Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.459 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • Espérons que leur gestion du plan économique nous sauve alors.
  • grome10 a écrit, le 2014-05-21 07:43:58 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-05-20 23:32:33 :
    Oui mais restent examiner par exemple Boulogne Amiens CARQUEFOU......


    Amiens a un encadrement de la masse salariale ... ;)


    On a bien réussi à couler malgré un encadrement de la masse salariale même si Amiens n'a par de Jafar aux commandes.
  • geiss67 a écrit, le 2014-05-21 08:29:09 :
    J'ai bien aimé le CFA, c'était pas cher et bien plus pratique pour venir en train et puis les matchs n'étaient pas de moins bonne qualité.

    Je n'ai pu vivre que le match a epinal contre raon... je suis comme toi, je ne peurerai pas tant que ca si le club devait descendre! Et puis le kop le chante bien: nous sommes les strasbourgeois, toujours la pour toi meme en cfa!
    alors plutot qu'esperer voir les stars du foot bizness de Paris ou l'horrible aulas de retour a la meinau, je prefere voir un chasselay avec un ex pro, un ennemi comme raon ou mulhouse :-'
  • Désolé les gars mais le Racing représente Strasbourg !
    Jamais je ne me contenterai d'autre chose que de la L1.
    Un peu d'ambition que diable !
  • Le CFA on pourrait presque s'en satisfaire si notre bonne vieille Meinau n'était pas surdimensionnée et nos structures dignes du monde pro.
    On rase la Meinau, on construit un nouveau stade de 8000 places, on ferme le centre de formation et puis voilà on sera bon pour 30 ans de CFA :D
  • Faut faire revenir Jaffar alors. Il nous fera ça en quelques semaines.
  • Vouloir qu'Hilali revienne ou préférer le CFA au National, dans les deux cas vous devriez éviter de rester trop longtemps au soleil, ça tape. Ce sont deux idées à la con, vraiment... Si vous tenez tant que ça à voir des matches de CFA, allez à Sarre-Union, Mulhouse ou Raon. En CFA2 y'a le Sporting aussi, ça fait beaucoup moins loin. Qu'on se tape 20 ans de L2, si c'est bien géré, ça ne me dérangerait pas étant donné que "L2" voudrait dire "statut pro" (et tout ce que ça implique : centre de formation, droits télé, etc.) et on serait plus du tout emmerdé par la fédé (la pourrie, pas la notre de fédé). Préférer le CFA au National juste parce que le National est une division batarde et mal foutue alors que le CFA est "chaleureux" ou "local", faut pas déconner. Quant à la qualité des matches, elle dépend surtout du niveau pitoyable de notre équipe, pas de la division.
  • jmr a écrit, le 2014-05-21 13:52:57 :
    Faut faire revenir Jaffar alors. Il nous fera ça en quelques semaines.

    Pour ce qui me concerne, mon post fut évidemment ironique.
  • En tant que Mulhousien je suis prêt à faire le trajet pour voir le Racing, même en CFA O:)
    Ca te fait pas rêver un Strasbourg-Moulins ?
  • C'est bien ce que j'avais compris jmr, qu'il fallait le faire revenir si on tenait absolument à ne jamais revoir le National et encore moins le monde pro :D

    Pour déconner et pour emmerder des potes sochaliens, ouais je dirais que Strasbourg-Moulins ça envoie du pâté mais faut arrêter avec Satan Aulas ou le QSG (pour singer leurs détracteurs), rien ne me ferait plus plaisir que de voir Strasbourg taper Paris ou Lyon mais pour ça il faudrait pouvoir les affronter. C'est beaucoup plus jouissif que de jouer des clubs inconnus de villes inconnues. C'est sympa les derbies avec Mulhouse ou les matches couperets face à Raon mais on s'en contente faute de mieux. J'ai aussi vécu le match à Epinal y'a un an mais ce match n'arrivera jamais à la cheville de certains matches que j'ai vécu en L1 ou en C3.
  • Entièrement d'accord rcarlos ! (+) (+) (+)
  • jmr a écrit, le 2014-05-21 12:35:52 :
    Désolé les gars mais le Racing représente Strasbourg !
    Jamais je ne me contenterai d'autre chose que de la L1.
    Un peu d'ambition que diable !

    Chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce que fait le Racing en National ? et je ne parle même pas des divisions en dessous ?
  • Notre problème principal est bien la....ne pas être capables de nous voir comme nous sommes.
    De futurs repêches administratifs vraisemblables en National.
    Et a nous voir plus beaux que nous ne sommes nous sommes battus par des clubs de village.
    Un peu de modestie collective joueurs supporters dirigeants nous rendrait un immense service.
  • grome10 a écrit, le 2014-05-21 07:43:58 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-05-20 23:32:33 :
    Oui mais restent examiner par exemple Boulogne Amiens CARQUEFOU......


    Amiens a un encadrement de la masse salariale ... ;)



    Non c'est l'AC Amiens, pas le SC..
  • Amiens fait bien partie des très nombreux clubs de National avec encadrement de masse salariale.
  • Il n'y a pas encore eu de décisions d'examens de comptes pour les clubs de national pour la saison prochaine.
  • limmt a écrit, le 2014-05-21 19:10:58 :
    grome10 a écrit, le 2014-05-21 07:43:58 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-05-20 23:32:33 :
    Oui mais restent examiner par exemple Boulogne Amiens CARQUEFOU......


    Amiens a un encadrement de la masse salariale ... ;)



    Non c'est l'AC Amiens, pas le SC..


    C'est exactement ce que j'allais dire...
    La décision d'encadrement salarial prise récemment par la DNCG (cf ci-dessous) concerne l'AC Amiens (CFA A) et non le Amiens SC (National) :

    ricos a écrit, le 2014-05-20 22:18:39 :
    Pour l'heure pas encore de veritable lueur d'espoir dans notte division :
    Source : DNCG : Les décisions du jour en National et CFA
    Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

    Ce mardi, la commission fédérale de la DNCG s'est réunie afin d'éplucher les comptes de plusieurs clubs évoluant en National ou CFA. Voici les décisions rendues. A noter la mise en délibéré concernant la formation d'Uzès.

    Rien à signaler : Les Herbiers, Belfort, Trélissac, JA Drancy, Stade Bordelais, Pontivy

    Encadrement de la masse salariale : AC Amiens, Tarbes, Villenave, Mulhouse

    Mise en délibéré : Uzès
    Source : foot national
  • Vous êtes en avance d une guerre et parlez des rares décisions pour la saison prochaine
    Je parlais des décisions 2013 2014 d ailleurs réitérée début 2014.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-21 18:58:00 :
    Notre problème principal est bien la....ne pas être capables de nous voir comme nous sommes.
    De futurs repêches administratifs vraisemblables en National.
    Et a nous voir plus beaux que nous ne sommes nous sommes battus par des clubs de village.
    Un peu de modestie collective joueurs supporters dirigeants nous rendrait un immense service.

    Je ne dis pas le contraire, un peu d'humilité et de patience ne nous ferait pas de mal mais de là à vouloir absolument rester en CFA parce que ça ressemble aux matches de promotion du dimanche matin avec un stade beaucoup plus grand ...
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2014-05-21 10:54:01 :
    grome10 a écrit, le 2014-05-21 07:43:58 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-05-20 23:32:33 :
    Oui mais restent examiner par exemple Boulogne Amiens CARQUEFOU......


    Amiens a un encadrement de la masse salariale ... ;)


    On a bien réussi à couler malgré un encadrement de la masse salariale même si Amiens n'a par de Jafar aux commandes.


    En effet tout est possible. :)
  • cernay68 a écrit, le 2014-05-21 19:59:19 :
    limmt a écrit, le 2014-05-21 19:10:58 :
    grome10 a écrit, le 2014-05-21 07:43:58 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-05-20 23:32:33 :
    Oui mais restent examiner par exemple Boulogne Amiens CARQUEFOU......


    Amiens a un encadrement de la masse salariale ... ;)



    Non c'est l'AC Amiens, pas le SC..


    C'est moi qui aurait dû lire plusieurs fois du coup ... ;)

    Vivement les verdicts de la DNCG.
  • http://www.foot-national.com/national-2014.jpg

    Étonnamment pas de Strasbourgeois :o)
  • 4 Orléanais plus le coach, ça fait plaisir autant de reconnaissance :)
  • A noter la présence de Rodéric Filippi

    https://racingstub.com/ressources/photos/251/_min900/den-2495.jpg
  • Pas de colmariens non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives