Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui est le capitaine ?

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 11.399 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par matteo

  • marc a écrit :
    A noter que Arrache s'est pris un joli savon de Bassila hier soir. Arrache était un peu excité et s'est fait sacrément rappelé à l'ordre, Bassila a du en perdre la voix.


    Ah, ça c'est cocasse... Bassila fait un gros match de m***de et trouve le moyen de rappeler à l'ordre l'un des seuls strasbourgeois impliqué (un peu trop surement, certes) par ce qu'il se passe sur le terrain.

    Pour une fois qu'il engueule quelqu'un, il aurait mieux fait de mettre une taloche à Johansen ou de regarder son nombril avant de parler... Tu parles d'un capitaine...

    Je vois effectivement Le Pen. Lui, il est crédible quand il parle parce qu'il a le mérite de toujours se battre. Ce qui n'est pas le cas de Bassi-las (car il donne toujours l'impression d'être las). Et il n'a pas la langue de bois, lulu, alors que quand on lit une interview de Bassila avant un match et qu'on voit le résultat après le match, on se dit qu'il aurait mieux fait de se lancer dans la politique...

    Et je ne suis pas le seul à le penser, car même sans le nommer, Gindorf n'en pense pas moins dans les DNA de ce matin, au sujet du grand Christian.
  • je suis un peu du meme avis que l'oncle tom...
    j'ai l'impression que ca lui est monte a la tete d'etre capitaine !
    il ferait mieux de se motiver un peu parce qu'il donne l'impression de ne pas trop savoir ou se placer sur le terrain, il est mou et ses relances sont plus qu'approximatives.
    bref, indigne d'un capitaine.

    moi ca ne me derangerait pas que ce soit une nouvelle recrue qui portele brassard.
    pagis semble etre le plus motive et le plus implique, donc pourquoi pas lui.
    a plus long terme, pourquoi pas haggui !
  • On ne va pas tout hanger du jour au lendemain ... Déjà il faudrait que les joueurs sur le terrains se remuent le cul un p'tit peu car avec des mots on ne fait pas grand chose. Maintenant ce qu'il faut c'est que toute l'équipe se mettent d'accord, pas juste le capitain qui fait office d'intermédiaire.
  • samh a écrit :

    a plus long terme, pourquoi pas haggui !


    Dites sur un autre Topic, les fans intégristes de Alex Farnerud se font jetter des pierres sous pretexte de placer sur un piedestal un joueur qu'il n'ont que peu vu jouer, mais qu'est ce qu'il est déifié le père Haggui après 2 matchs... ;)
  • conan a écrit :
    samh a écrit :

    a plus long terme, pourquoi pas haggui !


    Dites sur un autre Topic, les fans intégristes de Alex Farnerud se font jetter des pierres sous pretexte de placer sur un piedestal un joueur qu'il n'ont que peu vu jouer, mais qu'est ce qu'il est déifié le père Haggui après 2 matchs... ;)


    P'tet bien mais il fat reconnaitre qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose pour le moment :)
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    samh a écrit :

    a plus long terme, pourquoi pas haggui !


    Dites sur un autre Topic, les fans intégristes de Alex Farnerud se font jetter des pierres sous pretexte de placer sur un piedestal un joueur qu'il n'ont que peu vu jouer, mais qu'est ce qu'il est déifié le père Haggui après 2 matchs... ;)


    P'tet bien mais il fat reconnaitre qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose pour le moment :)


    et qu'on l'a sans doute vu plus longtemps sur le terrain que alex :-'
    ;)
  • Certes, mais de là à crier partout qu'il redonne la vue à tous les aveugles comme je le lis souvent, voire hérésie supreme, partir du postulat qu'il est meilleur que Vaclav Drobny... :O

    Il a joué que deux matchs et s'est montré plutot discret. Solide sans être génial. Maintenant il est surement bon, je n'en doute pas. Mais pourquoi le déifier lui et pas Alex qui, s'il a été mauvais samedi, a déjà creuvé l'écran sur certaines rencontres l'an dernier?
  • conan a écrit :
    Certes, mais de là à crier partout qu'il redonne la vue à tous les aveugles comme je le lis souvent, voire hérésie supreme, partir du postulat qu'il est meilleur que Vaclav Drobny... :O

    Il a joué que deux matchs et s'est montré plutot discret. Solide sans être génial. Maintenant il est surement bon, je n'en doute pas. Mais pourquoi le déifier lui et pas Alex qui, s'il a été mauvais samedi, a déjà creuvé l'écran sur certaines rencontres l'an dernier?


    faut arreter de tirer sur la comete conan !
    a aucun moment je ne l'ai deifier !!! X-(
    la phrase que tu cites et qui est de moi est celle-ci :
    "a plus long terme, pourquoi pas haggui !"

    ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :-$
  • Mais je ne m'addressais pas spécialement à toi samh et ne tire sur aucune cométe. C'était une remarque d'ordre générale. Je trouvais marrant que tu le vois déjà éventuellement capitaine après deux matchs solides mais qui ne cassent pas des briques. Mais ta remarque faisait suite d'autres propos de cette même verve tenus par diverses personnes, dont certains sont pret à crucifier Alex Farnerud la tête en bas sous pretexte qu'il n'a soit disant rien montré... D'ou paradoxe que je me suis amusé à relevé.
  • je me suis logiquement directement senti vise puisque tu me citais ! ;)
  • Pardon... :'>
  • conan a écrit :
    Pardon... :'>


    y vous en prie... $-)
    :))
  • y en a marre de ce capitaine tout pourri !!!!
    il suffit de voir la médiocrité de notre capitaine pour voir le niveau de cette equipe
    vendez bassila
  • fred a écrit :
    y en a marre de ce capitaine tout pourri !!!!
    il suffit de voir la médiocrité de notre capitaine pour voir le niveau de cette equipe
    vendez bassila

    Je n'en attendais pas moins de ta part. Pendons Bassila et tout ira mieux.

    PS : ce n'est pas avec des points d'exclamations qu'on argumente.
  • comme d'hab, superbe intervention constructive de fred !!! =D
  • non mai vous avez ses prestations depuis le début de la saison ..... tres faible
    et c'est pas un capitaine ki montre l'exemple !
    il faudrai quelqu'un de plus energique (pagis par ex)
  • Moi je verrais bien Pagis en capitaine ou pourquoi pas Kanté (+) qui me semble etre revenu à un très bon niveau O:)
  • Je vois bien Camadini mais le problème c'est qu'il n'est pas souvent titulaire. :(
  • conan a écrit :
    samh a écrit :

    a plus long terme, pourquoi pas haggui !


    Dites sur un autre Topic, les fans intégristes de Alex Farnerud se font jetter des pierres sous pretexte de placer sur un piedestal un joueur qu'il n'ont que peu vu jouer, mais qu'est ce qu'il est déifié le père Haggui après 2 matchs... ;)


    (+) Et pour répondre aux autres messages je signale que si il a aps autant joué c'est parce que le coach l'a bien voulu et il a marqué un but assez important tout de même sinon je pense que Mika ferait un bon capitaine et ulrich le pen aussi franchement je trouve qu'il gueule pas mal moi Le pen
  • Oui Le Pen me semble la meilleure solution également :-B
    Votons tous Le pen :-&
  • Je vous trouve tous bien volages...
    D'abord on encense et après c'est le pilori...
    D'abord on aime Kombouaré qui est un bon entraîneur, on aime Bassila qui est un bon capitaine, puis on dénigre les deux et on leur cherche un remplaçant...
    Pensez vous réellement que les résultats affligeants de Strasbourg soient dus uniquement à ces deux personnes ?
  • nikolko a écrit :
    Oui Le Pen me semble la meilleure solution également :-B
    Votons tous Le pen :-&


    :-' il y a du persifflage dans l'air :p
  • Il est clair que je ne comprend pas vraiment pourquoi le Coach Tony titularise toujours en encore Bassila qui indirectement a provoqué le but de samedi ... Bon on ne va pas tout lui mettre sur le dos non plus. Mais Marc et quelques autres membres sont d'accord avec moi que c'est sûrement lui une ou la raison au blocage dans la construction offensive du jeu. Maintenant il ets vrai que c'est un des joueurs les plus bagareur (dans le bon sens du terme), mais il se bat avec un galet alors que les autres ont un Char Leclerc footballistiquement parlant :p
  • arthemis a écrit :
    Je vous trouve tous bien volages...
    D'abord on encense et après c'est le pilori...
    D'abord on aime Kombouaré qui est un bon entraîneur, on aime Bassila qui est un bon capitaine, puis on dénigre les deux et on leur cherche un remplaçant...
    Pensez vous réellement que les résultats affligeants de Strasbourg soient dus uniquement à ces deux personnes ?


    Euh non moi je dénigre pas mais on demande enfin la discussion abouti à si Bassila se verrait retirer le capitanant qui préfereriez vous donc je réponds mais je ne conteste pas les choix de l'équipe je ne suis pas bien placée pour contester. Mais dans l'ensemble tu sais Arthémis ce qui est adulé hier ne l'est pas forcément aujourd'hu
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Je vous trouve tous bien volages...
    D'abord on encense et après c'est le pilori...
    D'abord on aime Kombouaré qui est un bon entraîneur, on aime Bassila qui est un bon capitaine, puis on dénigre les deux et on leur cherche un remplaçant...
    Pensez vous réellement que les résultats affligeants de Strasbourg soient dus uniquement à ces deux personnes ?


    Euh non moi je dénigre pas mais on demande enfin la discussion abouti à si Bassila se verrait retirer le capitanant qui préfereriez vous donc je réponds mais je ne conteste pas les choix de l'équipe je ne suis pas bien placée pour contester. Mais dans l'ensemble tu sais Arthémis ce qui est adulé hier ne l'est pas forcément aujourd'hu


    Bien sûr, mais pour moi, c'est un faux problème...
    Il faut tout remettre en question, pas seulement l'entraîneur, pas seulement le capitaine, mais l'équipe tout entière...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives