Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.220 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Maintenant gardons éspoir qu'il fasse partie de nos sauveurs pour cette saison ;)

    Le maintient n'est pas acquit mais il est trè bien envisageable :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mouloungui : « En ce moment, je travaille pour retrouver mon vrai niveau. Il me reste beaucoup de travail, j'en suis conscient. Ma tête, je l'ai vue au fond dans un premier temps. (...) Ce sera pour la prochaine fois.... »
    Source: Site officiel
  • Ce qui est bon, c'est qui ne démoralise pas de ne pas avoir vu le but passer la ligne totalement :)

    Avec un moral d'acier, il pourra rapidement progresser (+)
  • =D Une belle rentrée samedi. Espérons qu'il puisse montrer vraiment ce qu'il vaut.

    Au moins un qui avait l'air motivé sur la pelouse :o) :-'
  • Etes-vous sur que la tête de Mouloungui n'a pas franchi la ligne ? J'ai mis le ralenti sur ma vidéo et c'est vraiment limite. #-o

    J'espère qu'il reviendra au top afin de nous aider dans notre lutte.
  • Je suis vraiment content de son retour, qu'il puisse enfin prouver sa vraie valeur ! :)
  • thierry-henry a écrit :
    Etes-vous sur que la tête de Mouloungui n'a pas franchi la ligne ? J'ai mis le ralenti sur ma vidéo et c'est vraiment limite. #-o


    D'après plusieurs sources, le ballon n'a pas traversé la ligne à 100% ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui : « Je n'ai qu'un seul but, bosser dur et devenir meilleur que les autres. J'étais content d'entrer en jeu, mais ça ne me suffit pas. Je ne veux pas jouer, je veux bien jouer ! »
    Source: DNA
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui jouera ce dimanche avec la CFA. « Il a besoin de jouer », a expliqué Duguépéroux. Il semble surtout que son escapade avec la sélection gabonaise alors qu'il souffrait d'une béquillen'a pas du tout plu au technicien alsacien.
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui a repris hier l'entrainement avec ses coéquipiers après un mois d'absence (blessure à la cuisse).
    Source: L'Alsace
  • mais il ne sera pas du déplacement avec la 1 à sochaud :D
  • Petite info sur Moulounguie hier il a était aperçu a Hautepierre avec Keita et sa petite amie d'après mon pote sa petite amie habiterer à Hautepierre c'est pour ça qui l' a était aperçu la-ba
  • Les bras m'en tombent.
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match St-Georges-les-Ancizes - RCS II 4-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne II - RCS II 2-5 (CFA (B)) le : titulaire But But
  • Je rebondi ici sur une hypothèse lancée sur le topic "départ Niang": Le Racing peut-il miser sur ses jeunes attaquants pour pallier le très probable de Mamadou, et dans ce cas croyez vous encore en Mouloungui? Cette saison peut-elle être celle de sa véritable éclosion? A t'il vraiment le niveau pour être titulaire en L1?
  • Personnellement je crois encore en Moulou qui n'a malhereusement pas été épargné par des blessures récurrentes mais j'ai bien peur que si il n'explose pas cette saison, son éclosion n'arrive jamais.
  • Le gars ne va pas se mettre a pêter la barraque du jours au lendemain ... Il a un potentiel c'est sûr mais maintenant c'est à lui de le prouver. De plus s'il fait encore une saison blanche, pourquoi tout de suite le casser et ne pas le laisser venir doucement.
  • Il faut voir ce qu'il va donner en refaisant une préparation complète d'avant saison, ce qu'il n'a pas pu faire l'an passé.

    Je n'exclue pas qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans bientôt, je le souhaite même de tout coeur pour lui et pour le Racing [-o
  • Ce gars là a du style croyez moi!
  • Quel dommage qu'il n'est pas marqué contre Nantes...
    Ca l'aurait motivé comme jamais...
  • moi ce gars j'y crois , il a du ballon (+)
  • Clair qu'il a du ballon, par contre il lui manque de l'intelligence de jeu et aussi et surtout un physique.
  • Il n'est pas encore bien vieux l'ami Mouloungi laissons lui encore une saison est seulement après on pourra vraiment voir s'il en veut ou pas. Car pour l'instant nous n'avons vu que des prémices alors qu'il était vraiment trop jeunes pour exploser et lorsque le moment semblait être le bon il s'est blessé. Il est possible que cette saison soit la bonne (+)
  • N'oublions pas qu'il n'a que 21 ans, et je crois qu'il nous a déjà montré ce dont il était capable alors qu'il n'avait que 19 ans. Perso, je crois énormément en lui. Laissons le faire une préparation complète et je pense qu'on sera tous étonné. :)-
  • Tout à fait d'accord!!!

    Eric va encore progréssé et confirmé tout le bien qu'on pense de lui.Je reste persuadé qu'il pourait etre la bonne surprise du prochain championnat.Et si sur le moyen terme on tiens le remplaçants de Niang?

    Qu'est ce qui nous dit que sans sa grosse blessure il ne le serait pas déjà?
  • takl a écrit :
    Je rebondi ici sur une hypothèse lancée sur le topic "départ Niang": Le Racing peut-il miser sur ses jeunes attaquants pour pallier le très probable de Mamadou, et dans ce cas croyez vous encore en Mouloungui? Cette saison peut-elle être celle de sa véritable éclosion? A t'il vraiment le niveau pour être titulaire en L1?


    ben dugue a clairement dit qu'il voulait un attaquant du meme calibre que niang si ce dernier venait a partir.
    pour moi, mouloungui n'a de loin pas le meme calibre, mais je pense que dugue va etre amene a l'utiliser assez souvent.

    il a du potentiel. a lui de prouver ce qu'il vaut rellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives