Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.220 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • si jeune et déja grillé
  • d'où son surnom de "biscotte"
  • il a pa eut de chance c tout
  • Citation:
    souper a écrit:

    si jeune et déja grillé

    Citation:
    banlieu67 a écrit:

    il a pa eut de chance c tout


    On dit: "Le sort s'acharne sur lui" :-' ;)
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    souper a écrit:

    si jeune et déja grillé

    Citation:
    banlieu67 a écrit:

    il a pa eut de chance c tout


    On dit: "Le sort s'acharne sur lui" :-' ;)


    a la limite, vaut mieux que ca lui arrive quand il est jeune et qu'il a de meilleures capacite de recuperation, plutot que dans 10 ans...
  • Perso je me pose quand même quelques questions sur toutes ces blessures à répétition qui frappent notre équipe depuis deux ans. Je pense que s'est pas forcément dû au hasard à chaque fois (je parle pas des blessures comme celles d'Haggui par exemple).
    L'hygiène de vie de certains de nos joueurs n'est peut être pas celle qui faut pour un sportif de haut niveau (en voir certains fumer et boire toute la nuit dans certaines boîtes dont on taira les noms n'est pas compatible avec la vie d'un footballeur professionnel). Là s'est aux dirigents et à l'entraineur de leur botter le c*l, et à apparement ce fut loin d'être le cas. Je sais pas si chez Guy Roux ou chez Lacombe il feraient la fiesta tous les soirs...
  • hammy a écrit :
    Perso je me pose quand même quelques questions sur toutes ces blessures à répétition qui frappent notre équipe depuis deux ans. Je pense que s'est pas forcément dû au hasard à chaque fois (je parle pas des blessures comme celles d'Haggui par exemple).
    L'hygiène de vie de certains de nos joueurs n'est peut être pas celle qui faut pour un sportif de haut niveau (en voir certains fumer et boire toute la nuit dans certaines boîtes dont on taira les noms n'est pas compatible avec la vie d'un footballeur professionnel). Là s'est aux dirigents et à l'entraineur de leur botter le c*l, et à apparement ce fut loin d'être le cas. Je sais pas si chez Guy Roux ou chez Lacombe il feraient la fiesta tous les soirs...



    Y a bien Barthez et blanc qui fument mais cela ne remet pas leurs competences en cause !!! ;)
  • hammy a écrit :
    Perso je me pose quand même quelques questions sur toutes ces blessures à répétition qui frappent notre équipe depuis deux ans. Je pense que s'est pas forcément dû au hasard à chaque fois (je parle pas des blessures comme celles d'Haggui par exemple).
    L'hygiène de vie de certains de nos joueurs n'est peut être pas celle qui faut pour un sportif de haut niveau (en voir certains fumer et boire toute la nuit dans certaines boîtes dont on taira les noms n'est pas compatible avec la vie d'un footballeur professionnel). Là s'est aux dirigents et à l'entraineur de leur botter le c*l, et à apparement ce fut loin d'être le cas. Je sais pas si chez Guy Roux ou chez Lacombe il feraient la fiesta tous les soirs...


    ben je ne sais pas si une pubalgie est directement liee a une mauvaise hygiene de vie...
  • samh a écrit :
    hammy a écrit :
    Perso je me pose quand même quelques questions sur toutes ces blessures à répétition qui frappent notre équipe depuis deux ans. Je pense que s'est pas forcément dû au hasard à chaque fois (je parle pas des blessures comme celles d'Haggui par exemple).
    L'hygiène de vie de certains de nos joueurs n'est peut être pas celle qui faut pour un sportif de haut niveau (en voir certains fumer et boire toute la nuit dans certaines boîtes dont on taira les noms n'est pas compatible avec la vie d'un footballeur professionnel). Là s'est aux dirigents et à l'entraineur de leur botter le c*l, et à apparement ce fut loin d'être le cas. Je sais pas si chez Guy Roux ou chez Lacombe il feraient la fiesta tous les soirs...


    ben je ne sais pas si une pubalgie est directement liee a une mauvaise hygiene de vie...


    D'accord avec toi, mais je ne visais pas Mouloungui, j'aurai du le préciser dans mon message.
    Néanmoins je reste convaincu que toutes les blessures ne sont pas juste liées au hasard ou à la malchance.
  • Qui te dit que ce n'est pas une partie du staff médical qui n'assure pas vraiment ?
  • C'est une question que je me pose depuis longtemps ou alors un marabout à jeter un sort au racing :)) .
    thelak a écrit :
    Qui te dit que ce n'est pas une partie du staff médical qui n'assure pas vraiment ?
  • hammy a écrit :
    Perso je me pose quand même quelques questions sur toutes ces blessures à répétition qui frappent notre équipe depuis deux ans. Je pense que s'est pas forcément dû au hasard à chaque fois (je parle pas des blessures comme celles d'Haggui par exemple).
    L'hygiène de vie de certains de nos joueurs n'est peut être pas celle qui faut pour un sportif de haut niveau (en voir certains fumer et boire toute la nuit dans certaines boîtes dont on taira les noms n'est pas compatible avec la vie d'un footballeur professionnel). Là s'est aux dirigents et à l'entraineur de leur botter le c*l, et à apparement ce fut loin d'être le cas. Je sais pas si chez Guy Roux ou chez Lacombe il feraient la fiesta tous les soirs...


    je peux déjà te dire que chez Lacombe il y a interdiction de sortir les veilles de matchs et peu de joueurs sortent après macth pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop crevés pour aller en boîte.
    Et je peux te dire que ça barde si c'est pas respecté.
    Par contre mouloungui il a pas de chance
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui sera opéré, aujourd'hui ou demain, à cause de la pubalgie qu'il traîne depuis plusieurs mois. Il devra compter six à huit semaines de soins post-opératoires et devrait être opérationnel début février si tout va bien.
    Source: DNA
  • Moi je pense qu'au final, on ne le verra plus de la saison, ce pauvre Mouloungui :(

    A chaque fois qu'il reprends l'entraînement avec les pros, il rechute. :(
  • Je me demande si les dirigeants vont prolonger son contrat vu que celui-ci se termine en juin 2005.
  • ce serait risuqe de ne pas le rpolonger parce que sur ce qu'il a montre avant sa blessure il meritait sa chance.
    par contre c'est vrai que ca va faire 1 an qu'il n'a plus joue :(
  • C'est vraiment moche ce qui lui arrive !
    Il mérite vraiment pas tout ce qui lui arrive ! Ca équivaut presque à une rupture de ligament si on prend en compte la durée d'indisponibilité qu'il a ! Mais il n'est pas agé et donc il fuat le faire resigner je pense ! Il a de la qualité et peut etre que cette blessure va le faire murir plus vite, il va etre expérimenté et sera peut etre plus fort physiquement (quand on est blessé on fait beaucoup de musculature et il lui en manquait au petit gabonais!)
  • non le gros problème c'est que mouloungui à dejà refusé l'opération à plusieurs reprises ce qui n'a fait que retarder son retour. cela fait au moins quatre mois qu'il aurait du passer sur le billard. il serait deja sur les terrains s'il avait accepté l'opération à l'époque.
  • Il me semble que c'est le staff qui a préféré attendre au maximum avant de le faire opérer... ça semblait évitable et au final ça ne l'est pas.
  • FAUX ... C'est Mouloungi qui avait refusé l'opération ;)

    De plus le RCS est (ou était) prêt il n'y a pas si longtemps à le faire prolonger son contrat mais c'est le joueur qui n'est pas intéressé, entendant les douces voix des gros clubs qui lui faisaient les yeux doux.

    Il est vrai qu'il aurait déjà largement été remis de sont opérations si il l'avait accepté de suite. Mais bon je lui souhaite une bonne opération et un prompt rétablissement.
  • Pourtant, dans le journal ce matin, on lit bien que c'est le club qui a préféré attendre pour l'opération.

    Enfin bon, j'm'en bats un peu en fait.

    Bon courage à lui.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui sera finalement opéré jeudi. Le Gabonais a effectué aujourd'hui une visite pré-anesthésique.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui a été opéré hier avec succès. Il devra maintenant patienter encore 2 mois avant d'effectuer son retour à l'entraînement, et devrait être à nouveau opérationnel début février.
    Source: Foot365
  • Jèspèr que le Racing lui proposera un nouveau contrat vu qu'il s'arrète en Juin 2005 ! Ca pourrai etre bon pour lui psycholgiquement car avec ses pubalgies à répétition ça doit pas ètre facile tout les jours !
  • Je vais peut-être passé pour un inculte (car je n'y vais jamais comme dirait Desproges :)) ) mais c'est quoi exactement une pubalgie?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives