Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 1460 messages · 100.228 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce qui est sur c'est que contre Lyon on aura sans doute uniquement Pagis en pointe avec un milieu a 5 avec Lepen comme contre le FCN hier.
  • Le fait d'avoir pris conscience de sa nonchalance peut être déterminant pour franchir un important palier.

    Un dicton gabonais :
    Si jambes Mouloungui tenir,
    Saison pleine d'avenir (+)
  • Ben justement par rapport à ton proverbe il a mal à la cheville :(
  • Moi je connais un autre proverbe.

    Si jambes MOULOUNGUI abimées
    Saison bientot terminée.
  • A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Jambes Mouloungui encore abîmées dudu :-s ...
    Mouloungui arrêté 15 jours


    Eric Mouloungui sera écarté des terrains pendant les quinze prochains jours. L'attaquant gabonais du Racing a passé une échographie ce mardi soir et une IRM ce mercedi matin qui ont décélé une désinsertion musculaire à la cuisse gauche.

    Entré en jeu à 13 minutes de la fin du match à Lyon (1-0) en remplacement d'Alexander Farnerud, Mouloungui (photo) loupera donc le rendez-vous face à Monaco, ce dimanche. Il est également très incertain pour le prochain déplacement du Racing à Metz, le samedi 20 août

    source: http://www.rcstrasbourg.fr
  • Si jeune et déja bousillé de partout :(
  • NON, c'est pas possible !! Mais il est toujours blesser !! #-o Pas possible....Il sera jamais à 100% de ses capaciter. Depuis qu'il est arriver il enchaine les blessures. :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui sera indisponible pendant 15 jours. Une échographie a révélé une désinsertion musculaire à la cuisse gauche.
    Source: Site officiel
  • Marrant, je l'ai vu en jeans-claquettes hier à la Poste de la Gare et il semblait se porter comme un charme :) Comme quoi, c'est dur de déceler une blessure à la cuisse :p
  • Ah bon il est facteur aussi ? Il fait peut être trop de vélo....
    Nan mais sans deconner, entre jouer au foot à haut niveau et marcher jusqu a la poste, il y a une difference de sollicitation de la cuisse...
  • Mouloungui blessé, bah tiens, ça faisait longtemps ! C'est hallucinant quand même... ou bien il a vraiment pas de bol ou bien il doit sérieusement commencer à travailler sa muscu.
  • Il paraît qu'il va être absent 3 semaines de plus :O
    Il aurait été piqué par un moustique....
  • au printemps 2004 en l'abscence de niang c'est sur lui que reposait l'attaque il ne s'est pas mal débrouillé...peut etre qu'il en paye les conséquences vu sa fragilité?
  • Peut-être qu'en fait il a 32 ans ?
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 73' Avertissement
  • A participé au match RCS - Nancy 2-0 (Amical) le :
  • A participé au match RCS II - Roye 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 63' But
  • A participé au match Wasquehal - RCS II 0-3 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Calais 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Mouloungui ? Il devrait être titulaire. Mais il n'a pas pris conscience de ses responsabilités. S'il n'est pas prêt dans sa tête, je ne peux pas l'être pour lui. :-' En fait, nous sommes lâchés en attaque par les investissements consentis ces dernières années sur certains jeunes et qui devraient porter leurs fruits maintenant. »

    source : l'Alsace
  • Que peut-on faire face à ce genre de problêmes??? Et moi qui croyait dur comme fer que cette année serait celle de la réelle éclosion de Mouloungui... On va finir par engager un psy à plein temps au racing pour tous ces jeunes qui ont des problèmes dans leurs tête (Mouloungui, Farnerud, Gmamdia etc...)
  • Je ne sais plus qui en parlait ni sur quel topic, mais je crois bien qu'on peut sérieusement envisager le recrutement d'un psychologue sportif oui. Ou alors Yannick Noah.... #-o
  • ouai c'est vrai d'ailleurs certains clubs en ont Le Mans je crois en avait recruté un durant leur première saison en Ligue1 je sais pas s'il l'ont encore mais c'est vrai que c'est inquiétant de tout expliquer par la psychologie en ce moment au racing
  • Un coudepiéoculogue ne serait-il pas mieux adapté ? :D
  • C'est vrai que çà commence à bien faire entre les Mouloungi qui dans la tête sont des mous du genoux, les M'Phela qui se prennent pour David Koperfield et disparaissent régulièrement, et les autres qui tardent à se mettrent vraiment en route.

    Le toubib imaginé par superdou serait l'arme absolu pour ces gars là, si il ya a toujours le "vavoirailleursologue".
  • royrodgers a écrit :
    Je ne sais plus qui en parlait ni sur quel topic, mais je crois bien qu'on peut sérieusement envisager le recrutement d'un psychologue sportif oui. Ou alors Yannick Noah.... #-o

    Noah :o) était déjà en stage avec le RCS pendant l'air P. Proisi sans résultat.... :D
  • c'etait une histoire de famille a l'epoque il me semble...
  • Et de tunes ,je pense que rien n'est gratuit chez Mr Proisi [-(
  • Mouloungui, après Moukouri, c'est le gang des Mou au Racing, comme chacun l'a de toute façon remarqué... :(
  • sans oublier Moukila et Mouzaoui ... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !

Mode fenêtre Archives