Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.923 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • J'espére que Karim Hagui va vous apporter quelque chose.. :)-
  • on espère la meme chose ici en Alsace
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 23'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui pourrait être victime d'une fissure du 5e métatarse du pied gauche. Si la blessure se confirme, il sera opéré dès lundi et sera absent plusieurs semaines.
    Source: Site officiel
  • Aie aie aie .... si le diagnostic est confirmé, le racing est encore plus dans le caca ... :((
  • Génial...
  • benji1 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui pourrait être victime d'une fissure du 5e métatarse du pied gauche. Si la blessure se confirme, il sera opéré dès lundi et sera absent plusieurs semaines.
    Source: Site officiel

    En plus, les dernières news remplaceraient plutôt "semaines" par "mois" :(
  • Sur football365 il parle de plusieurs mois effectivement ...
  • Peut-être que le club finira par apprendre de ses erreurs... un jour! Parce que ça ne m'étonne pas qu'il se blesse, Haggui. Le type n'a pas eu de vacances, il a enchainé le championnat tunisien avec la préparation strasbourgeoise, puis avec le tournoi olympique puis avec la L1.

    Déjà j'avais trouvé que la gestion de Drobny n'avait pas été terrible... c'est du gâchis.
  • vincenzo a écrit :
    Peut-être que le club finira par apprendre de ses erreurs... un jour! Parce que ça ne m'étonne pas qu'il se blesse, Haggui. Le type n'a pas eu de vacances, il a enchainé le championnat tunisien avec la préparation strasbourgeoise, puis avec le tournoi olympique puis avec la L1.

    En même temps, s'il s'est blessé hier, ce n'est pas dû à une accumulation de matchs ou à la fatigue, mais à l'état désastreux de la pelouse X-(
    Il s'est tordu le pied sur une des plus que nombreuses escalopes qui sortaient toutes les 5 secondes

    On avait déjà pas de sono, pas de tableau d'affichage, et maintenant, on n'a plus de pelouse. X-(
    Du coup, ce n'est que la première blessure d'une série à mon avis :((
  • Je viens de voir le ralenti de sa blessure sur le corner! il retombe mal ... Il semble qu'un nantais le touche tres legerement en l'air et peut etre c'est cela mais des qu'il met le pied à terre il avance en boitant avant de tomber ... Se blesser tout seul ... Pourvu que ca ne soit pas dur !!! [-o [-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui est bien victime d'une fracture de fatigue du 5e métatarse du pied droit., Il sera absent des terrains pendant deux mois.
    Source: L'Equipe
  • Exactement la même blessure que Vercoutre,sauf à l'autre pied :(
  • Juste un truc : je ne crois pas que la blessure s'est révélée sur le corner. Quelques instants avant, Haggui traînait déjà la patte, se tenant le pied. Ensuite il est monté pour mettre sa tête et est resté à terre.
  • J'espére qu'il va se remmettre vite, car 2 mois sans foot, aprés pour récupérer.. Je te soutien karim et guerri vite.. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui a été opéré, ce lundi matin à Strasbourg, d'une fracture du 5e métatarse du pied droit. Pendant une quinzaine de jours, Haggui se déplacera avec des béquilles avant de commencer sa rééducation. Il sera indisponible au moins deux mois.
    Source: Site officiel
  • J'espere qu'il reviendra plus fort mais c'est vraiment moche !!! C'était une des grandes satisfactions du racing en ce triste début de saison !
  • N'empêche qu'il suffit que Jacky repasse à un marquage strict pour relancer Devaux qui remarcherait certainement. Hagui n'a pas de bol dans le sens ou il n'aura pas non plus l'habitude de jouer sous Dugué.

    Mais je ne m'n fais pas pour lui, c'est dans cette circonstance que l'on verra vraiment si se sera un futur grand :)-
  • thelak a écrit :
    N'empêche qu'il suffit que Jacky repasse à un marquage strict pour relancer Devaux qui remarcherait certainement. Hagui n'a pas de bol dans le sens ou il n'aura pas non plus l'habitude de jouer sous Dugué.
    Mais je ne m'n fais pas pour lui, c'est dans cette circonstance que l'on verra vraiment si se sera un futur grand :)-


    d'apres toi, qui a l'habitude de jouer sous dugueperoux ? :-/
  • samh a écrit :
    d'apres toi, qui a l'habitude de jouer sous dugueperoux ? :-/

    Johansen B-)
  • superdou a écrit :
    samh a écrit :
    d'apres toi, qui a l'habitude de jouer sous dugueperoux ? :-/

    Johansen B-)


    cool ca en fait deja un :))
  • ptet bientot Djétou :))
  • Ben d'un autre coté tout le monde quand on regarde les feuilles de match officiel ! :))
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    N'empêche qu'il suffit que Jacky repasse à un marquage strict pour relancer Devaux qui remarcherait certainement. Hagui n'a pas de bol dans le sens ou il n'aura pas non plus l'habitude de jouer sous Dugué.
    Mais je ne m'n fais pas pour lui, c'est dans cette circonstance que l'on verra vraiment si se sera un futur grand :)-


    d'apres toi, qui a l'habitude de jouer sous dugueperoux ? :-/


    Lis mieux car je parle du fait que Karim soit blessé et rate les débuts de Jacky au sein du groupe.

    Pourquoi cherches tu toujours les remarques par l'absurde? C'est pas gentil çà ;)
  • rcsmick a écrit :
    Ben d'un autre coté tout le monde quand on regarde les feuilles de match officiel ! :))


    c'est guignedoux qui etait sur les feuilles de match, pas gugueperoux... :-B
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    thelak a écrit :
    N'empêche qu'il suffit que Jacky repasse à un marquage strict pour relancer Devaux qui remarcherait certainement. Hagui n'a pas de bol dans le sens ou il n'aura pas non plus l'habitude de jouer sous Dugué.
    Mais je ne m'n fais pas pour lui, c'est dans cette circonstance que l'on verra vraiment si se sera un futur grand :)-


    d'apres toi, qui a l'habitude de jouer sous dugueperoux ? :-/


    Lis mieux car je parle du fait que Karim soit blessé et rate les débuts de Jacky au sein du groupe.

    Pourquoi cherches tu toujours les remarques par l'absurde? C'est pas gentil çà ;)


    du calme, j'ai lu un peu vite et dans la precipitation j'ai mal interprete ce que tu disais.
    d'ailleurs je n'ai pas ete le seul... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives