Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.923 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • Je dis peut çetre une bétise mais je verrais bien Hagui prendre la place de Bassila.
  • oui moi aussi
  • Ahh, ben le voilà le remplaçant de Bassila =D !
    Je sens que le débat ne fait que commencer :))
  • moi je verrai plutot keita comme remplacant de bassila.

    maintenant je ne pense pas que quelqu'un prenne la place de qui que ce soit et que dugue va faire tourner son effectif grace aux differentes competitions qui se presentent au mois de janvier.
  • Non non non, Bassila est essentiel à la récupération =;

    Enfin je crois :-B
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • peut etre qu'il est essentiel dans la recuperation, mais il perd enormement de ballons a la relance.
    du coup le travail qu'il a effectue il y a 2 secondes est aneanti par une mauvaise passe dans la foulee...

    la je dis non.

    pour en revenir a haggui il a ete l'un des moins mauvais vendredi a sedan, ce qui est plutot bon pour la suite...
  • J'espére que karim va revenir en force... :)-
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 33' Avertissement
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Karim a fait un superbe match face à St-Etienne, tacles précis, placement idéal, le seul reproche qu'on pourrait lui faire est d'avoir gaché une belle occasion... :)

    en tout cas, il s'affirme à l'image de Kanté comme un patron de la défense! Une bonne nouvelle tout ça !
  • Et dire qu'il revient à peine de blessure... Il a franchement été énorme contre Saint-Etienne, ça sent bon pour nous !
  • samh a écrit :
    peut etre qu'il est essentiel dans la recuperation, mais il perd enormement de ballons a la relance.
    du coup le travail qu'il a effectue il y a 2 secondes est aneanti par une mauvaise passe dans la foulee...

    la je dis non.


    Il y'avait une part d'ironie dans mon post ;)
  • holicool a écrit :
    Et dire qu'il revient à peine de blessure... Il a franchement été énorme contre Saint-Etienne, ça sent bon pour nous !


    Et ça sent mauvais pour Devaux... :-'
  • Quelqu'un aurait des foto de karim hagui pendant ce match ou à l'entrainement.. Merci de me répondre :)-
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Autant il m'avait ébloui face aux verts( a son poste de prédilection), autant ce soir c'était catastrophique. (-)

    Sur le 2ème But, il est doublement coupable. D'abord parce qu'il perd le ballon connement au millieu de terrain. Ensuite, et ce malgres un bon replacement , parce qu'il se prend un petit pont à 2 à l'heure par Thomert.
  • C'est bon peut etre qu'il a fait un vieux match mais pourquoi l'entraineur le met millieu c'est pas son poste du tout... Donc la faute à qui???
  • Il nous a pourtant été vendu en tant que défenseur central, défenseur latéral, ou milieu défensif :-'
  • Oui mais son poste et vrai poste c'est défenseur donc un peut de calme.. Je suis tunisien et je vous dit que son vrai poste est défenseur
  • c'est pas parceque t'es tunisien ou francais ou d'une autre nationnalité que tu sais mieux que qui quoncque a quel poste peut jouer tel joueur [-X après tu dois le connaitre mieux que nous puisque tu as dit que tu le suivait mais je voit pas en quoi la nationnalité a voir quelque chose
  • Ben moi, ça me semble logique, Haggui est tout simplement aussi Tunisien... Après c'est peut-être pas superbement dit mais...
    Et autant il nous a été vendu comme milieu défensif, arrière latéral et défenseur central, autant on nous a toujours dit que son poste de prédilection était celui de défenseur central.
  • Oui, je pense qu'on ne devrait pas retenter l'expérience de le faire jouer milieu défensif car ce fut un échec. Faisons-le jouer à son poste de prédilection d'arrière central.
  • Et Hagui en defense centrale, avec Devaux en milieu defensif, c'est jouable ou c'est debile (oui, je sais, c'est debile... :'>;)
  • D'aprés les DNA il y a des chances que la charnière centrale soit composée de Devaux et Hagui et que Kanté reste sur le banc. Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'au vu de son dernier match ca peut lui faire sdu bien de souffler
  • Mettre Kanté sur la touche alors que c'est une place en finale qui se joue je trouverais çà assez nul comme idée mais bon ... Ca c'est à Dugué de décider.
  • En même temps notre Kanté ne nous sort plus les matches de début de saison voir de novembre - décembre...Donc passer par le banc un match ou deux ça ne peut pas lui faire de mal selon moi... :-B
  • On peut critiquer kanté mais haggui c'etait pas fameux contre lens non plus le petit pont etait assez humiliant.
    Pourquoi pas faire un 3-5-2?
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haggui : « Quand tout l'effectif est à 100%, la motivation aux entraînements vient d'elle-même. Et quand il y a de la concurrence, il y a des résultats. C'est positif pour le groupe. »
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives