Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui est le capitaine ?

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 11.399 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par matteo

  • arthemis a écrit :
    Je vous trouve tous bien volages...
    D'abord on encense et après c'est le pilori...
    D'abord on aime Kombouaré qui est un bon entraîneur, on aime Bassila qui est un bon capitaine, puis on dénigre les deux et on leur cherche un remplaçant...
    Pensez vous réellement que les résultats affligeants de Strasbourg soient dus uniquement à ces deux personnes ?


    Trouves moi un article ou j'ai déjà dis que Bassila est bon ou si j'ai une fois dis que je l'aimais. C'est pas que je ne peux pas le voir mais je le trouve vraiment faible :(
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Je vous trouve tous bien volages...
    D'abord on encense et après c'est le pilori...
    D'abord on aime Kombouaré qui est un bon entraîneur, on aime Bassila qui est un bon capitaine, puis on dénigre les deux et on leur cherche un remplaçant...
    Pensez vous réellement que les résultats affligeants de Strasbourg soient dus uniquement à ces deux personnes ?


    Euh non moi je dénigre pas mais on demande enfin la discussion abouti à si Bassila se verrait retirer le capitanant qui préfereriez vous donc je réponds mais je ne conteste pas les choix de l'équipe je ne suis pas bien placée pour contester. Mais dans l'ensemble tu sais Arthémis ce qui est adulé hier ne l'est pas forcément aujourd'hu


    Bien sûr, mais pour moi, c'est un faux problème...
    Il faut tout remettre en question, pas seulement l'entraîneur, pas seulement le capitaine, mais l'équipe tout entière...


    Oui mais le capitaine fait en sorte d'appliquer les demandes du Coach quand même. Si le Coach et le capitaine sont trop gentils, le message ne passe pas pareil ...
  • conan a écrit :
    Mais ta remarque faisait suite d'autres propos de cette même verve tenus par diverses personnes, dont certains sont pret à crucifier Alex Farnerud la tête en bas sous pretexte qu'il n'a soit disant rien montré... D'ou paradoxe que je me suis amusé à relevé.

    Là, c'est moi qui me sent un peu visé ;)

    Alors oui, je le dis, Alex, je suis convaincu qu'il a du talent, mais pour l'instant, il ne m'a rien prouvé.
    Pour Haggui, bien que n'ayant jamais fait partie de ceux qui l'ont déïfié, je pense qu'l est prometteur.
    Il y a certes encore énormément de mésententes en défense, mais là, il s'agit plus de réglages avec ses coéquipiers qu'autre chose.
    Pour l'instant, il n'a jamais été battu en duel homme contre homme, et ses relances sont bonnes.

    Bref, je ne le porterais pas encore aux nues, mais en aucun cas il ne m'a déçu pour l'instant :)


    Quand à Drobny, je suis comme toi, je regrette son départ, car une défense
    Equipe
    ça aurait eu de la gueule.
  • thelak a écrit :
    arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Je vous trouve tous bien volages...
    D'abord on encense et après c'est le pilori...
    D'abord on aime Kombouaré qui est un bon entraîneur, on aime Bassila qui est un bon capitaine, puis on dénigre les deux et on leur cherche un remplaçant...
    Pensez vous réellement que les résultats affligeants de Strasbourg soient dus uniquement à ces deux personnes ?


    Euh non moi je dénigre pas mais on demande enfin la discussion abouti à si Bassila se verrait retirer le capitanant qui préfereriez vous donc je réponds mais je ne conteste pas les choix de l'équipe je ne suis pas bien placée pour contester. Mais dans l'ensemble tu sais Arthémis ce qui est adulé hier ne l'est pas forcément aujourd'hu


    Bien sûr, mais pour moi, c'est un faux problème...
    Il faut tout remettre en question, pas seulement l'entraîneur, pas seulement le capitaine, mais l'équipe tout entière...


    Oui mais le capitaine fait en sorte d'appliquer les demandes du Coach quand même. Si le Coach et le capitaine sont trop gentils, le message ne passe pas pareil ...


    Je suis sceptique là. Tu sais le oach aura beau être strict si le capitaine n'a pas un minimum de caractère... enfin j'en sais rien avec toutes ces discussions j'ai la tête en feu et avec ce que j'aprends sur cett équipe je sais plus trop où j'en suis a vrai dire.
    Footballeur c'est si facile qu'on croit je commence à m'en rendre compte... il y a une face cachée
  • arthemis a écrit :
    Bien sûr, mais pour moi, c'est un faux problème...
    Il faut tout remettre en question, pas seulement l'entraîneur, pas seulement le capitaine, mais l'équipe tout entière...


    oui mais c'est au capitaine de montrer l'exemple quand ca va mal (comme en ce moment).
    et pour l'insatant ceux qui montrent ce fameux exemple ne poussent pas au portillon (pagis, vercoutre, ........)
  • kante peut etre pas mal ou le pen !!!! mais plus ce pauvre bassila qui fait vraiment de la peine a voir jouer !! et lui qui se croyait un grand joueur la saison dernière mais personne le voulait car il avait 3 bon match....
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Mais ta remarque faisait suite d'autres propos de cette même verve tenus par diverses personnes, dont certains sont pret à crucifier Alex Farnerud la tête en bas sous pretexte qu'il n'a soit disant rien montré... D'ou paradoxe que je me suis amusé à relevé.

    Là, c'est moi qui me sent un peu visé ;)

    Alors oui, je le dis, Alex, je suis convaincu qu'il a du talent, mais pour l'instant, il ne m'a rien prouvé.
    Pour Haggui, bien que n'ayant jamais fait partie de ceux qui l'ont déïfié, je pense qu'l est prometteur.
    Il y a certes encore énormément de mésententes en défense, mais là, il s'agit plus de réglages avec ses coéquipiers qu'autre chose.
    Pour l'instant, il n'a jamais été battu en duel homme contre homme, et ses relances sont bonnes.

    Bref, je ne le porterais pas encore aux nues, mais en aucun cas il ne m'a déçu pour l'instant :)


    Quand à Drobny, je suis comme toi, je regrette son départ, car une défense
    Equipe
    ça aurait eu de la gueule.


    Moi j'aurai plutot vu :

    Equipe


    Avec cette défense on aurait, presque certainement pris beaucoup moins de but
  • thelak a écrit :

    Oui mais le capitaine fait en sorte d'appliquer les demandes du Coach quand même. Si le Coach et le capitaine sont trop gentils, le message ne passe pas pareil ...


    Donc il faut donner une massue à Bassila, c'est bien ça ?! Pour toi, l'autorité ne se dépare pas de dureté ? De toute façon, on est pas avec eux à chaque moment, comment peut-on réellement savoir si Bassila ne fait pas preuve, de temps à autre, d'autorité pure et dure ?
    Et puis, ils vont tous aux entraînements et tous aux briefings, ils connaissent la stratégie à adopter... Faut-il encore leur tenir la main sur le terrain en leur disant ce qu'ils doivent faire ?
  • il fau changé de capitaine !!! il faut kelkun qui a du caractere et pas un joueur qui montre le mauvais exemple
  • fred a écrit :
    il fau changé de capitaine !!! il faut kelkun qui a du caractere et pas un joueur qui montre le mauvais exemple


    Et en quoi donne-t-il le mauvais exemple ?
  • fred a écrit :
    mais plus ce pauvre bassila qui fait vraiment de la peine a voir jouer !! et lui qui se croyait un grand joueur la saison dernière mais personne le voulait car il avait 3 bon match....


    Où as-tu vu que Bassila se prenait pour un boss ? Où as-tu lu qu'il avait pris le melon ? Où as-tu lu qu'aucun club n'en voulait ?
    Merci pour tes réponses à venir, merci pour les sources qui les accompagneront et pour les majuscules qu'elles contiendront enfin je l'espère...
  • J'ai lu une interview de Bassila dans les DNA le mois dernier, et d'après ce que j'ai lu, il a l'air d'être un gars simple, honnête et sérieux.
    Je n'ai rien vu qui laisse penser qu'il se la pète!!!!
  • Les quelques fois où je l'ai rencontré ne m'ont pas donné une autre image que celle qu'Arthémis décrit d'après les DNA. Je crois que tous les supporters qui vont régulièrement au contact des joueurs, que ce soit à l'entrainement ou par un autre biais sont à peu près d'accord là-dessus.
    Mais fred semble avoir des infos inédites, donc attendons ses sources.. :-'
  • Mes amis, arrêtez-donc de vous énerver à chaque remarque de Fred... Il est comme il est le petit Fred, simplet :) Ne tirons pas sur cette ambulance. :)-
  • rachmaninov a écrit :
    Les quelques fois où je l'ai rencontré ne m'ont pas donné une autre image que celle qu'Arthémis décrit d'après les DNA. Je crois que tous les supporters qui vont régulièrement au contact des joueurs, que ce soit à l'entrainement ou par un autre biais sont à peu près d'accord là-dessus.
    Mais fred semble avoir des infos inédites, donc attendons ses sources.. :-'


    mais vous saviez bien qu'on parlait du départ de bassila l'an dernier au meme moment que ljuboja !!!!
    c'est dommage qu'il ne soit pas parti on aurai un trou en moins dans notre equipe
  • fred a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Les quelques fois où je l'ai rencontré ne m'ont pas donné une autre image que celle qu'Arthémis décrit d'après les DNA. Je crois que tous les supporters qui vont régulièrement au contact des joueurs, que ce soit à l'entrainement ou par un autre biais sont à peu près d'accord là-dessus.
    Mais fred semble avoir des infos inédites, donc attendons ses sources.. :-'


    mais vous saviez bien qu'on parlait du départ de bassila l'an dernier au meme moment que ljuboja !!!!

    Si on parlait de son départ, c'est parce que des clubs le convoitaient, comme l'Espanol ou Everton. Or tu as dit quelques post plus hauts qu'aucun club n'en avait voulu. Belle contradiction (+)
  • Rien que pour le plaisir citation de ma mère pendant le matc amical RCS- sochaux :
    "ben dis donc le grand noir là pourquoi il parle tout le temps aux autres?? Ils doit les saouler à force
    -Mais non maman c'est la capitaine il parle c'est normal c'est pour les guider
    -Oui mais il les guide c'est bien mais il loup déjà ses passes alors il devrait arrêter de parler"
    :)) véridique :))
  • Pour répondre a Fred je crois que de toute facon on peux pas ce passer de Bassila pour le moment ...
    Pourtant il serais bien qu'il reste dans une position défensive et strictement défencive parce que pour ce qui est de ces qualité d'attaquant je crois qu"'il n'a convaincu personne pour le moment ...
  • keemy a écrit :
    Rien que pour le plaisir citation de ma mère pendant le matc amical RCS- sochaux :
    "ben dis donc le grand noir là pourquoi il parle tout le temps aux autres?? Ils doit les saouler à force
    -Mais non maman c'est la capitaine il parle c'est normal c'est pour les guider
    -Oui mais il les guide c'est bien mais il loup déjà ses passes alors il devrait arrêter de parler"
    :)) véridique :))


    Pas mal celle-là, en clair ta Mère n'y connait pas grand chose au foot, donc elle a pas d'appriori et pend elle tape dans le mille.
    :)) :))
  • Il ne faut pas beaucoup de connaissances pour remarquer que Bassila a du mal en construction de jeu :(
  • fred a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Les quelques fois où je l'ai rencontré ne m'ont pas donné une autre image que celle qu'Arthémis décrit d'après les DNA. Je crois que tous les supporters qui vont régulièrement au contact des joueurs, que ce soit à l'entrainement ou par un autre biais sont à peu près d'accord là-dessus.
    Mais fred semble avoir des infos inédites, donc attendons ses sources.. :-'


    mais vous saviez bien qu'on parlait du départ de bassila l'an dernier au meme moment que ljuboja !!!!
    c'est dommage qu'il ne soit pas parti on aurai un trou en moins dans notre equipe


    Y a sûrement des joueurs plus mauvais que Bassila...
    Et puis le poste de récupérateur est un sale poste, difficile à tenir...
    Le jour où il sera plus là, on verra à quel point il manquera!!!!
  • non mais il y a un truc que je comprend pas ! j'ai l'impression qu'on ne voit pas le meme match du racing ! c'est pas possible ! apres les prestations de bassila depuis le début de la saison, il faut quand meme se dire que pour l'instant il n'a pas sa place dans cette equipe et je me demande pourquoi antoie ne l'a pas sorti contre istres, car il a été rédicule !
    il aurait du le srotir pour son bien car tout le stade le sifflait
    il ne servait à rien durant ce match ! vous avez vu le nombre de mauvaise passe qu'il a fait durant ce match! c'est hallucinant ! et des la tête il n'a eu aucune balle !!
    un petit tour sur le banc lui ferait peut etre du bien !!!
  • Disons que le match contre Istres était catastrophique, surtout en deuxième période...
    Il a raté des occasions de but, mais des passes... Et ce n'est pas un buteur...
  • fred a écrit :
    non mais il y a un truc que je comprend pas ! j'ai l'impression qu'on ne voit pas le meme match du racing ! c'est pas possible ! apres les prestations de bassila depuis le début de la saison, il faut quand meme se dire que pour l'instant il n'a pas sa place dans cette equipe et je me demande pourquoi antoie ne l'a pas sorti contre istres, car il a été rédicule !
    il aurait du le srotir pour son bien car tout le stade le sifflait
    il ne servait à rien durant ce match ! vous avez vu le nombre de mauvaise passe qu'il a fait durant ce match! c'est hallucinant ! et des la tête il n'a eu aucune balle !!
    un petit tour sur le banc lui ferait peut etre du bien !!!



    vu sa reprise de la tete dans la surface istréenne en seconde mi temps qui aurait pu etre une ocasion de but, je pense qu'il est mur pour remplacer les clowns du cirque Pinder
  • catastrophique! c'est le moins qu'onpuisse dire .. il a tout loupé, pourquoi tony ne le remplace pas par un jeune: il ne sera pas plus mauvais, au contraire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives