Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.927 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • eberchris a écrit :
    ca dépent il a combien d'année de contrat ?


    Je crois qu'il avait signé pour 4 ans, mais à vérifier ;)
  • article sur Hagui


    :purple">Edit de modération : mise en place du lien
  • Haggui grippé

    Lors de la séance d'entraînement de ce mercredi matin, qui s'est déroulée sur les installations sportives du F.C. Eckbolsheim, Karilm Haggui manquait à l'appel. Le défenseur strasbourgeois était grippé et n'a pu s'entraîner. C'est Habib Bellaid qui l'a remplacé numériquement au sein du groupe de Jacky Duguépéroux. Haggui devrait retrouver le groupe à l'entraînement dès ce jeudi matin, pour une séance sur le terrain annexe.


    site officiel
  • Haggui, dans les DNA : "Hormis Lyon, aucun club ne nous est supérieur. "

    B-)
  • C'est pour ça que le racing est 2ème de L1... :D
  • Arf, ambitieux le Hagui.... =P~
  • nikolko a écrit :
    C'est pour ça que le racing est 2ème de L1... :D



    n'oublie paq que le racing a mal commencé le championat !!!(1ere patie de la saison)
  • Ben en général, soit on commence mal, soit on finit mal O:)
  • Bon, c'est vrai que Hagui a un peu abuser sur la piquette.
    Mais depuis quelques matchs on se raproche un tout petit peu de cette vérité. Faudrait maintenant confirmer et gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison ...et on pourra dire que aucun club n'est superieur à strasbourg hormis Lyon... et encore, c'est meme pas sur.
  • HAGGUI : en ce moment tout simplement très bon (+)
  • il me semble qu'il n'a pas tout a fait tort parce que sur les 5 ou 6 derniers matches il me semble que le racing est tres devant au classement.
  • Il y a une interview de lui dans les DNA. Ca m'a vraiment l'air d'un mec humble et sympa, il a une mentalité quasi-parfaite! Ca fait plaisir ce genre de joueurs... (+)
  • nikolko a écrit :
    Ben en général, soit on commence mal, soit on finit mal O:)


    Et on finit toujours au milieu!

    Je crois qu'on peut pas faire plus vrai comme analyse... A quand la durée?

    Sinon, c'est vrai que Haggui est une bionne poche, euh... une bonne pioche. D'ailleurs, y avait beaucoup de sceptiques à son arrivée (c'est légitime) mais vu ses états de services, l'intérêt de nombreux clubs, etc., ça donnait déjà des indications sur les qualités du bonhomme.
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pour Karim Haggui, la saison est à priori déjà terminée. Il s'est gravement blessé à la clavicule.
    Source: France Bleu Alsace
  • Aie, un coup dur pour la final de samedi, c'etait un peu le défenseur en forme en ce moment... Il va falloir faire sans lui... En esperant que Keita soit apte, lui.
    En esperant que sa blessure ne soit pas longue au point de lui faire louper le début de la saison prochaine...
  • BON RETABLISEMENT KARIM JE SUIS :(( :(( POUR TOI
  • Gros coup dur qui me fait penser que l'on a moins de chance de la gagner cette coupe. En effet, avec son absence, la stabilité défensive que l'on avait retrouvé va être remis en cause et défait ... Et si on s'en prend quelques uns la semaine prochaine, c'est la mort !
  • Chantes, Oh Muse, la colère des divins Racingmen, pernicieuse colère qui value aux Malherbiens bien des désillusions... [-o
  • eh meeeerdeuuuuu ! X-(

    putain de blessure qui vient juste au mauvais moment.
    pour moi c'etait l'element stabilisateur de la defense ces derniers temps....

    je vous le dis : ca va faire mal...... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui, victime d'une entorse de l'épaule face à Lille, voit le Pr Jaeger ce matin. Sa saison est d'ores et déjà terminée mais il reste cependant à savoir si une opération est nécessaire.
    Source: L'Alsace
  • Son absence est un coup très très dur pour l'équipe :(

    Il avait enfin trouvé son vrai niveau, celui du patron de la défense et le voilà à nouveau sur le flanc :(

    J'espère qu'il sera rapidement rétabli et qu'il sera en pleine possession de ses moyens pour la prochaine saison, on a besoin de lui.

    En attendant, il faut que ses coéquipiers lui offrent une qualification en Coupe d'Europe pour la prochaine saison O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui, qui souffre d'une luxation de la clavicule de l'épaule droite, sera absent de 3 à 6 semaines.
    Source: Site officiel
  • Encore une petite chance de le voir revenir pour le dernier match donc .... sa blessure ne l'empeche pas de jouer avec les pieds ( ;) )! Non je rigole, il ne va pouvoir beaucoup bouger le pauvre! Mais bon, on vera, le futur nous le dira !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui, victime d'une luxation de la clavicule de l'épaule droite, a été opéré mardi matin à Strasbourg. Il restera à la clinique de l'Orangerie jusqu'à jeudi.
    Source: Site officiel
  • Oh, je vais aller lui dire un petit coucou peut être ... C'est juste à coté ! :)) :))

    Mais bon, il y a eu opération donc c'est fort !!! Et il reviendra donc plus cette année !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie
  • benjaminh68 Bravo Haguenau
  • benjaminh68 Colmar à gagner 1-0, mais un but de Haguenau à la 90e à inversé les places.
  • chrisneudorf Colmar relégué en 5e Division
  • dijon21 45 ans après: Allez les Bleus !
  • dijon21 Comme en 1979 : Lyon 0 Racing 3
  • clutch Caci et Ajorque remplaçants pour le match du maintien
  • fabsgugu Donc il risque de ne pas se donner à 100%, car c'est pas tous les jours que la géorgie jouera une grande compet
  • fabsgugu Et il va jouer l'euro avec la Géorgie dans quelques semaine, et je pense qu'à ses yeux ça a plus de valeur
  • fabsgugu Metz aussi c'est très faible, il n'y a que Mikautadze qui a le niveau.
  • athor Beau boulot de Dujeux, d'autre plus méritant après ce qu'il a traversé cette année

Mode fenêtre Archives