Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui est le capitaine ?

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 11.399 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par matteo

  • Il est vrai qu'ils n'ont pas encore beaucoup joué directement ensemble cette saison. Mais ils devrainet plus travailler ensemble aux entrainement car sur le terrain s'était pas encore trop çà :p
  • le probleme avec vous tous, on peut parlé parlé de foot pur car vous ldéfendez juste car il joue au racing !! le pauvre bassila est mauvais !! l'an dernier tout le monde le notait quand il avait 2 ou 3 bon match mais la il faut aussi dire qu'il est mauvais !!
    et on demande pas à bassila de marquer!! juste d'avoir des balles de la tete (car il en a que tres rarement) et de ne pas perdre la plupart des ballons qu'il réussit à récuperer!!
  • fred a écrit :
    le probleme avec vous tous, on peut parlé parlé de foot pur car vous ldéfendez juste car il joue au racing !! le pauvre bassila est mauvais !! l'an dernier tout le monde le notait quand il avait 2 ou 3 bon match mais la il faut aussi dire qu'il est mauvais !!
    et on demande pas à bassila de marquer!! juste d'avoir des balles de la tete (car il en a que tres rarement) et de ne pas perdre la plupart des ballons qu'il réussit à récuperer!!


    En ce qui me concerne, le fait qu'il soit un joueur du racing n'entre pas en ligne de compte. C'est un bon joueur, pour preuve, il a été sollicité par des équipes anglaises l'an dernier, si je ne m'abuse.
  • Mon humble avis : Bassila a été nul à en pleurer face à istres et j'ai du le traiter de chèvre au moins une vingtaine de fois dans le match (sans parler de mon état d'énervement pendant les 2 jours suivants) cependant, je suis d'accord avec Tony pour ne pas l'avoir remplacé (et ça même pendant le match) et pas parce qu'un jeune aurait fait aussi bien mais simplement parce que même s'il a deux pieds gauches, il se bat jusqu'au bout et que quand on a le physique d'un Bassila, y'a toujours la possibilité que sur un malentendu la balle vous arrive dessus et que ça fasse but :* Sur sa grosse occasion raté en fin de match, je lui reprocherais non pas d'avoir raté l'occasion (ça en tant que non attaquant t'as pas forcément les réflexes nécessaires) mais d'avoir totalement sauté à contre temps, ce qui fait assez bouffon.

    Petit mot aussi sur Johansen qui face à istres a été d'une transparence effarante mais que j'avais trouvé bon face à toulouse en remontant pas mal de ballons et en le tenant bien au millieu de terrain. D'ailleurs sur le match d'Istres, pour moi y'a qu'un truc qui a été nul, c'est un repli défensif des millieux inexistants qui permettaiet à istres d'être facilement en contatc de notre défense. Je reste persuadé (malgré toutes les critiques que j'ai pu lire) que si ce repli avait fonctionné et permis de récupérer quelques balles de relances, le match aurait été tout différent.
  • zemams a écrit :
    Mon humble avis : Bassila a été nul à en pleurer face à istres et j'ai du le traiter de chèvre au moins une vingtaine de fois dans le match (sans parler de mon état d'énervement pendant les 2 jours suivants) cependant, je suis d'accord avec Tony pour ne pas l'avoir remplacé (et ça même pendant le match) et pas parce qu'un jeune aurait fait aussi bien mais simplement parce que même s'il a deux pieds gauches, il se bat jusqu'au bout et que quand on a le physique d'un Bassila, y'a toujours la possibilité que sur un malentendu la balle vous arrive dessus et que ça fasse but :* Sur sa grosse occasion raté en fin de match, je lui reprocherais non pas d'avoir raté l'occasion (ça en tant que non attaquant t'as pas forcément les réflexes nécessaires) mais d'avoir totalement sauté à contre temps, ce qui fait assez bouffon.



    Et bien lors du prochain match, je suis sûre que tu te feras un plaisir d'aller jouer à sa place et de nous montrer à quel point n'importe qui peut être meilleur que Bassila...
  • arthemis a écrit :
    zemams a écrit :
    Mon humble avis : Bassila a été nul à en pleurer face à istres et j'ai du le traiter de chèvre au moins une vingtaine de fois dans le match (sans parler de mon état d'énervement pendant les 2 jours suivants) cependant, je suis d'accord avec Tony pour ne pas l'avoir remplacé (et ça même pendant le match) et pas parce qu'un jeune aurait fait aussi bien mais simplement parce que même s'il a deux pieds gauches, il se bat jusqu'au bout et que quand on a le physique d'un Bassila, y'a toujours la possibilité que sur un malentendu la balle vous arrive dessus et que ça fasse but :* Sur sa grosse occasion raté en fin de match, je lui reprocherais non pas d'avoir raté l'occasion (ça en tant que non attaquant t'as pas forcément les réflexes nécessaires) mais d'avoir totalement sauté à contre temps, ce qui fait assez bouffon.



    Et bien lors du prochain match, je suis sûre que tu te feras un plaisir d'aller jouer à sa place et de nous montrer à quel point n'importe qui peut être meilleur que Bassila...


    Arthémis a raison il faut arréter de décsendre les joureur comme ca, si Bassila n'est pas fort techniquement ( remarque moi non plus donc c'est pas le seul ...) il compence par d'autre qualité et garde largement sa place dans l'équipe ...
  • arthemis a écrit :

    Et bien lors du prochain match, je suis sûre que tu te feras un plaisir d'aller jouer à sa place et de nous montrer à quel point n'importe qui peut être meilleur que Bassila...


    :O Bon, ben si les stubistes ne peuvent même plus dire qu'un joueur du Racing a été nul sans qu'on lui sorte cet argument totalement bidon, on peut directement fermer le site alors :((
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :

    Et bien lors du prochain match, je suis sûre que tu te feras un plaisir d'aller jouer à sa place et de nous montrer à quel point n'importe qui peut être meilleur que Bassila...


    :O Bon, ben si les stubistes ne peuvent même plus dire qu'un joueur du Racing a été nul sans qu'on lui sorte cet argument totalement bidon, on peut directement fermer le site alors :((


    Entre dire qu'un joueur a été mauvais et exégérer sur le sujet, il y a un monde...
    Qu'il ait été mauvais lors du dernier match soit, mais de là à dire qu'un jeune avec deux pieds gauche aurait mieux fait!!!!
    Et franchement, arrête de critiquer les arguments des autres, pour toi tout est toujours bidon, ou généraliste ou cliché!!!
    Je ne suis pas plus que toi détentrice de la vérité universelle... Mais c'est vrai que tout le monde casse, voire démolit un joueur à la moindre occasion... N'aime-t-on une équipe que parce que les joueurs gagnent ? N'ont-ils pas droit à l'erreur ?
    Je crois que ma passion naissante pour le Racing va s'éteindre rapidement au vu de ce ge,nre de considérations.
  • zemams a écrit :
    Mon humble avis : Bassila a été nul à en pleurer face à istres et j'ai du le traiter de chèvre au moins une vingtaine de fois dans le match (sans parler de mon état d'énervement pendant les 2 jours suivants) cependant, je suis d'accord avec Tony pour ne pas l'avoir remplacé (et ça même pendant le match) et pas parce qu'un jeune aurait fait aussi bien mais simplement parce que même s'il a deux pieds gauches, il se bat jusqu'au bout et que quand on a le physique d'un Bassila, y'a toujours la possibilité que sur un malentendu la balle vous arrive dessus et que ça fasse but :* Sur sa grosse occasion raté en fin de match, je lui reprocherais non pas d'avoir raté l'occasion (ça en tant que non attaquant t'as pas forcément les réflexes nécessaires) mais d'avoir totalement sauté à contre temps, ce qui fait assez bouffon.

    Petit mot aussi sur Johansen qui face à istres a été d'une transparence effarante mais que j'avais trouvé bon face à toulouse en remontant pas mal de ballons et en le tenant bien au millieu de terrain. D'ailleurs sur le match d'Istres, pour moi y'a qu'un truc qui a été nul, c'est un repli défensif des millieux inexistants qui permettaiet à istres d'être facilement en contatc de notre défense. Je reste persuadé (malgré toutes les critiques que j'ai pu lire) que si ce repli avait fonctionné et permis de récupérer quelques balles de relances, le match aurait été tout différent.


    Même si je suis pas un fan de Bassila il a qd même gagné 20 ballon Samedi, donc moi je dit pas mal pour une chèvre !!
  • francisalaparol a écrit :

    Même si je suis pas un fan de Bassila il a qd même gagné 20 ballon Samedi, donc moi je dit pas mal pour une chèvre !!


    Il existe des personnes qui ne voient que le mauvais côté des choses, c'est ainsi...
  • Il faut que vous compreniez qu'un forum est un lieu de discussion, ou l'on échange ses avis. Il est d'ailleurs plus intéressant lorsqu'un avis diffère des autres, mais il est nettement plis intéressant lorsque l'on nous explique pourquoi cet avis diffère et ce avec des bons exemples construit.

    Laissez les autres avis s'exprimer SVP.

    Comme je le dis toujours et qe je l'ai déjaà souvent exprimé, je trouve Bassila assez faible, voir même nul mais il se bat comme un beau Diable lors des matchs. Si seulement il pouvait trabsformer un peu de cette hargne qui déborde chez lui en technique...
  • thelak a écrit :


    Laissez les autres avis s'exprimer SVP.



    Tiens un nouveau modo... :-'
  • Surtout qu'avant de critiquer les opinions des autres vous feriez mieux d'apprendre à lire ... parce que si vous saviez lire vous auriez lu que mon post après une critique de Bassile était d'accord avec Conan dans le fait que la combativité du grand Christian pouvait amener quelque chose malgré ses deux pieds gauches à lui au grand Christian et que je pensais pas qu'un jeune aurait apporter plus.

    Sur ce, messieurs, dames, quand vous aurez appris à lire on pourra rediscuter de points de vue différents sans balancer des arguments à 2 centimes " t'as qu'à jouer à sa place ".
  • arthemis a écrit :

    Je ne suis pas plus que toi détentrice de la vérité universelle...


    Quelle belle preuve de lucidité :))

    Je tenais simplement à te faire remarquer qu'à la base, tu es sur un site de supporters de foot et qu'un des premiers objets de ce genre de site, c'est de critiquer les performances de tel ou tel joueur. Celui qui critique ce joueur sait pertinemment qu'il est moins balle au pied, mais cela est toutefois insuffisant comme argument pour interdire au supporter de critiquer le pro... Alors ton argument "Yo, je voudrais donc t'y voir à sa place tu ferais pas mieux, yo" il est effectivement totalement BIDON... A ce compte-là, si on ne peut plus critiquer un joueur de foot professionnel sous le prétexte qu'on n'est pas meilleur footballeur que lui, autant fermer ce genre de site qui ne serviront plus à rien. Si tu veux des paroles policées, va sur le site officiel.

    Il conviendrait alors également d'interdire toute critique littéraire ou cinématographique parce que le critique est forcément moins talentueux que le romancier ou le cinéaste qu'il critique. C'est ridicule.
  • arthemis a écrit :
    thelak a écrit :


    Laissez les autres avis s'exprimer SVP.



    Tiens un nouveau modo... :-'


    Je ne suis nullement Modo et je leur laisse volontier ce boulot ingrat.

    Mais il y a des personnes qui ne supportent pas de voir des avis qui diffère des leurs à çà c'est chiant! Alors analysez et assimilez le fait qu'un avis diffère du sien, dans la critique on peut trouver quelques points concordant tout même, il ne faut pas tout refouler en bloc.
  • arthemis a écrit :
    thelak a écrit :


    Laissez les autres avis s'exprimer SVP.



    Tiens un nouveau modo... :-'


    Tiens, une nouvelle modo...
  • zemams a écrit :
    Surtout qu'avant de critiquer les opinions des autres vous feriez mieux d'apprendre à lire ...

    Pour moi c'est fait merci ...
  • thelak a écrit :

    Je ne suis nullement Modo et je leur laisse volontier ce boulot ingrat.

    Mais il y a des personnes qui ne supportent pas de voir des avis qui diffère des leurs à çà c'est chiant! Alors analysez et assimilez le fait qu'un avis diffère du sien, dans la critique on peut trouver quelques points concordant tout même, il ne faut pas tout refouler en bloc.


    Mais chacun pense ce qu'il veut, tout le plaisir de la polémique tient à ce que chacun donne son avis et éventuellement réagisse sur l'intervention d'un autre...
    Je ne dis pas que zemams n'a pas ses raisons de ne pas aimer Bassila, je dis simplement que je ne suis pas d'accord, et celà je pense j'en ai le droit!!
  • marc a écrit :
    arthemis a écrit :
    thelak a écrit :


    Laissez les autres avis s'exprimer SVP.



    Tiens un nouveau modo... :-'


    Tiens, une nouvelle modo...


    Pardon... :'>
  • zemams a écrit :
    Surtout qu'avant de critiquer les opinions des autres vous feriez mieux d'apprendre à lire ... parce que si vous saviez lire vous auriez lu que mon post après une critique de Bassile était d'accord avec Conan dans le fait que la combativité du grand Christian pouvait amener quelque chose malgré ses deux pieds gauches à lui au grand Christian et que je pensais pas qu'un jeune aurait apporter plus.

    Sur ce, messieurs, dames, quand vous aurez appris à lire on pourra rediscuter de points de vue différents sans balancer des arguments à 2 centimes " t'as qu'à jouer à sa place ".


    Déjà tu ne dis pas "vous" quand tu me vises clairement, tu peux me nomer, je suis une grande fille et ensuite je sais lire et j'ai très bien vu ce que tu avais écrit ensuite!!!


    boogie a écrit :
    Quelle belle preuve de lucidité

    Je tenais simplement à te faire remarquer qu'à la base, tu es sur un site de supporters de foot et qu'un des premiers objets de ce genre de site, c'est de critiquer les performances de tel ou tel joueur. Celui qui critique ce joueur sait pertinemment qu'il est moins balle au pied, mais cela est toutefois insuffisant comme argument pour interdire au supporter de critiquer le pro... Alors ton argument "Yo, je voudrais donc t'y voir à sa place tu ferais pas mieux, yo" il est effectivement totalement BIDON... A ce compte-là, si on ne peut plus critiquer un joueur de foot professionnel sous le prétexte qu'on n'est pas meilleur footballeur que lui, autant fermer ce genre de site qui ne serviront plus à rien. Si tu veux des paroles policées, va sur le site officiel.

    Il conviendrait alors également d'interdire toute critique littéraire ou cinématographique parce que le critique est forcément moins talentueux que le romancier ou le cinéaste qu'il critique. C'est ridicule.


    Ce que je préfère chez toi, c'est ton sens de la mesure... ;)
    Ok c'est vrai, sans doute, tout celà semble exagéré...
    Je crois que je vais me cantonner aux topics qui ne concernent pas le foot...
    Il n'empêche que certaines personnes se permettent des virulences bien au dessus des miennes, mais il semble que celles des autres passent mieux...
  • Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec les autres stubistes, et personne n'a jamais dit le contraire, très chère Arthémis. C'est d'ailleurs tout l'interêt de la stub. Et personnellement, j'adore ça quand le gens ne sont pas d'accord entre eux :p

    C'est juste ta fameuse reflexion lapidaire et définitive qui m'a un tout petit peu hérissé le poil, c'es tout. :)
  • arthemis a écrit :
    zemams a écrit :
    Surtout qu'avant de critiquer les opinions des autres vous feriez mieux d'apprendre à lire ... parce que si vous saviez lire vous auriez lu que mon post après une critique de Bassile était d'accord avec Conan dans le fait que la combativité du grand Christian pouvait amener quelque chose malgré ses deux pieds gauches à lui au grand Christian et que je pensais pas qu'un jeune aurait apporter plus.

    Sur ce, messieurs, dames, quand vous aurez appris à lire on pourra rediscuter de points de vue différents sans balancer des arguments à 2 centimes " t'as qu'à jouer à sa place ".


    Déjà tu ne dis pas "vous" quand tu me vises clairement, tu peux me nomer, je suis une grande fille et ensuite je sais lire et j'ai très bien vu ce que tu avais écrit ensuite!!!


    boogie a écrit :
    Quelle belle preuve de lucidité

    Je tenais simplement à te faire remarquer qu'à la base, tu es sur un site de supporters de foot et qu'un des premiers objets de ce genre de site, c'est de critiquer les performances de tel ou tel joueur. Celui qui critique ce joueur sait pertinemment qu'il est moins balle au pied, mais cela est toutefois insuffisant comme argument pour interdire au supporter de critiquer le pro... Alors ton argument "Yo, je voudrais donc t'y voir à sa place tu ferais pas mieux, yo" il est effectivement totalement BIDON... A ce compte-là, si on ne peut plus critiquer un joueur de foot professionnel sous le prétexte qu'on n'est pas meilleur footballeur que lui, autant fermer ce genre de site qui ne serviront plus à rien. Si tu veux des paroles policées, va sur le site officiel.

    Il conviendrait alors également d'interdire toute critique littéraire ou cinématographique parce que le critique est forcément moins talentueux que le romancier ou le cinéaste qu'il critique. C'est ridicule.


    Ce que je préfère chez toi, c'est ton sens de la mesure... ;)
    Ok c'est vrai, sans doute, tout celà semble exagéré...
    Je crois que je vais me cantonner aux topics qui ne concernent pas le foot...
    Il n'empêche que certaines personnes se permettent des virulences bien au dessus des miennes, mais il semble que celles des autres passent mieux...


    je vous trouvent bien dures avec arthémis. Et je trouve vos paroles pas très sympathiques non plus.
    Je trouve que l'on peut critiquer les joueurs mais je pense aussi qu'il y a des limites et ça se rapproche de plus en plus de l'irrespect. On ne dit pas qu'il ne fuat pas montrer les problèmes mais il faut le faire avec respect de la personne. Là où je ne suis pas d'accord c'est que c e sie n'est pas un site pour critiquer les joueurs comme tu le dis toi même Boogie mais un site d'analyse tu vois la différence? Analyser et critiquer au sens où tu l'entends.
    Quand à la réflexion : Quelle belle preuve de lucidité" quand à la connaissance d'Arthémis en foot" elle est gratuite et injuste. En quoi s'y connaitrait elle moins bien que toi?
    Tout ça pour dire que Bassila n'a pas le rendement de l'année dernière certes mais que ce n'est aps une raison pour lui jetter la pierre il n'est pas l'unique responsable et je pense qu'il ne démérite pas à son rôle de capitaine
  • Keemy, ce qui est cool, c'est quand tu t'immisces dans un truc qui ne te regarde pas et qu'en plus, tu comprends totalement de travers... b-( Relis mon dernier message adressé à Arthémis, et tu comprendras enfin les raisons qui m'ont poussé à écrire le message que tu cites et que tu as totalement extrapolé...
  • Je rajouterai également qu'arthemis est suffisamment grande pour se défendre toute seule et que si il y a un quelconque problème elle peut toujours venir nous voir, nous modérateurs, et nous tâcherons d'arranger les choses.

    C'est valable pour tout le monde. Merci.
  • boogie a écrit :
    Keemy, ce qui est cool, c'est quand tu t'immisces dans un truc qui ne te regarde pas...
    que tu cites et que tu as totalement extrapolé...


    Pour une fois que c'est pas toi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives