Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 39.923 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

  • Je crois qu'on tient là un super joueur... Il a encore des preuves à faire sur la durée en championnat, sur le terrain, mais il a une mentalité, un positivisme, une ambition, une foi... c'est assez impressionnant et on sent dans son interview une grosse motivation, qu'il ne lâchera rien de rien.

    Je suis sûr qu'il apporte au groupe parce qu'il est, avant même ce qu'il fait sur le terrain, et en plus il n'a que 20 ans.

    Si il fait toute une saison comme ses deux premiers matches, il ne s'enterrera pas au Racing. Mais en attendant, si on se sauve cette année et que l'an prochain, il reste avec une équipe renforcée (adieu les cadres déclinants), il prendra peut-être part à l'écriture de l'histoire attendue de la reconquête...

    Inch'Allah
  • pourquoi vous flambez des qu'un joueur joue bien ! c'est pas parcequ'il a fait 2 bon matchs qu'il est exeptionnel,... etc
    prenez l'exemble des pleins de joueurs:dorsin, bassila, deroff, .....
  • fred a écrit :
    pourquoi vous flambez des qu'un joueur joue bien ! c'est pas parcequ'il a fait 2 bon matchs qu'il est exeptionnel,... etc
    prenez l'exemble des pleins de joueurs:dorsin, bassila, deroff, .....




    Complètement d'accord avec toi! Je me souviens avoir été impressionné lors du premier match contre Lens par les Diop, N'do et N'janka... puis plus rien!
  • Moi j'ai confiance en lui vous verrez, ..
  • Je sens aussi que Hagui pourra marquer quelque chose dans l'histoire du club si nous parvenons à le garder ...

    J'ai même plus d'espoirs en lui que j'en avais envers le grand Vava ;)
  • thelak a écrit :
    Je sens aussi que Hagui pourra marquer quelque chose dans l'histoire du club si nous parvenons à le garder ...

    J'ai même plus d'espoirs en lui que j'en avais envers le grand Vava ;)


    en meme temps c'est pas trop dur.
    il inspire carrement plus confiance que drobny. :)-
  • Qu'est ce qui ne faut pas lire... b-(
  • conan a écrit :
    Qu'est ce qui ne faut pas lire... b-(

    Pourtant ça crève les yeux :-$
  • Bon ca devient lourd là votre délire sur Drobny... :p
  • conan a écrit :
    Bon ca devient lourd là votre délire sur Drobny... :p


    on se demande qui delire sur drobny... #-o
  • samh a écrit :


    en meme temps c'est pas trop dur.
    il inspire carrement plus confiance que drobny. :)-


    Ben là je reléve quand même une énormité, bientot tu vas dire que Damian Duff n'est pas un génie du foot tant que tu y es? :p
  • conan a écrit :
    samh a écrit :


    en meme temps c'est pas trop dur.
    il inspire carrement plus confiance que drobny. :)-


    Ben là je reléve quand même une énormité, bientot tu vas dire que Damian Duff n'est pas un génie du foot tant que tu y es? :p


    je ne vois pas ce que duff a a voir la dedans ?
    on parlais bien de drobny ! :-B
  • Ben oui, t'as sous entendu que Drobny n'était pas très bon...
  • conan a écrit :
    Ben oui, t'as sous entendu que Drobny n'était pas très bon...


    non je ne l'ai pas sous-entendu, je l'affirme haut et fort :
    "drobny n'est pas tres bon !"
  • conan a écrit :
    Ben oui, t'as sous entendu que Drobny n'était pas très bon...


    Il est loin d'être titulaire à Aston Villa... même pas sur le banc. Franchement, si c'est un prêt, on le reverra surement en fin d'année
  • father-tom a écrit :
    conan a écrit :
    Ben oui, t'as sous entendu que Drobny n'était pas très bon...


    Il est loin d'être titulaire à Aston Villa... même pas sur le banc. Franchement, si c'est un prêt, on le reverra surement en fin d'année


    Ca serait tellement beau! Mais je ne rêve pas...
  • Bah si on tombe en D2 y pourra peut être nous servir...
  • nikolko a écrit :
    Bah si on tombe en D2 y pourra peut être nous servir...

    ....pour couper les oranges et ramasser le balles a l'entrainement...
  • samh a écrit :
    nikolko a écrit :
    Bah si on tombe en D2 y pourra peut être nous servir...

    ....pour couper les oranges et ramasser le balles a l'entrainement...


    Iconoclaste! :O
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    nikolko a écrit :
    Bah si on tombe en D2 y pourra peut être nous servir...

    ....pour couper les oranges et ramasser le balles a l'entrainement...


    Iconoclaste! :O


    Vaclavophile! O:)
  • Et fier de l'être! (+)
  • Dis voir el barbare, sur quoi tu bases ton admiration sur le vava, parce que personnellement j'ai quand même plus de souvenirs concernant des erreurs de placement ou de lenteurs dans le jeu et les relances que des matchs où il nous a ébloui.
  • zemams a écrit :
    Dis voir el barbare, sur quoi tu bases ton admiration sur le vava, parce que personnellement j'ai quand même plus de souvenirs concernant des erreurs de placement ou de lenteurs dans le jeu et les relances que des matchs où il nous a ébloui.


    C'est comme pour Bassila, quelques matchs contre des japonais où il prenait des ballons de la tête :p
    Je suis de mauvaise foi...
  • thelak a écrit :
    Je sens aussi que Hagui pourra marquer quelque chose dans l'histoire du club si nous parvenons à le garder ...

    J'ai même plus d'espoirs en lui que j'en avais envers le grand Vava ;)



    en L2 ?? :)) :))
  • A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hier soir, 5 minutes de flottement mais dnas les 1 contre 1 il ne s'est jamais ou pas souvent fait avoir par les attaquants!
    Un peu critiquable sur le but de cousin mais ce dernier a sauté tres haut !
    Les actions venaient des cotés plus que par l'axe donc ca allait hier soir pour lui !

    petite stat: a chaque fois qu'il joue, on ne perd pas :-' :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général

Mode fenêtre Archives