Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.144 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • rachmaninov a écrit :
    Les lecteurs de FF auront remarqué aujourd'hui que Salim Arrache a fait son entrée dans le classement des joueurs pour leur note moyenne. il est en 2ème position !
    (Cassard est quant à lui 2ème du classement des goals)


    En meme temps ils ont mis un 4 à Basilla :-'

    C'est quand meme énorme qu'un joueur qui a commencé la saison en CFA ou en faisant de courtes apparition soit aujourd'hui devant des gars comme Essien,Junhino et d'autres encore.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arrache : "J'ai grandi et je crois que cela se voit sur le terrain. Je m'énerve moins qu'avant. Le coach n'arrête de me répéter que c'est inutile (...) Dans mon jeu aussi, j'ai changé. Je dois varier mon jeu, essayer d'utiliser plus mon pied droit".
    Source: Site officiel
  • Salim Arrache est devenu l'un des titulaires indiscutable du racing....mais Lulu ( encore blessé) devrait bientot revenir... ki va donc bien pouvoir prendre ce poste d'aillier gauche???
  • le pen a déjà fait ses preuves devant....le pen-niang devant et pagis juste derrière pour donner les ballons (+)
  • Moi je verrais bien Lepen partir à la treve !! :-'
  • ou ? il revient d'une longue blessure quand mème...il finit quand son contrat?
  • en tout cas pour le moment...arrache est titulaire quasi indiscutable...va falloir qu'il s'arrache le lulu!
  • D'ailleurs j'ai une petite question: la frappe qu'il a tenté samedi dernier contre Metz, il l'a tiré du pied droit ou gauche ?

    Petit rappel: il prend la balle passe à travers 3 messins puis frappe sur Wimbée qui repousse des deux poings (en première mi-temps!
  • du gauche.
  • A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Salim Arrache figure non seulement dans l'équipe type de France Football de la 19ème journée, mais également dans l'équipe type de la première partie de saison! Il est classé dans les véritables révélations de ce championnat... :)
  • Comme pour Cédric Kanté c'est tout à fait mérité !
  • On peut même rajouter qu'il est deuxième au classement des étoiles (+)
  • Et il se trouve en bonne compagnie, jugez plutôt:

    Equipe


    A noter la faiblesse des attaquants dans ce championnat, eux qui trustent d'habitude les 1ères places du classement sont pratiquement absents :(
  • A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Le SO propose des fonds d'écran d'Arrache

    http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/goodies/desktop_rcs_03_thumb.jpg

    Ca se trouve ici :)
  • Celui sur Niang il est abominable !
  • merci superdou j'ai pris Arrache pour mettre sur la porte de ma chambre! trop nickel (+)
  • Qu'il se repose bien pendant les fêtes, et je suis certain qu'il va encore nous sortir 6 mois de folie le petit Salim :)

    Cette saison c'est l'apprentissage du haut niveau, la montée en puissance et régularité, avec quelques coups d'éclats, l'an prochain par contre, ça va être un tueur de chez tueurs :)
  • inch allah O:)
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • Voilà ce que dit maxifoot au sujet de sa première moitié de championnat :

    "Le Messin Ribéry a étonné tout le monde de par ses dribbles et accélérations avant de baisser de pied. A l'inverse du Parisien Pancrate et du Strasbourgeois Arrache qui ont été de plus en plus performants". (+)
  • Il a été inexistant à Sedan (-) (-) (-) (-) (-)
  • Comme tous les matchs ces deniers temps! Ulrich !!! :((
  • Entièrement d'accord mais maintenant que Ulrich est à nouveau indisponible il n'y aura plus de concurence et Salim ^pourra continuer à prendre le melon parce qu'il est dans France football :-&
  • A sa décharge il est quand même meilleur passeur du club avec 4 passes décisives.
  • A sa charge c'est quand même son boulot, vu que c'est un pur ailier :)
  • Disons qu'il marche dans les pas de Lulu qui en avait fait 7 la saison passée... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]

Mode fenêtre Archives