause.

    Yves Deroff aussi devrait faire partie du groupe qui se déplacera dans le Nord, ce week-end. Le latéral droit a en effet repris l'entraînement ce jeudi sans gêne particulière. Le retour d'Abdel Fahmi, débarrassé de son problème au mollet, est fixé à ce vendredi matin.

    Enfin, Sidi Yaya Keita (genou), Karim Haggui (pied) et Ulrich Le Pen (cuisse) enchaînent les courses. Ils pourraient réintégrer le groupe pro d'ici quelques jours.

    source : SO
  • Salim Arrache supervisé par Newcastle et Portmouth ?
    Pas mal, mais le Racing demanderait combien pour la vente de Salim ?
    Cela reste bien entendu une supposition et une question...financiere :p
  • sachant qu'il est jeune et prometteur, mais qu'il risque de se bruler les ailes......1M€ :-/
  • Si je m'en réfère aux propos de Keller, le RCS n'est plus dans l'obligation de vendre des joueurs pour stabiliser le budget.

    Je verrais donc, pour ma part d'un mauvais oeuil le départ d'Arrache, qui malgres quelques déboires aux débuts, s'est parfaitement remis en question.
  • Je tiens à signaler que maintenant, personne veut le perdre, le Salim Arrache alors qu'au mois de juin dernier, on était pas un grand nombre à vouloir le garder enfin à cause de son contrat qui s'achevait ... Alors je voudrias tout de même féliciter Mr Keller qui a réussi à croire en Salim Arrache, qui lui a fait promettre de rester au Racing, et que a réussi à le motiver ce que explique notre demi-admiration envers ce joueur qui a réussi également à se calmer et à se poser les bonnes questions ce qui fait de lui une des pièves maitresses du racing aujourd'hui !
  • Tu n'es pas totalement dans le vrai ... Salim Arrache présentait déjà de bonnes capacités footballistique (que tout lemonde reconnaissait, pas seulement Keller) mais un gros soucis comportemental, vis-à-vis des autres joueurs, du club mais aussi de lui-même. Keller & Co étaient prêt à le faire resigner dans la condition ou il se remettait en question.

    Mais se serait vraiment dommage de perdre se joueur en devenir, qui pourrait encore faire profiter le RCS de ses superbes centres. De plus dans le cas où il progresse encore, le Racing pourrait encore augmenter son tarif, car après seulement quelques matchs de gros clubs s'intéressent déjà à lui, imaginons si il continuait sur cette lancée l'intérêt qui serait suscité d'ici la fin de saison ou au mercato 2005/2006 ?

    Non je ne pense pas qu'il devrait déjà partir même si une belle offre arrivait.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arrache: « L'objectif du club en début de saison était de terminer 10e. Nous avons envie de l'atteindre, cet objectif. Mais ça va passer par une belle série à un moment donné. Donc arrêter de perdre nos matches à l'extérieur. »
    Source: Site officiel
  • Bonne nouvelle pour le RC Strasbourg avant son perilleux déplacement à Lille, dimanche (18h), pour le compte de la 16e journée. Le jeune et prometteur lieu offensif Salim Arrache devrait pouvoir jouer au Stadium Nord, même s'il est resté à l'infirmerie vendredi en raison d'une tension dans la cuisse droite. Il a passé une IRM dans l'après-midi et est ensuite aller trottiner.
    source l'EQUIPE (+) =P~
  • Ca c'est une bonne nouvelle,ca aurait été bete de se priver de lui,etant donné que c'est un des strasbourgeois les plus en vue en ce moment :)-
  • effectivement saurait été bête , pour moi c'est le meilleur en ce moment , mais il peut encore progresser ;)
  • On parlait de la "mobylette niang", mais trouvez un defenseur (ou même toute une defense) en france que Arrache ne puisse pas mettre dans le vent ! il commence a devenir irremplacable
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Les lecteurs de FF auront remarqué aujourd'hui que Salim Arrache a fait son entrée dans le classement des joueurs pour leur note moyenne. il est en 2ème position !
    (Cassard est quant à lui 2ème du classement des goals)
  • C'est quand même renversant ces stats:

    Le Racing est relégable et pourtant, on a le 2ème meilleur buteur du championnat, le 2ème meilleur gardien et le deuxième meilleur joueur de L1 !! (selon les classements provisoires de FF bien sur) :O
  • pagis n'est plus meilleur buteur ??? :O :-/
  • Pagis s'est fait dépasser par un véritable inconnu jouant au PSG, du nom de Pauleta je crois bien après avoir fait un doublé dimanche dernier contre Sochaux !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives