Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.459 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • athor a écrit, le 2014-05-22 18:03:42 :
    http://www.foot-national.com/national-2014.jpg

    Étonnamment pas de Strasbourgeois :o)


    Une question Ech- Chergui on l'avait pas a l'essai ?

    Si oui, pour quelle raison ne l'avons nous pas garder ?
  • Renault au but ? uso45 va sûrement m'éclairer, mais y'a mieux, non ?
  • Oui, Mensah à Colmar [-( Sérieusement, vu la saison des orléanais, je pense qu'il doit être bon.
  • Pour moi c'est logique.
    Lors de nos match nul, ou quand on avait un coup de moins bien, il a toujours était présent pour sauver la baraque.
    C'est une juste récompense pour lui. Il a rarement déçu à Orléans. Pour moi rien de plus logique.
  • mediasoc a écrit, le 2014-05-22 18:27:44 :
    A noter la présence de Rodéric Filippi

    https://racingstub.com/ressources/photos/251/_min900/den-2495.jpg



    Quelle imposture... en tout cas sur le match retour contre le racing, il ne mérite pas sa place dans ce palmarès!
    Après, j'imagine qu'il fallait absolument mettre au moins un gars d'ajaccio dans le 11 type b-(
  • Une question, si Valenciennes est relègué en National que ce passe t-il ?
  • Un club de L2 repêche : Châteauroux je crois
  • Ok donc ça change rien pour nous :)
  • sauf si Valenciennes est relégué plus bas que le National, auquel cas l'effet domino s'applique jusqu'au niveau supérieur auquel il sera descendu
  • C est bien un dépôt de bilan de VA qui permettrait de sauver un club de National
  • cooc a écrit, le 2014-05-23 16:06:47 :
    Une question, si Valenciennes est relègué en National que ce passe t-il ?

    Il me semble que la relégation administrative minimale est
    CFA
  • Je crois très fort au maintien....entre CARQUEFOU VA Boulogne Amiens et ceux dont on ignore les difficultés
    Après il faudra faire partir un maximum de joueurs actuels.
  • Mais oui souhaitons à d'autre club de finir comme nous y'a 3ans , et que la FFF le disent une semaine avant la reprise pour refaire une équipe à l'arrache b-(
  • https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/035/image-1-369eb.png
    L'Equipe
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-23 22:30:07 :
    Je crois très fort au maintien....entre CARQUEFOU VA Boulogne Amiens et ceux dont on ignore les difficultés
    Après il faudra faire partir un maximum de joueurs actuels.


    Je crois que j'aurais encore plus honte qu'on se maintien par ce biais là plutôt que le club joue effectivement en CFA...
    Si cela arrive tant mieux , mais je n'en suis pas a espérer à tout prix que cela arrive.
  • Puis si c'est pour repartir en national avec les mêmes joueurs (-)
    Autant jouer en CFA.
  • Remarque inutile au vu du nombre de joueurs en fin de contrat !
  • Carquefou se rétrograde en DH

    Huitième du National à l'issue de l'exercice 2013-2014, Carquefou renonce à participer à l'édition 2014-2015 en raison d'un problème de financement. «Je ne veux pas faire la saison de trop, aller dans une impasse. Nous avons donc décidé de supprimer le National et de ne pas réengager cette équipe auprès de la Fédération, a indiqué ce samedi Michel Auray, le président de l'USJA. L'équipe réserve, aujourd'hui en division d'honneur, deviendra donc l'équipe première de notre club. Le 3 juin, le conseil d'administration se réunira pour acter tout ça.»

    Membre du National depuis deux saisons, Carquefou, quart de finaliste de la Coupe de France en 2008, doit composer avec un déficit estimé à 180 000 euros. Cette décision pourrait permettre à Colomiers, relégué en CFA après avoir terminé 14e, de conserver sa place en National.

    L'équipe.fr
  • C'est qui le prochain,hop une âme charitable pour le rcs ~o)
  • En parlant de ça :

    http://www.foot-national.com/foot-marseille-consolat-le-titre-mais-pas-le-national-58133.html

    Si Consolat fini premier et refuse la montée, ce sera un bien un club de National qui sera repêché, non ?
  • Exact, le règlement a changé il y a quelques années pour s'aligner sur celui de la LFP: si un premier de CFA ne peut pas monter, on repêche un relégué de National.
  • moietmoi a écrit, le 2014-05-24 15:29:48 :
    En parlant de ça :

    http://www.foot-national.com/foot-marseille-consolat-le-titre-mais-pas-le-national-58133.html

    Si Consolat fini premier et refuse la montée, ce sera un bien un club de National qui sera repêché, non ?

    Marseille nous "Consolat"de la relégation
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-23 22:30:07 :
    Je crois très fort au maintien....entre CARQUEFOU VA Boulogne Amiens et ceux dont on ignore les difficultés
    Après il faudra faire partir un maximum de joueurs actuels.

    (+) je suis du même avis ! Une descente en CFA serait une catastrophe !
  • uso45 a écrit, le 2014-05-24 12:38:05 :
    Puis si c'est pour repartir en national avec les mêmes joueurs (-)
    Autant jouer en CFA.


    Tout à fait d'accord..
  • manacor67 a écrit, le 2014-05-24 15:18:51 :
    Carquefou se rétrograde en DH

    Huitième du National à l'issue de l'exercice 2013-2014, Carquefou renonce à participer à l'édition 2014-2015 en raison d'un problème de financement. «Je ne veux pas faire la saison de trop, aller dans une impasse. Nous avons donc décidé de supprimer le National et de ne pas réengager cette équipe auprès de la Fédération, a indiqué ce samedi Michel Auray, le président de l'USJA. L'équipe réserve, aujourd'hui en division d'honneur, deviendra donc l'équipe première de notre club. Le 3 juin, le conseil d'administration se réunira pour acter tout ça.»

    Membre du National depuis deux saisons, Carquefou, quart de finaliste de la Coupe de France en 2008, doit composer avec un déficit estimé à 180 000 euros. Cette décision pourrait permettre à Colomiers, relégué en CFA après avoir terminé 14e, de conserver sa place en National.

    L'équipe.fr


    Pourquoi tout les médias emploi l'affirmative ?
    Il y a quelques joueurs, le Président disait qu'il se donnait 15 jours pour faire bouger les choses, rien n'est acté du tout !

    Et pour Marseille Consolat c'est de l'intox pure , ne croyez pas toute les déclarations, il y a une grande part de politique là dedans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives