Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa League 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 20.543 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kitl

  • Le retour en Turquie pour la Juve.....
  • calcio90 a écrit, le 2013-12-16 14:07:07 :
    Ils ont fini en tête de leur groupe (celui du PSV Eindhoven), avec 5 victoires un nul en plus!


    et devant les futurs adversaire de lyon
  • Swansea-Naples =P~
  • Kiev - Valence délocalisé à Chypre (à Nicosie plus précisément).
  • Odessa - Lyon dans une ambiance particulière également :(
  • pourquoi ?
  • Parce que l'Ukraine est au bord de la guerre civile.
  • * Odessa est en Ukraine.
  • je comprends mieux maintenant I-)
  • Betis Séville (1-1) 2-0 Rubin Kazan
    FC Porto (2-2) 3-3 Eintracht Francfort
    Maccabi Tel-Aviv (0-0) 0-3 FC Bâle
    Viktoria Plzen (1-1) 2-1 Chakhtior Donetsk
    Swansea City (0-0) 1-3 Naples
    Maribor (2-2) 1-2 FC Séville
    Ajax Amsterdam (0-3) 1-3 Red Bull Salzbourg
    Lazio Rome (0-1) 3-3 Ludogorets Razgrad
    Tchernomorets Odessa (0-0) 0-1 Lyon
    Dnipro Dnipropetrovsk (1-0) 1-3 Tottenham Hotspur
    Dynamo Kiev (0-2) 0-0 Valence CF
    Esbjerg FB (1-3) 1-1 Fiorentina
    PAOK Salonique (0-1) 0-3 Benfica
    Anzhi Makhachkala (0-0) 2-0 Racing Genk
    Juventus Turin (2-0) 2-0 Trabzonspor
    Slovan Liberec (0-1) 1-1 AZ Alkmaar




    Programme des 1/8 de finale :

    Aller le jeudi 13 mars 2014, Retour le jeudi 20 mars 2014
    FC Séville - Betis Séville (derby sévillan)
    Ludogorets Razgrad - Valence CF
    Juventus Turin - Fiorentina (derby italien)
    Tottenham Hotspur - Benfica
    FC Porto - Naples
    FC Bâle - Red Bull Salzbourg
    Lyon - Viktoria Plzen
    AZ Alkmaar - Anzhi Makhachkala

    Vu les équipes restantes et vu certaines affiches, Lyon s'en sort plutôt bien, même si je pense qu'il faut se méfier d'une équipe qui sort le Shaktar.
  • 11 pays différents représentés, elle est là la vraie coupe d'Europe !

    Effectivement, Pilsen peut poser quelques problèmes à Lyon, en championnat, c'est la seule équipe à tenir le rythme infernal d'un Sparta impressionnant cette année. Leur effectif compte en plus quelques internationaux tchèques comme Kolar, Horava, Limbersky et Hubnik, l'ancien du Hertha.
  • J' étais hier au stade de Salzbourg contre Ajax. les Red Bull m' ont fait une forte impréssion. Pressing pendant 90 minutes, des superbes combinations, résultant de grandes occasions. Ajax aurait pu en prendre 7-8. Beau duel en perspective contre Bâle, je m' en réjouis. (+)
  • Sortie de route pour l'Eintracht, dommage il faisait fil rouge avec leurs invasions barbares.

    Il reste encore du beau monde en UEFA & 2 matchs fratricides dont 1 derby =P~
  • Le match de Ludogorets contre la Lazio était dingue hier soir ! Sacré scénario.

    Sinon, je vois que la France ou les clubs français sont toujours chanceux au tirage.
    Même si Plzen est arrivé là, et qu'il y a forcément du talent, admettez que c'est l'une des équipes la moins redoutable, si ce n'est L'equipe la moins redoutable des 8e
  • http://www.ultras-tifo.net/images/stories/reports/uefa1314/eintra...

    @Francfort hier soir
  • en tout cas de belles affiches
    Certaines dignes de la LDC...
    Maintenant pour moi ce sera très compliqué pour les Lyonnais
    Plzen est une équipe très dure à jouer
    J'espère toutefois qu'ils pourront passer ce tour après en 1/4 tout est faisable, il resterait 4 matchs pour une finale
    Je pense que ce tour sera le plus compliqué
  • guigues a écrit, le 2014-02-28 09:27:33 :
    Sortie de route pour l'Eintracht, dommage il faisait fil rouge avec leurs invasions barbares.


    Entre parenthèse, super match ce Francfort-Porto, un vrai match de Coupe d'Europe avec deux équipes motivées qui la jouent a fond, un public de feu (d'ailleurs ils risquent d'avoir des ennuis pour jet de briquet), un secteur visiteur à fond aussi... La vraie Coupe d'Europe comme on l'aime.

    Francfort, qui avait fait 2-2 au Portugal, mène 2-0 peu avant l'heure de jeu, Mangala colle un doublé qui met les deux équipes à égalité, Francfort met le troisième qui aurait pu être qualificatif à 1/4 d'heure de la fin et Porto marque le but du 3-3 a 3 minutes de la fin.

    :x
  • samh a écrit, le 2014-02-28 07:31:21 :


    Vu les équipes restantes et vu certaines affiches, Lyon s'en sort plutôt bien, même si je pense qu'il faut se méfier d'une équipe qui sort le Shaktar.


    Mouais, pour moi ils ne sont clairement pas favoris contre ces Tchèques qui chaque année ne déméritent pas en C1... Plzen, c'est l'archétype du vrai faux bon tirage... J'aurais préféré le Betis ou Makachkala qui sont complétement à la rue dans leurs championnats, se prennent raclées sur raclées et ont dejà un pied et demi en D2. Je crois d'ailleurs que les Russes n'ont pas gagné un seul match de championnat cette saison.

    Marrant ces clubs moribonds capables de se sublimer sur le front Européen, ca me rappelle le Racing 2005 2006... Comme quoi la Coupe d'Europe, c'est avant tout dans la tête que ca se passe...
  • Un petit condensé de ce match de fou, avec ce petit résumé :


    par
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-28 09:46:56 :

    Même si Plzen est arrivé là, et qu'il y a forcément du talent, admettez que c'est l'une des équipes la moins redoutable, si ce n'est L'equipe la moins redoutable des 8e


    Lyon a intérêt à se méfier de Plzen qui avait sorti Naples l'an passé (leur collant un 3-0 à San Paolo si ma mémoire est bonne) & qui a giclé cette saison le CSKA Moscou en ldC pour se qualifier en Europa League & donc le Shaktiar en 1/16e hier ...
  • Surtout que l'OL n'a pas brillé contre le club de Franck Dja Djédjé (quand on y repense #-o ). Les Ukrainiens ont frappé le poteau et inquiété Lopes à plusieurs reprises.
    Joli but de Lacazette, son premier en Coupe d'Europe.

    A noter que les 4 clubs ukrainiens ont été éliminés...
  • Ce qui est un événement, les Ukrainiens sont comme les Portugais et les Russes des mauvaises pioches en Europa League, vu qu'ils la jouent à fond, eux.

    Ceci dit, vu ce qui se passe dans leur pays, on peut comprendre qu'ils aient la tête ailleurs. Lyon et Tottenham ont cependant bien galéré...
  • calcio90 a écrit, le 2014-02-28 16:07:01 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-02-28 09:46:56 :

    Même si Plzen est arrivé là, et qu'il y a forcément du talent, admettez que c'est l'une des équipes la moins redoutable, si ce n'est L'equipe la moins redoutable des 8e


    Lyon a intérêt à se méfier de Plzen qui avait sorti Naples l'an passé (leur collant un 3-0 à San Paolo si ma mémoire est bonne) & qui a giclé cette saison le CSKA Moscou en ldC pour se qualifier en Europa League & donc le Shaktiar en 1/16e hier ...


    Ah oui , faut se méfier de l'adversaire, s'il est en 1/8 c'est pas pour rien. Simplement, c'est une main plus heureuse d'affronter cette équipe plutôt que Porto, Juventus ou Benfica
  • Le pire tirage c'est Salzbourg. Ils sont injouables en ce moment. Ils ont même étrillé le Bayern avec tous ses titulaires.

    Grosse équipe, c'est désormais l'épouvantail de cette compétition.
  • Mouais, le Bayern était tout de même loin de jouer avec son équipe type, et pour une rencontre sans signification particulière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !

Mode fenêtre Archives